Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer vous ?
g
8 décembre 2016 11:16
J'ai jamais eu pour ambition que de vouloir gagner beaucoup

mais j'aime le confort dont je dispose actuellement

une vie simple me suffit
j'ai jamais été dépensière, ça fait d'ailleurs des mois et des mois que je me suis rien achetée ptdr je mange c'est tout lol
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
8 décembre 2016 12:52
aleykom salam

aimer l'argent ? pas forcément mais il en faut bien(un minimum) pr vivre dignement^^
Citation
Milka Oreo a écrit:
Salam aleykoum

Aimez vous l'argent ? Je parle pas du nécessaires pour vivre, est ce une motivation pour vous de gagner beaucoup d'oseille. Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 décembre 2016 14:15
Salam

Je travail dur et quand je reçois mon salaire je me sert que pour le nécessaire, j'ai une

voiture âgé de 22ans, j'ai pas acheter des vêtement depuis n'ombreuses année, je sort

jamais, et j'ai toujours de l'argent de côté comme d'habitude, en attendent que quelqu'un de

mes proche et dans le besoin pour lui avancer si ce n'est pas donné sad smiley.

C'est une Nature et je remercié Allah pour se don.
8 décembre 2016 14:51
Wa aleykoum salam,


Que veux-tu réellement savoir ? Si nous aimions l'argent pour l'argent ; c'est cela ?





Citation
Milka Oreo a écrit:
Salam aleykoum

Aimez vous l'argent ? Je parle pas du nécessaires pour vivre, est ce une motivation pour vous de gagner beaucoup d'oseille. Heu
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook