Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerai rencontrer un homme mais j'ai peur
17 septembre 2016 15:31
sisi professeur!Angel peut etre que toi tu ne le dis pas mais il y en a qui le disent.smiling smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
non les hommes ne disent jamais "je t'aime"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 septembre 2016 15:34
ah d'accord ok je vais lui repondre tres sagement eye rolling smiley

a la posteuse t'as dit certains hommes ... et bah trouve toi un homme qui en fait pas partie ou plutot attend que ce genre d'homme se presente a toi ça risque d'etre long c'est vrai ( parfois il n'arrive jamais eh oui ils sont pas tres tres nombreux ) voila Heu allah ysehel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba c'est simple a comprendre. Elle a peur de s'engager avec un homme.Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
17 septembre 2016 15:37
lol mais le probleme de la posteuse, enfin plutot je devrais dire le prblm de ma cliente, c'est que je pense que mm quand elle rencontre un homme qui parait sérieux, elle n'a pas confiance!(oui je suis l'avocat de la posteuse!Cool), elle a peur de se faire avoir (corrige moi posteuse si je me trompegrinning smiley).
Citation
virtualhealing a écrit:
ah d'accord ok je vais lui repondre tres sagement eye rolling smiley

a la posteuse t'as dit certains hommes ... et bah trouve toi un homme qui en fait pas partie ou plutot attend que ce genre d'homme se presente a toi ça risque d'etre long c'est vrai ( parfois il n'arrive jamais eh oui ils sont pas tres tres nombreux ) voila Heu allah ysehel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 septembre 2016 15:41
bah qui tente rien n'a rien maitre tu le sais mieux que moi ^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
lol mais le probleme de la posteuse, enfin plutot je devrais dire le prblm de ma cliente, c'est que je pense que mm quand elle rencontre un homme qui parait sérieux, elle n'a pas confiance!(oui je suis l'avocat de la posteuse!Cool), elle a peur de se faire avoir (corrige moi posteuse si je me trompegrinning smiley).
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
17 septembre 2016 15:44
mdr . effectivement maitre V vous avez tout a fait raison!Cool
ps: elle veut dire quoi ta signature?perplexe
Citation
virtualhealing a écrit:
bah qui tente rien n'a rien maitre tu le sais mieux que moi ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 septembre 2016 15:46
Salam lol... oui quand certaines illusions tomberont t'inquiète pas qu'ils viendront ici ou ailleurs.
Le vrai amour le pur et dur est très très rare a trouver. Il faut avoir en soi Même une grande maturité de vie je pense et un grand coeur pour le trouver encore faut il trouver cette réciprocité d'esprit et d'âmes.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il existe beaucoup de couples dont les liens ne cessent de se renforcer, tout au long de leur vie, amour, respect, confiance, dialogue, partage et échange, en harmonie totale. Ont-ils une raison de venir exposer leurs déchirures ici ??
17 septembre 2016 15:51
ça veut dire "je pense donc j'existe" smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdr . effectivement maitre V vous avez tout a fait raison!Cool
ps: elle veut dire quoi ta signature?perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
P
17 septembre 2016 16:02
non c'est qui cette posteuse.
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Aleykoum salam,

Toi, tu es l'ex DiamantRubisSaphir si je ne m'abuse perplexe

Sinon, zouhrioujdi et IEF t'ont tout dit ...

Kheir inchaallah .
17 septembre 2016 16:10
Je rejoins ton avis.

Depuis quelques semaines, j'essaie de m'intéresser plus au mariage, d'être plus active.

Quand je rencontre quelqu'un et si la discussion tourne vers si j'ai quelqu'un dans ma vie, je demande si ne connait pas quelqu'un qui souhaite se marier, pour me présenter. Avant je ne faisais jamais ça. Le constat c'est que personne ne connaît quelqu'un qui serait dans cette optique (peu importe la religion), même pas des vrais célibataires, car tout le monde a un sex friend ou enchaine les courtes "relations" sur les sites de rencontre.

Comme tout le monde me demande mon Facebook (j'en ai pas), car ils ont bcp de connaissances, peut-être je vais me créer une page avec un pseudo, pas mon nom et une photo, sait-on jamais, mais je n'y crois pas trop...

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Continue de réfléchir sur la bonne solution, en même temps cela te permettra
de murir (car ces brutes d'hommes) sont sans sentiment humain, égoïstes et
calculateurs du vide total. C'est vrai qu'écouter le même refrain on fini par se lasser,
et ces hypocrites ne méritent aucune concession, en plus la vie, par rapport à l'espace
temps, cela doit être un 0,00000000000000 Seconde.Mais nous, nous avons
partitionné le temps en année, mois semaines, week-ends, jours. ce qui fait que la
Vie nous apparait avoir une durée. Bref, je me ressaisis, donc les femmes sont fragiles,
sensibles, et ça se voit comme le Nez de Cléopâtre. Quant à ta comparaison entre les
pierres précises et les roses, celles-ci sont moins chères et si délicates, que la dureté et résistances ; des dites: Pierres Précieuses. Ces brutes n'ont pas de Cœurs, dommage.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
l
17 septembre 2016 16:15
Mddrrrrr j'ai rigolé aussi pour ce passage na mais elle est ouf
Citation
Soutt a écrit:
Citation
a écrit:
On ne joue pas avec les sentiments des personnes. La femme est une personne fragile, sensible. Il faut en prendre soin comme une pierre précieuse ou comme une rose.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 septembre 2016 16:36
Salam

On fait l'erreur sur l'adversaire ou supposé tel , le pire ennemi est L'Ego.

Citation
uneGo a écrit:
Salam lol... oui quand certaines illusions tomberont t'inquiète pas qu'ils viendront ici ou ailleurs.
Le vrai amour le pur et dur est très très rare a trouver. Il faut avoir en soi Même une grande maturité de vie je pense et un grand coeur pour le trouver encore faut il trouver cette réciprocité d'esprit et d'âmes.
17 septembre 2016 17:00
Pas tout a fait sur Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
crois moi que cette phrase, certains les sortent comme si ils disaient "bonjour".Angel
S
17 septembre 2016 17:23
Et Parisorandubai whistling smiley


Citation
Yabiwoman* a écrit:
Aleykoum salam,

Toi, tu es l'ex DiamantRubisSaphir si je ne m'abuse perplexe

Sinon, zouhrioujdi et IEF t'ont tout dit ...

Kheir inchaallah .
[center]Lis bien ma signature[/center]
17 septembre 2016 17:24
Bonjour,

A propos d'hommes !
Cherches toi un homme pauvre, ce n'est pas ce qui manque.
Puisque tu détestes les riches apparemment. ptdr
Y
17 septembre 2016 17:29
Je suis presque sûre que c'est toi Zen
Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
non c'est qui cette posteuse.
P
17 septembre 2016 17:32
Je suis nouvelle sur Yabiladi ! C'est la première fois que je m' inscris sur ce site.
Citation
SuMMduM a écrit:
Et Parisorandubai whistling smiley
Y
17 septembre 2016 17:32
Salam aaleykoum,

Mdrr

Comment ça va ?

Ses posts sont identiques à ceux de Diamant.... C'est la même personne eye rolling smiley

Citation
SuMMduM a écrit:
Et Parisorandubai whistling smiley
17 septembre 2016 18:15
c'est a dire? développe stp.smiling smiley
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
Pas tout a fait sur Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 septembre 2016 18:46
faut pas avoir peur car ça revient à dire que t'as pas vraiment confiance en toi ...
faut être droite dans tes bottes, imposer des limites fermes et s'y tenir, savoir se faire respecter car si t'attends d'un homme qu'il te respecte ( des gens en général ) bah t'as pas fini d'attendre.
fais des du3as
c'est à toi aussi de faire attention à qui tu ouvriras ton coeur et de bien te protéger. Entoure toi de bon(ne)s conseiller(ère)s aussi ne t'isoles pas dans une histoire avec un prétendant , garde toujours du recul et une certaine distance pour voir les choses avec objectivité pour ne pas que tes sentiments t'aveuglent.

kheir inchAllah
17 septembre 2016 18:49
coucou chere colombo t'a un mandat d'arret
Citation
sakina57 a écrit:
Walaykoum salam,

Wech??? Tu t inscrite hier et tas deja publié 5 sujets et tous sur les hommes??? Tu m'as l'air pressée de trouver quelqu'un....

La patience est une vertu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook