Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerai le briser ce Sal diable ?
b
4 avril 2020 19:53
Salam aleykoum j’aimerais briser l’homme avec qui j’étais qui s’en est pris à mon fils et l’as étrangler et qui l’a tenter d’étouffer en lui remplissant la nourriture dans sa bouche!

J’aimerai qu’il crève ce shaytan mon coeur est ronger par la vengeance et la rage et la haine. Je le déteste à un point que je déteste tout les hommes. J’aimerais qu’il souffre comme un chien j’aimerai le détruire si je serai pas musulmane et que yaurai pas de prison, wallah je l’aurais achever je l’aurais empoisonné et je l’aurais découpé en morceaux et le broyé et le jeter dans un ravin.

J’ai déposé plainte contre lui pour le moment il n’a meme pas étais convoqué par la police ni à étais mis en GAV! Je comprends pas ce système judiciaire de merde!!! S’en prendre à un enfant handicapé et même pas agir la police a mis comme objet de plainte violence volontaire agravee! J’aimerai changer l’objet de ma plainte en tentative de meurtre avec préméditation car j’en suis certaine qu’il voulait tuer mon fils!!!
Et j’ai bien peur que en violence volontaire aggravée qu’il aille pas en prison et qu’il arrive à s’en tirer juste avec une amande ça m’a tuerai wallah.
Voilà j’avais besoin de vider mon sac.
4 avril 2020 19:59
C est le pere de ton enfant ?
b
4 avril 2020 20:08
Non c’était le futur beau-père
m
4 avril 2020 20:12
Aleycoum salem

Déjà violence volontaire aggravee c est pas rien. J espère qu' ils vont le convoquer très vite in sha Allah

Concernant la vengeance ca ne sert à rien, Allah se chargera de lui que ca soit ici bas ou dans l au delà .

Utilise ta haine pour faire des douas de façon à ce qu il soit très vite convoqué et punie pour ce qu il a fait.

Kheir in sha Allah
Citation
bistourie a écrit:
Salam aleykoum j’aimerais briser l’homme avec qui j’étais qui s’en est pris à mon fils et l’as étrangler et qui l’a tenter d’étouffer en lui remplissant la nourriture dans sa bouche!

J’aimerai qu’il crève ce shaytan mon coeur est ronger par la vengeance et la rage et la haine. Je le déteste à un point que je déteste tout les hommes. J’aimerais qu’il souffre comme un chien j’aimerai le détruire si je serai pas musulmane et que yaurai pas de prison, wallah je l’aurais achever je l’aurais empoisonné et je l’aurais découpé en morceaux et le broyé et le jeter dans un ravin.

J’ai déposé plainte contre lui pour le moment il n’a meme pas étais convoqué par la police ni à étais mis en GAV! Je comprends pas ce système judiciaire de merde!!! S’en prendre à un enfant handicapé et même pas agir la police a mis comme objet de plainte violence volontaire agravee! J’aimerai changer l’objet de ma plainte en tentative de meurtre avec préméditation car j’en suis certaine qu’il voulait tuer mon fils!!!
Et j’ai bien peur que en violence volontaire aggravée qu’il aille pas en prison et qu’il arrive à s’en tirer juste avec une amande ça m’a tuerai wallah.
Voilà j’avais besoin de vider mon sac.
M
4 avril 2020 20:27
Ne déteste pas tout les hommes car il y'a des homme malgré les hommes mauvais , de même il y'a des femmes bon malgré des femmes mauvaises .Ensuite je vais pas te dire qu'il faut pas avoir de la haine car la haine sa fait parti de l'humain moi-même étant un homme si une femme aurai fait la même chose a mon fils ou a ma fille seul Dieu sais ce que j'aurais accompli . Tu as de la haine et c'est tout à fait compréhensible ma sœur mais sache quelque chose ,il s'est pas en sorti indemne tu sais pourquoi ?parce que si ici-bas il n'a pas répondu à ces actes devant d'autre homme dont d'autre créature faible il répondra devant le tout puissant qui est miséricordieux mais aussi le plus dur en punition. Mais avant de continuer quoi que ce soit et tu sûr que ça été fait volontairement ou involontairement inconsciemment ? Car les hommes nous on a du mal a prendre soin des bébé ou enfant comparer au femme . Réfléchis ma sœur et laisse pas la haine te dominer, laisse pas ton djinn conseiller qui t'accompagnera toute ta viete prendre le contrôle .
4 avril 2020 20:29
Salam posteuse,

Je me souviens de ton histoire...mais comment tu veux qu' ils soit convoqué tu as dit qu il a sûrement quitter la France pour rentrer chez lui au Pakistan...il t avait menti sur sa vie....que
c est triste...

T inquiète, il y a la justice divine..

Bonne soirée.
F
4 avril 2020 20:40
Alykoum selem

Je comprends ta haine.
Fais l'invocation de l'opprime contre ce Sheitan. Allah (swt) s'occupe de lui ne t'inquiètes pas !

Il est tjrs en France ? Tu as des nouvelles ?
b
4 avril 2020 20:48
Oui j’ai la haine filissa79 j’aimerais l’exterminer oui il est toujours en France et il m’a envoyé son meilleur ami pour que j’annule ma plainte c’est la meilleure! Et il dit à tout le monde qu’on va se marier bientôt starfoullah c’est un malade mental et il fais son enquête pour bien s’assurer que je sois seule et pas à nouveau avec un autre homme!!! C’est un psychopathe jaloux et obsessionnelle
.
4 avril 2020 22:04
Déménage.
Citation
bistourie a écrit:
Oui j’ai la haine filissa79 j’aimerais l’exterminer oui il est toujours en France et il m’a envoyé son meilleur ami pour que j’annule ma plainte c’est la meilleure! Et il dit à tout le monde qu’on va se marier bientôt starfoullah c’est un malade mental et il fais son enquête pour bien s’assurer que je sois seule et pas à nouveau avec un autre homme!!! C’est un psychopathe jaloux et obsessionnelle
F
4 avril 2020 23:06
Je pense aussi que c'est 1 malade.

Préviens les flics. Dis leurs qu'il cherche encore après toi et qu'il est peut-être dangereux.

Pense aussi à changer de ville voir de département.
Après je sais que ça ne sera pas simple pour les soins de ton fils.
A la limite choisis ton nouveau lieu de vie selon les centres de soins...

Allah y 'awnek.
Viens en mp si tu as besoin de moi ?
Citation
bistourie a écrit:
Oui j’ai la haine filissa79 j’aimerais l’exterminer oui il est toujours en France et il m’a envoyé son meilleur ami pour que j’annule ma plainte c’est la meilleure! Et il dit à tout le monde qu’on va se marier bientôt starfoullah c’est un malade mental et il fais son enquête pour bien s’assurer que je sois seule et pas à nouveau avec un autre homme!!! C’est un psychopathe jaloux et obsessionnelle
b
5 avril 2020 01:22
Mowgli c’est une blague !!!! Tu me dis peut-être qu’il a fais inconsciemment ???? Je l’ai vue dès mes propres yeux l’étrangler!!!
r
12 avril 2020 02:31
Sale batard de mec il a pas su à qui s’en prendre il s’en prend à un enfant
Pourriture , une correction de bonhomme il mérite , un écrasement de tête avec le caniveau il comprendra bien la vie
Citation
bistourie a écrit:
Non c’était le futur beau-père
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook