Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer sans attirance physique?
I
26 février 2015 00:43
Assalamou alaykom

Je suis marier depuis 2 ans c'était un mariage dans le hlel on ne se connaissais pas avant.
On s'ai jamais fréquenter.ta qqes temps mon mari m'a avouer que la 1ere fois qu'il ma vu je n'était pas a son gout sad smiley il me trouvais pas belle mais il s'ai comme meme engager avec moi.
Depuis j'ai perdu confiance en moi je doute sans cesse de lui je doute sans cesse de son amour pr moi.j'ai toujours peur qu'il regarde des filles dehors et qu'il les trouve plus belle.
je suis blesser et je le vie tres mal aujourdhui

Est ce qu'un homme qui se mari avec une femme qui lui plaisais pas au début ,peut l'aimer sincerement par la suite ?

Barak Allah ofikioum !!!!
26 février 2015 00:47
Salam ma sowur,
Je pense effectivement que les sentiments peuvent arriver plus tard.
Ceci dit pardon mais ton mari aurait dû garder ça pour lui sad smiley
Qu allah soulage ta peine ma soeur
B
26 février 2015 00:49
Salam

Pourquoi il te dis ça n'importe quoi dit lui la même chose grinning smiley
26 février 2015 00:57
tu dois lui dire exactement la meme chose a savoir que t'etais pas du tout emballé au debut mais kil avai lair gentil patati patata et vite

et si non oui les sentiments peuvent arriver apres deja normalement ils y sont la
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
26 février 2015 01:39
Y pouvait pas garder ça pour lui ce goujat ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
26 février 2015 06:59
Citation
Inayanou a écrit:
Assalamou alaykom

Je suis marier depuis 2 ans c'était un mariage dans le hlel on ne se connaissais pas avant.
On s'ai jamais fréquenter.ta qqes temps mon mari m'a avouer que la 1ere fois qu'il ma vu je n'était pas a son gout sad smiley il me trouvais pas belle mais il s'ai comme meme engager avec moi.
Depuis j'ai perdu confiance en moi je doute sans cesse de lui je doute sans cesse de son amour pr moi.j'ai toujours peur qu'il regarde des filles dehors et qu'il les trouve plus belle.
je suis blesser et je le vie tres mal aujourdhui

Est ce qu'un homme qui se mari avec une femme qui lui plaisais pas au début ,peut l'aimer sincerement par la suite ?

Barak Allah ofikioum !!!!




salam
tu as fais les papiers?
Z
26 février 2015 07:06
Aleykoum salam,

Il est pas doué ton homme ptdr
Mais si il c'est permis de dire ça, c'est qu'il est bien avec toi, il t'aime surement déja. Les sentiments viennent avec le temps.
La plupard des filles que j'ai connus, ce n'est pas leur physique qui m'as attirer ... Mais elles avaient d'autre qualités.
Tu doit avoir des qualités, il doit surement déja t'aimer ... Te prend pas la tête.
26 février 2015 09:05
Pour te dire ça, est-il au moins un canon ou ne ressemble t-il à rien?

Et toi comment tu te trouves? Tu dois être vachement fragile et pas sûre de toi pour que ses mots aient raison de ton moral. Tu peux être magnifique avec des rondeurs et si lui aime les fines c'est mal barré avec lui mais cela ne veut pas dire que t'es moche et vice-versa, c'est une histoire de goût, c'est tout.

Je pense qu'il t'a sorti cette connerie pour te freiner, pour que tu prennes pas de l'ascendant sur lui, pour avoir une certaine paix intérieure s'il a pas confiance en lui, pour t'embêter ou te maintenir sous son emprise...................

Aies confiance en toi et ne te laisses pas effondrer dès qu'il te provoque avec ses conneries. Une femme ne peut pas être moche sauf si elle veut le devenirperplexe.

Il manque bien de tact, le pignouf!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/15 11:20 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
y
26 février 2015 09:48
Bleu azur a tout dit!

Quelle indélicatesse de sa part!....C'est moche de dire ça.

Tu dois lui faire part de l'impact de tels mots ,mais ne te laisse pas abattre , au contraire !

Une femme sure d'elle dégage toujours quelque chose d'attractif.

Surtout ne commence pas a le fliquer , a lui dire que tu as peur qu'il regarde d'autres nanas, s'il a tendance a être manipulateur il va s'en servir pour te contrôler.

Joue sur le registre de la provoc pour attiser sa jalousie a lui, genre "je ne t'en veux pas , si je ne suis pas a ton gout , chacun fait sa route et je trouverais certainement un homme a qui je plairaisptdr"...................la prochaine fois, il pèsera ses mots.

En parallèle de ca, essaie de te relooker mais attention sans jamais lui dire que c'est pour lui plaire .........la version officielle c'est que tu as envie de changementgrinning smiley

Je sais c'est diabolique evil mais néanmoins efficaceZen
C
26 février 2015 10:42
Que c'est dur d'entendre des choses pareilles...
J'ai comme l'impression qu'il va être difficile pour toi de découvrir le grand plaisir que toute femme désire tant...
Quand il n'y a pas attraction violente et ben ca peut devenir vite monotone...
S
26 février 2015 12:12
L appétit vient en mangeant..... winking smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
C
26 février 2015 12:49
Citation
Summy a écrit:
L appétit vient en mangeant..... winking smiley

Pas si sur, l'appétit augmente quand on mange des choux de bruxellles?
L'appétit vient en mangeant soit encore faut il qu'au démarrage cela soit appétissant...
B
26 février 2015 12:54
wai franchement il a déconné mais bon
bref tu le sens bien s'il te désire non ? s'il est toujours derrière toi alors
considère que tu l'attire voilà tout
du reste chasse ça de ta tete, de toute façon si on devait leur dire à quel
point leur pieds poilus sont moches on s'en sortirait plus
S
26 février 2015 13:03
Tous les goûts sont dans la nature ....Mr Cryxus !
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
R
26 février 2015 16:09
chui sure qu'il est plus moche que toi whistling smiley
starphAllah mais tu m'as comprise les hommes ils aiment bien nous faire douter de nous quand ils savent qu'on a des atouts ça les rassure
si t'étais moche et qu'il ne t'aimais pas il ne t'aurais jamais dit ça
Pardon mais un peu de force de caractère voyons moi il m'aurait dit ça jlui aurait dit ah bon et bien c'est pareil pour moi grinning smiley
Tu sais mon mari m'a dit que j'étais son idéal à tous les niveaux, je sais qu'il m'aime c'est pas pour autant qu'il le montre ou est affectueux bien au contraire
C UNE MANIERE QU'UTILISENT LES HOMMES POUR AVOIR L'ASCENDANT : FAIRE DOUTER DE SOI ETRE FROID jtrouve ça tellement triste sad smiley ce serait tellement simple d'être heureux de se dire des gentillesse mais non faut que l'égo de l'homme gache tout
26 février 2015 18:07
Citation
Righteousness a écrit:
chui sure qu'il est plus moche que toi whistling smiley
starphAllah mais tu m'as comprise les hommes ils aiment bien nous faire douter de nous quand ils savent qu'on a des atouts ça les rassure
si t'étais moche et qu'il ne t'aimais pas il ne t'aurais jamais dit ça
Pardon mais un peu de force de caractère voyons moi il m'aurait dit ça jlui aurait dit ah bon et bien c'est pareil pour moi grinning smiley
Tu sais mon mari m'a dit que j'étais son idéal à tous les niveaux, je sais qu'il m'aime c'est pas pour autant qu'il le montre ou est affectueux bien au contraire
C UNE MANIERE QU'UTILISENT LES HOMMES POUR AVOIR L'ASCENDANT : FAIRE DOUTER DE SOI ETRE FROID jtrouve ça tellement triste sad smiley ce serait tellement simple d'être heureux de se dire des gentillesse mais non faut que l'égo de l'homme gache tout
Oui mais toi t'es belle..whistling smiley
26 février 2015 18:24
Salam,

Quel manque de tact... ton époux devrai réfléchir soigneusement avant de parler car certaines vérités ne sont pas bonnes à dire.

Il est tout à fait possible d'aimer sincèrement une personne qui au premier abord n'est pas conforme à notre "idéal" ou "style".

Garde à l'esprit que le physique ne fait pas tout, le comportement, le charme, la personnalité sont déterminants dans les relations sentimentales.

Reprend confiance en toi et base toi sur le présent: comment retraite ton époux, ses attentions etc.
Ta perception est ce qui compte: tu sais ce qu'il en est.
R
26 février 2015 19:23
Citation
chrisado a écrit:
Oui mais toi t'es belle..whistling smiley

Trop mignoon chrisado mais c'est subjectif et on s'est compris le fond du problème c'est leur manque d'assurance a eux
26 février 2015 20:05
Salam il a surement voulu dire la première fois qu'il t'a vu tu lui a pas plus plus que ça, mais tu avais des qualités donc il a sauté le pas. Et aujourd'hui il doit être heureux, est ce que tu as changé physiquement depuis ou pas? il y a pas que le physique le reste est tout aussi important après tu nous dit pas dans quel contexte il t'a dis ça?
26 février 2015 20:51
Citation
Inayanou a écrit:
Assalamou alaykom

Je suis marier depuis 2 ans c'était un mariage dans le hlel on ne se connaissais pas avant.
On s'ai jamais fréquenter.ta qqes temps mon mari m'a avouer que la 1ere fois qu'il ma vu je n'était pas a son gout sad smiley il me trouvais pas belle mais il s'ai comme meme engager avec moi.
Depuis j'ai perdu confiance en moi je doute sans cesse de lui je doute sans cesse de son amour pr moi.j'ai toujours peur qu'il regarde des filles dehors et qu'il les trouve plus belle.
je suis blesser et je le vie tres mal aujourdhui

Est ce qu'un homme qui se mari avec une femme qui lui plaisais pas au début ,peut l'aimer sincerement par la suite ?

Barak Allah ofikioum !!!!

Salut,

Un homme, comme une femme, peut très bien ne pas être attiré par une personne au début et l'apprécier, voire même aimer avec le temps.

L'attirance est toujours physique au début, mais cela peut vite s'arrêter si la femme à une mauvaise personnalité. Même si elle est super belle.

Mais ton mari n'aurait jamais dû te dire les choses de ce te façon. Moralemen, ça ta assez "tué"....

Parles en avec lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook