Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais l'aborder : aidez-moi svp !
16 décembre 2015 10:51
Sincèrement, je n'ai pas eu l'intention de la décrire comme un morceau de viande. De plus la description que je fais de ma personne n'est pas plus flatteuse^^.

Ceci dit, j'aimerais savoir ce qui peut donner cette impression.


Citation
Karmela a écrit:
tout dépend des intentions de la personne qui décrit!!!
K
16 décembre 2015 10:55
C'est la société et les préjuger, je pense...
en tant que fille ai ai ai , si tu te laisse aborder dans la rue ouï ouï ouï, si tu donne ton num et wili wili si tu accepte un rendez-vous...
En même temps on est tous fait de viande et de chair...

Citation
Septime a écrit:
Sincèrement, je n'ai pas eu l'intention de la décrire comme un morceau de viande. De plus la description que je fais de ma personne n'est pas plus flatteuse^^.

Ceci dit, j'aimerais savoir ce qui peut donner cette impression.
16 décembre 2015 10:55
ok smiling smiley
Citation
Septime a écrit:
Croix de bois, croix de me3dnouss, si je mens je fini dans le looze ! J'étais habillé comme je l'ai décris, et j'ai les cheveux courts en ce moment^^.
16 décembre 2015 10:56
Septime,

A force de surfer, tu n'attraperas aucune sirène...

Sinon, de toi à moi, le carré plongeant est la goutte qui fait déborder le vase. Je sature un peu faut le reconnaitre... Tout ce défilé de proies à de quoi donner le vertige et surtout à lasser.

Cœur d'artichaut ou girouette? tu as le choix
K
16 décembre 2015 11:03
Au pire il reste toujours les fonds marin..
Citation
Sefix a écrit:
Septime,

A force de surfer, tu n'attraperas aucune sirène...

Sinon, de toi à moi, le carré plongeant est la goutte qui fait déborder le vase. Je sature un peu faut le reconnaitre... Tout ce défilé de proies à de quoi donner le vertige et surtout à lasser.

Cœur d'artichaut ou girouette? tu as le choix
16 décembre 2015 11:07
Looool au moment ou je me pose la question, "est-ce que je me fais un carré plongeant", ton post tombe à pic!

Finalement j'en ferai pas ptdr
Citation
Septime a écrit:
Oueich les yabeez !

Purée j'suis tombé amoureux. C'est sur, c'est elle ! Je la veux, je la désire, elle et ses cheveux lisses et chatoyants ! À l'heure où j'écris ses lignes, elle est assise à quelques mètres de moi dans le train. C'est une fille que je croise depuis quelques jours dans le train le matin.

Tout en prenant place tout à l'heure, elle a retiré sa veste d'un un mouvement ultra sensuel. Cela m'a permi de constater que sa cambrure ... Oh Dieu je cherche ta protection contre les inspirations maléfiques de Satan le damné, le vicieux, le pernicieux, le salopard !

J'imagine bien ce que vous êtes en train de vous dire : Septime est un coeur d'artichaut. Il n'est pas sérieux.

Mais elle, je l'aime. Et en plus c'est du gros calibre. Analysons la ensemble. J'ouvre juste une paranthèse pour vous dire que je vous kif tellement que c'est uniquement pour vous la décrire que je suis en train de la sniper depuis tout à l'heure. Ma générosité me perdra !

Bref.

En la regardant, je dirais qu'elle doit approcher la trentaine. Elle a un joli carré plongeant. Ses sourcils sont taillées épais. Elle a un petit nez fier, la pointe élevée vers le ciel. Elle est bien habillée. Mais je ne saurais decrire ce qu'elle porte. Mais le tout lui donne un coté : jeune arbia cadre dynamique. En plus, elle est en train de lire un livre assez épais. Vu la tronche du bouquin, je dirais que ça doit être une histoire de love à l'eau de jasmin.

Moi de mon coté, j'ai rien à voir avec elle. Air max noir, jean bleu trop large pour moi, pull gris col V, coupe de cheveux courte et fondue , barbe de 4 jours, gros casque beat blanc qui crache du gros rap hardcore... Le pur bicot problématique et moche en plus.

Depuis tout à l'heure je la fixe et rien à faire. Elle ne daigne pas lever les yeux vers moi. Elle est plongée corps et âme dans son bouquin au thé à la menthe plein de pesticide.

[...]
B
16 décembre 2015 11:55
À chaque fois que je te lis, j'ai la chanson "Ultra beau goss" de Disiz la pest qui me vient à l'esprit.

Surtout ce passage" moi j'suis qu'un boulanger, je veux que les fourrer, toutes les manger"

Dslé c'est vulgaire, mais en même temps dans tes postes tu fais toujours référence à leur derrières et tous les quatre matins t'as une nouvelle proie dans le viseur...
e
16 décembre 2015 12:06
Bonjour ...

euuuh ton post m'a interpellé ...à chaque fois que je te lis ...tu te poses vraiment des questions existentielles sur la gente féminine ...mashallah on a un Arsène lupin de l'amour sur ce site ...(au point de m'inciter à créer un compte sur ce site pour te répondre )

En plus cette obsession des cheveux baguettes de chinois me fait rire (fais gaffe certain(e)s te diront que tu fais une crise identitaire avec les cheveux raides genre "tu renies tes origines" parce qu'apparemment il y a de bons psychos sur site smiling smiley )

les filles classes et un peu guindés te semblent inaccessibles ??? si c'est le cas c'est regrettable ...pourquoi elle s’arrêterait à une apparence physique clairement si elle est intelligente non ? le pire vu la prose que tu as ...à mon avis tu serai un roi pour les lettres enflammées "uN ROMEO EN MODE WESH WESH" ça a vraiment de la gueule ...
Vous allez me prendre pour une folle mais moi je te trouve touchant , en observation sur le monde qui t'entoure ...alors certains bon des fois c'est un peu limite mais que tu maitrises très bien la dérision...
Bon sinon histoire de faire ma Christina cordula ...2 - 3 conseils ...mettre de la sape hors de prix si tu n'as pas le gout et ni la classe c'est cramé ...mettre du Hugo boss ne te rends pas pas plus beau ...tu peux très bien porter du H&M et être très distingué c'est une question d'allure tout simplement ...
va chez devred ...c'est sympa ...bottines montantes à lacets noires, jean skinny foncé ...chemise bleu ciel(ça va très bien aux bruns) et petite parka capuche fourrure grise ...là franchement on te recrute pour tourner un clip pour meeting UMP

bon je pourrais passer des heures à te parler fringues ...mais cela ne fera pas de toi l'homme sincère que tu es tout simplement ...
16 décembre 2015 12:35
Salam,
.toi et les cheveux lisses. ...

Attention á l arnaque du bruch....
16 décembre 2015 13:27
+ 1 000 000 !!!

Merci pour tes conseils^^.

Tu sais ce que je vais faire, je vais essayer le style conseillé dans ton intervention et je posterai une photo grinning smiley

Citation
euuh-liberté a écrit:
Bonjour ...

euuuh ton post m'a interpellé ...à chaque fois que je te lis ...tu te poses vraiment des questions existentielles sur la gente féminine ...mashallah on a un Arsène lupin de l'amour sur ce site ...(au point de m'inciter à créer un compte sur ce site pour te répondre )

En plus cette obsession des cheveux baguettes de chinois me fait rire (fais gaffe certain(e)s te diront que tu fais une crise identitaire avec les cheveux raides genre "tu renies tes origines" parce qu'apparemment il y a de bons psychos sur site smiling smiley )

les filles classes et un peu guindés te semblent inaccessibles ??? si c'est le cas c'est regrettable ...pourquoi elle s’arrêterait à une apparence physique clairement si elle est intelligente non ? le pire vu la prose que tu as ...à mon avis tu serai un roi pour les lettres enflammées "uN ROMEO EN MODE WESH WESH" ça a vraiment de la gueule ...
Vous allez me prendre pour une folle mais moi je te trouve touchant , en observation sur le monde qui t'entoure ...alors certains bon des fois c'est un peu limite mais que tu maitrises très bien la dérision...
Bon sinon histoire de faire ma Christina cordula ...2 - 3 conseils ...mettre de la sape hors de prix si tu n'as pas le gout et ni la classe c'est cramé ...mettre du Hugo boss ne te rends pas pas plus beau ...tu peux très bien porter du H&M et être très distingué c'est une question d'allure tout simplement ...
va chez devred ...c'est sympa ...bottines montantes à lacets noires, jean skinny foncé ...chemise bleu ciel(ça va très bien aux bruns) et petite parka capuche fourrure grise ...là franchement on te recrute pour tourner un clip pour meeting UMP

bon je pourrais passer des heures à te parler fringues ...mais cela ne fera pas de toi l'homme sincère que tu es tout simplement ...
e
16 décembre 2015 13:42
Bon pour la photo j'hésite...si tu coupes la tête bien sur...ah oui j'oubliais le détail tjs rentrer sa chemise dans le pantalon si tu n'as pas de ventre bien sur et porter une ceinture ça fait la différence...
Jeune homme tu manques juste d'assurance ...mais tout s'apprend ...elle te parait inaccessible...c'est souvent des carapaces pour se protéger...et pas attiré les chiens de la casse...mais apparament t'as pas l'air d'être déconnant comme mec !
16 décembre 2015 13:43
Bonjour,

Pas mal ce conseil à la manière de Cristina Cordula. Je partage ton avis. Rien de mieux que le charisme In love
Citation
euuh-liberté a écrit:
Bonjour ...

euuuh ton post m'a interpellé ...à chaque fois que je te lis ...tu te poses vraiment des questions existentielles sur la gente féminine ...mashallah on a un Arsène lupin de l'amour sur ce site ...(au point de m'inciter à créer un compte sur ce site pour te répondre )

En plus cette obsession des cheveux baguettes de chinois me fait rire (fais gaffe certain(e)s te diront que tu fais une crise identitaire avec les cheveux raides genre "tu renies tes origines" parce qu'apparemment il y a de bons psychos sur site smiling smiley )

les filles classes et un peu guindés te semblent inaccessibles ??? si c'est le cas c'est regrettable ...pourquoi elle s’arrêterait à une apparence physique clairement si elle est intelligente non ? le pire vu la prose que tu as ...à mon avis tu serai un roi pour les lettres enflammées "uN ROMEO EN MODE WESH WESH" ça a vraiment de la gueule ...
Vous allez me prendre pour une folle mais moi je te trouve touchant , en observation sur le monde qui t'entoure ...alors certains bon des fois c'est un peu limite mais que tu maitrises très bien la dérision...
Bon sinon histoire de faire ma Christina cordula ...2 - 3 conseils ...mettre de la sape hors de prix si tu n'as pas le gout et ni la classe c'est cramé ...mettre du Hugo boss ne te rends pas pas plus beau ...tu peux très bien porter du H&M et être très distingué c'est une question d'allure tout simplement ...
va chez devred ...c'est sympa ...bottines montantes à lacets noires, jean skinny foncé ...chemise bleu ciel(ça va très bien aux bruns) et petite parka capuche fourrure grise ...là franchement on te recrute pour tourner un clip pour meeting UMP

bon je pourrais passer des heures à te parler fringues ...mais cela ne fera pas de toi l'homme sincère que tu es tout simplement ...
e
16 décembre 2015 14:13
Faut la jouer stratégique cher(e) ami(e)...je serai un homme , j'inviterai la nana à boire un verre un jour de pluie...juste pour me taper une tranche de rire conclusion : Temps humide égal frisottis...
16 décembre 2015 14:24
@euuuh-liberté : j'kif ton style PTDR !!! Tes interventions sont épiques ^^
e
16 décembre 2015 14:33
@yayarose: Clairement j'ai jamais trop compris pourquoi certaines de mes frangines prennent le lisseur comme meilleur ami...vu les contraintes à part te brûler le front au passage(ça m'est arrivé à 15 ans une lubie de prépubère pour ressembler à ma copine fanny! J'avais pas calculer les enjeux et les sacrifices) ça m'a tjs fait rire de voir qu'on peut placer autant de confiance à 2 plaques en céramique qui peuvent faire du mal...non mais les filles fan des lisseurs ...je juge pas hein mais c'est tellement classe les cheveux frisés...quelle belle caractérisque...
@septime: Je kiff tes posts aussi ...d'oú la création de mon compte aujourd'hui...t'es un vrai piège à filles...mais bizarrement le jeune homme est timide de nature
16 décembre 2015 14:40
comme le dit la citation

même si t'es moche

qui sait sur un malentendu ça peut fonctionner

donc fonce grinning smiley
16 décembre 2015 14:47
@euuh-liberté : mes posts, un piège à filles ? LOL Pas sûr, je passe presque pour un pervers^^

@Hassi Berkani : PTDRRRRR , non ma mocheté ne souffre aucun malentendu ptdr
e
16 décembre 2015 14:57
Oué...oué ...je suis la preuve vivante ...c'est haram !!! Tu as joué sur mon subconscient et moi voilà création de compte et je suis là entrain de tchatter zema avec" un baudelaire wesh wesh" et entrain de filer des conseils...( fais gaffe j'ai un frère informaticien !!! Il va chopé ton IP pour te casser les dents je rigole
16 décembre 2015 15:29
Mer c est connu les femmes n aime pas les cheveux qu elles ont.....

Moi aussi je me suis déjà bruler le front c est vrai mdr....

Si tu as des sœurs tu verras que un Bruch change une tête quand même ....
e
16 décembre 2015 15:44
Mais j'ai essayé la coiffeuse m'a fait un truc de dingue ...laisse tomber elle a essayé de me faire par dessus le marché un mouvement effet vague...genre à la penelope Cruz!!! Scrutage dans le miroir je me suis dit " mashallah ...une autre femme ! ( limite j'avais l'impression de dégager un truc de dingue...j'ai fini par arrêter de me matter car j'allais me porter l'oeil mdr) je rentre tranquille à la maison avec mon assurance de femme cheveux lisses!!! J'avais oublié mes clés de chez moi ....je sonne tranquille fière allure...mon frère ouvre la porte et me dit : Putain tu déconnes ! Enlève moi cette perruque c'est pas marrant ...il explose de rire( oué mes frères sont spontanés) et la suite ça été cramage pdt 1 mois ....ooooooooh l'occidentale oú sont sont passées tes boucles ? Parties en vacances ah ah ah ...hey lady du Liban passe moi le sel...( mes frères sont des comiques à leurs heures perdues) bon voila les cheveux c'est pas pour moi...
Citation
yayarose a écrit:
Mer c est connu les femmes n aime pas les cheveux qu elles ont.....

Moi aussi je me suis déjà bruler le front c est vrai mdr....

Si tu as des sœurs tu verras que un Bruch change une tête quand même ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook