Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerai que tu portes le voile Omri...
28 février 2017 18:05
Il se passerait beaucoup de choses ...
Mais en premier , Cest qu'on attirerait moins le regard des hommes !
Puis Je te signale qu'en Islam , il y a obligation pour la femme de se voiler et obligation pour l'homme de baisser son regard ,donc si on vivait en respectant les règles d Allah Aza wa jal , les sociétés se porteraient que mieux !
Citation
Capestian a écrit:
Tu veux dire diminuer je pense tongue sticking out smiley

Plus par une femme qui montre un peu évidemment smiling smiley
Mais en tant que non-violeur je ne suis pas un exemple Angel

Plus sérieusement que se passerait-il si toutes les femmes étaient voilées, dans un pays musulmans ou non ?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
O
28 février 2017 18:26
J'ai corrigésmiling smiley je pense qu'il y aurait moins de regard de tentation de drague de sifflements d'approche et d'attouchements de propositions de viols de machisme de misogyniesmiling smiley.
Citation
Capestian a écrit:
Tu veux dire diminuer je pense tongue sticking out smiley

Plus par une femme qui montre un peu évidemment smiling smiley
Mais en tant que non-violeur je ne suis pas un exemple Angel

Plus sérieusement que se passerait-il si toutes les femmes étaient voilées, dans un pays musulmans ou non ?
28 février 2017 21:00
Salam
Faut surtout que tu le porte avant tout et surtout pour Allah.
Ton mari na pas a t'imposer cela et que tu porte le voile ou nn les hommes te regarderon tjr.
28 février 2017 21:02
Nimport quoi
Il y a des filles pudique et les garçons les regardes car elle ont un beau visage, belle voix, bon comportement, la demarche ect...

Faut arreter de croire que tout ski interesse les hommes c les formes
Citation
SunShine00 a écrit:
On voit rien derrière le jilbeb et le voile quand la femme est correctement habiller, les hommes regardent plus les femmes devergonder.
Ils regardent peut être par curiosité mais quand on est couverte y a rien à voir.
28 février 2017 21:23
C'est ce que je viens de dire, qu'ils regardaient le visage.
Citation
Leilamannar a écrit:
Nimport quoi
Il y a des filles pudique et les garçons les regardes car elle ont un beau visage, belle voix, bon comportement, la demarche ect...

Faut arreter de croire que tout ski interesse les hommes c les formes
28 février 2017 22:33
Le viol est interdit en France, au Maroc, au Cambodge comme dans tout les pays, ils suffirait que les humains respectent les leurs lois et nous nous porterions tout aussi mieux ^^
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Il se passerait beaucoup de choses ...
Mais en premier , Cest qu'on attirerait moins le regard des hommes !
Puis Je te signale qu'en Islam , il y a obligation pour la femme de se voiler et obligation pour l'homme de baisser son regard ,donc si on vivait en respectant les règles d Allah Aza wa jal , les sociétés se porteraient que mieux !
Capechiant le pyro(mytho)mane
28 février 2017 22:54
Tant que ça ? Tu trouves pas que c'est très optimiste ?

Je pense qu'au contraire cacher les femmes aux regards des hommes, c'est donner raison aux pervers qui se permettent tout et n'importe quoi, comme si c'était aux femmes de changer et pas à eux
De plus cacher les femmes c'est comme cacher les gâteaux d'un obèse (navré pour la comparaison), ça ne fait que contourner le problème sans en régler le fond

Edit: d'ailleurs même ma comparaison avec les obèses donne raison aux pervers, vous dire s'il y a du boulot...
Citation
taqwaliLah a écrit:
J'ai corrigésmiling smiley je pense qu'il y aurait moins de regard de tentation de drague de sifflements d'approche et d'attouchements de propositions de viols de machisme de misogyniesmiling smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 23:27 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
O
1 mars 2017 07:49
Puisque tu parles d'obèses et de gâteaux, t'arriverait a lui faire faire un régime en lui exposant la nourriture gourmande ou en la cachant?
1 mars 2017 08:14
Aucun des deux, tu peux cacher la nourriture chez lui, mais tu vas pas faire fermer toutes les boulangeries de Paris. Donc si tu veux que ce soit durable, faut lui apprendre à se contrôler

Et ya quand même une différence entre les deux, l'obèse est malade, le violeur non.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Puisque tu parles d'obèses et de gâteaux, t'arriverait a lui faire faire un régime en lui exposant la nourriture gourmande ou en la cachant?
Capechiant le pyro(mytho)mane
O
1 mars 2017 09:33
Ben le gâteau il est fait pour être consommé, il n'attends que d'être vendu, il suffit a l'obèse de se jeter dessus. Une femme c'est pas son but
1 mars 2017 10:06
Oui c'est aussi pour ça que ma comparaison n'est vraiment pas bonne

Un gâteau est un objet, on peut le manger, le vendre, le cacher, le détruire, ça ne pose aucun problème, contrairement à une femme
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ben le gâteau il est fait pour être consommé, il n'attends que d'être vendu, il suffit a l'obèse de se jeter dessus. Une femme c'est pas son but
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook