Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer une raciste c est possible?
A
4 mai 2014 17:30
salamalykom,

voila c est ce qui m ait arrive, pas de jugement s il vous plait, c etait juste pour poser la question c est tout.
PS . c etait un Amour pas partage dutout je crois que vous l aurez devine grinning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 04/05/14 18:31 par michwi-riffi.
l
4 mai 2014 17:42
c nous les racistes pas eux

MRE détestent MRM , MRE ET MRM détestent les noirs et les occidentaux et ainsi de suite sans parler de l’Algérie maroc..
P
4 mai 2014 17:44
Tu es sortie avec alors qu'elle était mariée ?

Tu as aimé une femme qui n'avait aucun scrupule à tromper son mari ... Tu es le genre d'homme à fréquenter des femmes mariées...Qui se ressemble s'assemble tu me diras..Et après tout ce temps, il n y'a que son attitude hostile envers les pauvres maghrébins que tu retiens ?

C'est donc ce genre de femmes qui vous font craquer , je comprends mieux smoking smiley


Oh
B
4 mai 2014 17:46
salam


moi j'ai une question si tu veux bien y répondre

qu'elle était "raciste" (note je l'ai mis entre guillemets) tu le savais au départ??

Comment es tu tombé amoureux d'une femme dont qui finalement te dénigres et dénigres tes frères et soeurs?

dis en plus j'ai pas saisi tt ton msg
P
4 mai 2014 17:47
Faut que j'arrête de venir sur cette rubrique moi....Soupir...
4 mai 2014 17:49
Et le pire c'est que 6 ans après il n'a toujours pas tourné la page.

Infidèle, raciste, hautaine.. c'est kiffant effectivement.
A
4 mai 2014 17:49
non il ne s est jamais rien passer entre elle et moi, c etait un Amour Cache. C etait ma prof lol.
4 mai 2014 17:52
Citation
michwi-riffi a écrit:
non il ne s est jamais rien passer entre elle et moi, c etait un Amour Cache. C etait ma prof lol.

Ok... perplexe
B
4 mai 2014 17:53
Citation
michwi-riffi a écrit:
non il ne s est jamais rien passer entre elle et moi, c etait un Amour Cache. C etait ma prof lol.


mdr d'accord c pas un sujet sérieux
P
4 mai 2014 17:53
Citation
michwi-riffi a écrit:
non il ne s est jamais rien passer entre elle et moi, c etait un Amour Cache. C etait ma prof lol.

C'est pire que ce que je pensais eye popping smiley
A
4 mai 2014 17:54
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
salam


moi j'ai une question si tu veux bien y répondre

qu'elle était "raciste" (note je l'ai mis entre guillemets) tu le savais au départ??

Comment es tu tombé amoureux d'une femme dont qui finalement te dénigres et dénigres tes frères et soeurs?

dis en plus j'ai pas saisi tt ton msg

disons qu au depart je savais pas vu que je la connaissait pas. c est juste que j ai etait egare au Point d aimer des gens qui ne m aiamit pas. aujourd hui je reviens vers Allah et je me rends compte de l egarement. j ai honte, mais encore une fois il ne sait rien passer, et j aurais jamais piquer la femme d un autre, ca se fait pas. mais c est un Sentiment non controler
P
4 mai 2014 17:54
Citation
michwi-riffi a écrit:
non il ne s est jamais rien passer entre elle et moi, c etait un Amour Cache. C etait ma prof lol.

ptdr Oups
P
4 mai 2014 17:54
Il se moque de nous. Tes fantasmes tu peux te les garder. Aucun intérêt de les étaler ici.
A
4 mai 2014 17:56
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
michwi-riffi a écrit:
non il ne s est jamais rien passer entre elle et moi, c etait un Amour Cache. C etait ma prof lol.

ptdr Oups

te fou pas de ma gueule toi hein!spinning smiley sticking its tongue out
B
4 mai 2014 17:57
Citation
michwi-riffi a écrit:
non il ne s est jamais rien passer entre elle et moi, c etait un Amour Cache. C etait ma prof lol.

Mdrrrptdr ta prof de quoi de sport ou français ptdr
A
4 mai 2014 17:58
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Il se moque de nous. Tes fantasmes tu peux te les garder. Aucun intérêt de les étaler ici.

AHchouma ouLah c est vrai, apres c est vrai que c est un Sujet qui ne dois pas etre pris au serieux, mais tout est vrai woLLAH
P
4 mai 2014 17:58
Citation
michwi-riffi a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
michwi-riffi a écrit:
non il ne s est jamais rien passer entre elle et moi, c etait un Amour Cache. C etait ma prof lol.

ptdr Oups

te fou pas de ma gueule toi hein!spinning smiley sticking its tongue out

Pardon ça m'a fait rire, parce que au début tu as dis "elle était dans mon école" ! lol
Et du coup malgré qu'elle a du te mettre des mauvaises notes parce que j'imagine qu'elle note à la tête du client, tu l'aimais quand même ?

Tu avais quel âge ?
4 mai 2014 18:01
salam,
mdrr c'est un fake?!
ca y est elle est mariee, elle aime pas les rebeu (je peut comprndre lol) et tu l'aimes encore apres 6 ans?
A
4 mai 2014 18:02
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
michwi-riffi a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
michwi-riffi a écrit:
non il ne s est jamais rien passer entre elle et moi, c etait un Amour Cache. C etait ma prof lol.

ptdr Oups

te fou pas de ma gueule toi hein!spinning smiley sticking its tongue out

Pardon ça m'a fait rire, parce que au début tu as dis "elle était dans mon école" ! lol
Et du coup malgré qu'elle a du te mettre des mauvaises notes parce que j'imagine qu'elle note à la tête du client, tu l'aimais quand même ?

Bein disons que j avais pas de difficulte a son Cours, c etait pas dur. c etait un Cours d agro alimentaire, j avais 23 ans, je l ai eu durant 2 annees.

j avais envie de me confesser c est tout, ya rien de ma a ca. figue de barbarie je sent tu la mal pris, sorry.

Tu avais quel âge ?
P
4 mai 2014 18:05
Citation
michwi-riffi a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
michwi-riffi a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
michwi-riffi a écrit:
non il ne s est jamais rien passer entre elle et moi, c etait un Amour Cache. C etait ma prof lol.

ptdr Oups

te fou pas de ma gueule toi hein!spinning smiley sticking its tongue out

Pardon ça m'a fait rire, parce que au début tu as dis "elle était dans mon école" ! lol
Et du coup malgré qu'elle a du te mettre des mauvaises notes parce que j'imagine qu'elle note à la tête du client, tu l'aimais quand même ?

Bein disons que j avais pas de difficulte a son Cours, c etait pas dur. c etait un Cours d agro alimentaire, j avais 23 ans, je l ai eu durant 2 annees.

j avais envie de me confesser c est tout, ya rien de ma a ca. figue de barbarie je sent tu la mal pris, sorry.

Tu avais quel âge ?

Ah quand même 23 ans eye popping smiley

Et sinon, qu'est ce qui t'as attiré chez elles, si c'est pas indiscret ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook