Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer ne rien faire.
D
24 août 2022 12:51
Salam,

Je me posais la question en me disant "est ce que c'est grave d'aimer ne rien faire?"

En gros, de rester chez soi, devant un livre, un film et c'est tout. Avoir une mini vie sociale, genre juste le temps d'etre au boulot, sortir pour des empletes, le stricte minimum et se sentir bien que chez soi.

qu'est ce que vous en pensez?
24 août 2022 12:54
Bah nan tu fais ce que tu veux ta vie après tout l'essentiel c'est pas avoir de regrets plus tard.
I
24 août 2022 12:54
Non c est pas mal du tout tu n’es pas seule
Perso si je pouvais je resterais chez moi non pas à glander comme on pourrait croire mais la vie ce n’est pas de s’emmerder au travail avec des collègues qu’on supporte pas


Donc oui vive le fait de rien faire
On est constamment speed, les courses, les enfants, les ceci les cela… le travail… stop



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/22 17:55 par Ihssân*.
F
24 août 2022 13:21
Salam,

L'essentiel c'est que tu te sente bien, que c'est ton choix et que c'est pas subit, le reste tu t'en fous...
Et puis, y a rien d'étrange à ça lol
r
24 août 2022 13:22
Chacun vit comme il le souhaite
24 août 2022 14:11
si ca te suffit, si tu as les moyens pour payer tes factures et ta bouffes....
beh va dormir maa rasatak
Citation
Poisson RVB a écrit:
Salam,

Je me posais la question en me disant "est ce que c'est grave d'aimer ne rien faire?"

En gros, de rester chez soi, devant un livre, un film et c'est tout. Avoir une mini vie sociale, genre juste le temps d'etre au boulot, sortir pour des empletes, le stricte minimum et se sentir bien que chez soi.

qu'est ce que vous en pensez?
24 août 2022 14:53
Salam,

Du moment que ça te rend heureuse je vois pas où est le problème
Facts doesn't care about your feelings
1
24 août 2022 14:58
Salam

Je suis pire que toi
Les emplettes c'est le drive

Mes vêtements achetés par Internet sans essayer.

Bienvenue au club des pantouflards
Tu chausses du combien ?

Citation
Poisson RVB a écrit:
Salam,

Je me posais la question en me disant "est ce que c'est grave d'aimer ne rien faire?"

En gros, de rester chez soi, devant un livre, un film et c'est tout. Avoir une mini vie sociale, genre juste le temps d'etre au boulot, sortir pour des empletes, le stricte minimum et se sentir bien que chez soi.

qu'est ce que vous en pensez?
24 août 2022 15:17
Alikoum Salam


" Ne Rien Faire Sauf Ne Rien Faire. " .....Ce qui en soit est déjà Beaucoup .....


????

C'est Le Luxe Absolu ?


Je dis ça
Je dis rien ??
Citation
Poisson RVB a écrit:
Salam,

Je me posais la question en me disant "est ce que c'est grave d'aimer ne rien faire?"

En gros, de rester chez soi, devant un livre, un film et c'est tout. Avoir une mini vie sociale, genre juste le temps d'etre au boulot, sortir pour des empletes, le stricte minimum et se sentir bien que chez soi.

qu'est ce que vous en pensez?
24 août 2022 16:21
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tant que tu es comme un poisson ds l eau chez toi et que tu respectes les gens et voisinage, ya rien d anormal, chacun sa best life, tu nages ds le bonheur c est la base grinning smiley
Citation
Poisson RVB a écrit:
Salam,

Je me posais la question en me disant "est ce que c'est grave d'aimer ne rien faire?"

En gros, de rester chez soi, devant un livre, un film et c'est tout. Avoir une mini vie sociale, genre juste le temps d'etre au boulot, sortir pour des empletes, le stricte minimum et se sentir bien que chez soi.

qu'est ce que vous en pensez?
24 août 2022 16:54
Tu ne fais pas rien :

- Tu te ressources
- Tu te recentre sur toi
- Tu te repose
- s’tu établie tes propres priorités

C’est la société qui veut te faire croire que tu n’es pas normal. Mais en vrai, c’est plutôt sain.

J’apprécie également la solitude.

Et limite je trouve ça bizarre les gens qui ont h24 besoin d’être entourée de gens..

Question de point de vue grinning smiley
Citation
Poisson RVB a écrit:
Salam,

Je me posais la question en me disant "est ce que c'est grave d'aimer ne rien faire?"

En gros, de rester chez soi, devant un livre, un film et c'est tout. Avoir une mini vie sociale, genre juste le temps d'etre au boulot, sortir pour des empletes, le stricte minimum et se sentir bien que chez soi.

qu'est ce que vous en pensez?
D
25 août 2022 00:12
36
Citation
Mouqabalator a écrit:
Salam

Je suis pire que toi
Les emplettes c'est le drive

Mes vêtements achetés par Internet sans essayer.

Bienvenue au club des pantouflards
Tu chausses du combien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook