Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer un rifi
L
21 février 2004 23:11
olaya
Je pense que partout au Maroc,comme ailleurs,il y a des particularités pour chaque personne,chaque être humain,pq specialement les 'gars du rif' ???

On peut savoir pq tu demandes ça ce soir?

s
21 février 2004 23:14
y'a de l'éléctricité ds l'air à ce que je vois grinning smiley ...

"aimer un rif" je dirais que c'est comme "aimer un chleuh" ou "aimer un chinois" ou "aimer un sénégalais" ou "aimer un cubain" ...Bref, un rifain c'est un homme comme les autres ...

Il est vrai qu'au maroc, les gens se divisent en "classes" je cite ce que dis ma mère des rifs : ils sont entre eux et n'aiment ps se mélanger...
EH bien je lui ai répondu la mm chose en ce qui concerne les chleuhs "ils n'aiment ps qu'un de leur fils ou fille leur ramène un "aarab" ou un "fassi" , qu'on reste entre ns disent-ils...

Oua allah aalam...
c
21 février 2004 23:45
les Rifains sont les meilleurs!!!
Vive la communauté rifaine!!
b
21 février 2004 23:50
Olaya,

J'ai bien compris le sens de ton message...La rumeur dit que les Rifs sont autoriataires, jaloux et j'en passe...Mais ce ne sont que des rumeurs, sont-elles fondées ou pas je ne sais pas ? Mais inutile d'être un rif pour être jaloux ou autoritaire, ils en existent (des hommes) partout dans le monde jaloux et autoritaire comme il y'a des rifs super cool, attentionnés.

Bref, la question n'est finalement pas de savoir quel est le caractère des rifs mais plutôt qu'est ce que toi tu penses de "ton rif", oublions les préjugés.

Bonne continuation.
22 février 2004 01:13
AHAHAHAHAHA MDRRRRRRRRRR . C VRAI YA DES SUJETS DE CHTARS EN CE MOMENT A CROIRE QU'ILS SE SONT PASSES LE MOT . TRES AMICALEMENT .

o
22 février 2004 03:36
comment savoir s'il m'aime? ma copine m'A dit que c difficile de la savoir chez un rifi!
es ce vrai?
merci de ma répondre!
22 février 2004 04:33

Auteur: celia
Date: 21-02-04 23:45

les Rifains sont les meilleurs!!!
Vive la communauté rifaine

---------------------------------------------------------

peut-etre, mais les casablancais sont les rois!!!

:o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook