Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIMER QUELQU'UN A EN DEVENIR FOLLE
18 novembre 2012 23:56
Salam,

Cette technique pourrait être efficace pour tromper une femme et d'en faire une esclave (sexuelle). Il ne lui manque plus de l'amener au bled et ça sera la totale.
Je trouve le comportement de cet homme très suspect. Pourquoi vouloir tout faire en cachette alors qu'il doit avoir des tuteurs pour le mariage?

Mais bon, tu as 28 ans et tu es adulte, donc, je crois que tu es assez mature pour faire un choix.
I
19 novembre 2012 01:17
D'accord avec PlifPlafPlouf elle a tout dit..
W
19 novembre 2012 01:49
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Ne compare pas ton sort à celui des autres.
Moi aussi je connais des filles qui se sont défenestrées ou qui ont deux gosses hors mariage de deux hommes différents,leur vie n'est pas la tienne.
Ils ne porteront pas le poids de tes choix,de ta culpabilité sur leurs épaules.

Ton homme s'écoute lui,ses désirs,ses peurs.
Où es-tu là dedans,toi Tinetina?
Est-ce qu'il est soucieux de ce que toi tu veux?

Lui il saute par la fenêtre et toi tu le suis.

Ce que tu nous racontes là,ça ça s'apparente un peu à ça.

Ta mère t'a porté pendant neuf long mois,elle a vomi,elle s'est réveillée comme ton père toutes les nuits,toutes les 3 heures,ils ont essuyé ce qu'il y a de moins parfumé chez toi,ils ont eu peur pour toi chaque fois que tu étais malade,chaque fois que ça n'allait pas et même quand ça allait ils ont été et ils sont encore là pour toi.

Ils souhaitent ce qu'il y a de mieux pour toi,parce que tu es leur chair,leur sang,en toi ils ont placé leurs espérances pas pour leur avenir à eux mais pour que toi tu aies un avenir heureux et quand tu as un choix de vie à faire.
Quand tu es à la croisée des chemins : toi tu les remercies de cette façon-là : tu les exclus de ta vie.
Pour moi c'est comme si tu leur plantais un poignard dans le dos,excuse-moi mais ce que tu as l'intention de faire me révulse profondément.

Je conçois que tu sois amoureuse mais que tu renies un attachement de toujours pour un autre de quelque nature qu'il soit c'est méprisable et irrespectueux au possible.
Prends réellement un couteau et plante-le dans le coeur de tes parents parce que ce que tu t'apprêtes à faire là : c'est exactement la même chose.

Un homme qui t'aime et qui pense à toi,à ton bien moral : jamais au grand jamais il ne t'imposerait ça.

Alors réfléchis bien et seule s'il te plaît car tu as beau l'aimer,en être folle : quand tu fermeras les yeux la nuit et que tu les ouvriras au matin c'est seul avec ton cerveau et ton coeur que tu devras porter le poids de tes actes : cet homme est à côté de toi,il n'est pas toi.

Etre adulte ce n'est pas avoir 20,25 ou 30 ans être adulte c'est être conscient de ses responsabilités envers soi-même et envers autrui.
Rappelle cet homme à ce qu'il y a de plus précieux en lui : la dignité,la valeur,le respect,la probité.
C'est ça être une femme quand on voit que l'autre s'écarte du droit chemin : avoir le courage de le rappeler à la raison au lieu de sauter par la fenêtre derrière lui.
Tu l'aimes fais preuve de courage : c'est ça l'amour.

Bon courage.
Kheir inchallah

Alors là chapeau ! J'crois qu'on peut fermer le post l'affaire est réglée lol
19 novembre 2012 02:28
Salam,

Ton histoire est juste moody smiley
il te dis qu'il ne peut se marier pour ne pas laisser sa mère seule?: si je comprend bien il attend qu'elle décède pour sauter le pas? SOS
C'est l'une des raisons les plus bidon que j'ai entendu... si tu es prête à faire TOUT pour lui et bien mariez vous officiellement aux yeux de TOUS et va vivre près de ou chez ta belle mère.

Je ne comprend pas le but de ce mariage secret Are you crazy

Ne soit pas égoïste met toi à la place de tes parents et famille proches qui peuvent le vivre comme une véritable trahison. Tu risque de briser le coeur de ta pauvre mère...
On ne se marie pas seul après vous pouvez toujours choisir de ne pas faire de "fête" il n'y a aucune honte à cela.

Faîtes les choses dans l'ordre et dans les règles ça permettra à votre couple de commencer sur de bonnes bases et avec la bénédiction de vos familles (pas une ribambelle d'ennemis)
L
19 novembre 2012 09:24
Citation
tinetina34 a écrit:
Salam a vous tous et vous toutes,

J'ai 28 ans j'aime un homme de 33 ans cela fait 2 ans qu'on est ensemble, avec pas mal de haut et de bas et d'épreuve. (lire post précédént) je suis prête à tous pour lui.
Il me dit qu'il m'aime mais qu'il ne veut pas se marier par rapport à sa mére il ne peut la laisser seule.
Il dit qu'il veut se marier avec moi en cachette passer à la mairie sans que personne de sa famille le sache, et il m'a demander de faire pareil. Je lui ai répondu oui! Pour lui je suis capable de renoncer à une fête ect...
Qu'en pensez vous ?
On compte faire le mariage civil en france et ensuite faire le hlal au maroc!
J'aimerais avoir toute vos opinions, tous vos jugements, les garçons sont les bienvenues pour commenter aussi.

Salam,

L amour et la folie ca ne va pas ensemble, il faut mieux se faire soigner de la folie, et ensuite penser a l amour.

Pourquoi il veut se marier en cachette ?? le mariage, ca n est pas cense etre en cachette.

Si toi et lui vous etes d accord pour que sa mere vive avec vous, alors pourquoi vous faites pas ca plutot ?

Ca a l air d une histoire tordue ...
19 novembre 2012 09:30
Citation
tinetina34 a écrit:
Salam a vous tous et vous toutes,

J'ai 28 ans j'aime un homme de 33 ans cela fait 2 ans qu'on est ensemble, avec pas mal de haut et de bas et d'épreuve. (lire post précédént) je suis prête à tous pour lui.
Il me dit qu'il m'aime mais qu'il ne veut pas se marier par rapport à sa mére il ne peut la laisser seule.
Il dit qu'il veut se marier avec moi en cachette passer à la mairie sans que personne de sa famille le sache, et il m'a demander de faire pareil. Je lui ai répondu oui! Pour lui je suis capable de renoncer à une fête ect...
Qu'en pensez vous ?
On compte faire le mariage civil en france et ensuite faire le hlal au maroc!
J'aimerais avoir toute vos opinions, tous vos jugements, les garçons sont les bienvenues pour commenter aussi.
ouille, ça sent la polygamie à plein nez tout ça. se marier en cachette, c'est risqué de chez risqué !
Tes neurones doivent se mettre en alerte quand tu entends ce genre de déclaration venant de ton "homme".
Renseigne toi sur lui, son passé avant de faire une bêtise
Bon courage, fillette
L
19 novembre 2012 09:34
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
tinetina34 a écrit:
Salam a vous tous et vous toutes,

J'ai 28 ans j'aime un homme de 33 ans cela fait 2 ans qu'on est ensemble, avec pas mal de haut et de bas et d'épreuve. (lire post précédént) je suis prête à tous pour lui.
Il me dit qu'il m'aime mais qu'il ne veut pas se marier par rapport à sa mére il ne peut la laisser seule.
Il dit qu'il veut se marier avec moi en cachette passer à la mairie sans que personne de sa famille le sache, et il m'a demander de faire pareil. Je lui ai répondu oui! Pour lui je suis capable de renoncer à une fête ect...
Qu'en pensez vous ?
On compte faire le mariage civil en france et ensuite faire le hlal au maroc!
J'aimerais avoir toute vos opinions, tous vos jugements, les garçons sont les bienvenues pour commenter aussi.
ouille, ça sent la polygamie à plein nez tout ça. se marier en cachette, c'est risqué de chez risqué !
Tes neurones doivent se mettre en alerte quand tu entends ce genre de déclaration venant de ton "homme".
Renseigne toi sur lui, son passé avant de faire une bêtise
Bon courage, fillette

Tu as raison ca sent la polygamie a plein nez.

Incroyable que y a des filles qui acceptent ca.
m
19 novembre 2012 10:45
Citation
tinetina34 a écrit:
C'est grave mais en même temps je me dit y'a des femmes 'musulmanes' qui vivent sans halal sans mariage civil en concubinage.

Non mais je rêve en plus tu précises "musulmanes" !! depuis quand c'est autorisé en islam ?! ou bien on aurait tous vu et tout entendu !! Alahe ye3fo 3la had nass !

Saches que La bénédiction des parents est la clé du bonheur, ce que tu veux faire ne se fait pas, imagine dans le pire des scénarios tu as des soucis (je te le souhaite pas) à qui pourra tu faire appel !! réfléchis bien
s
19 novembre 2012 10:51
salam

je comprends pas
vous allez faire un mariage civil sans le dire aux parents c ca???????

car il ne veut pas que sa mere soir au courant

mais apres vous allez faire un hlel au maroc

mais qd vous allez faire un hlel au maroc sa famille sera au courant non?


sincerement tu peux te marier sans la presence de ton pere????? de ta mere??????????

waouhhhhhhhhhh!!

reflechis bien
cest inconcevable
s
19 novembre 2012 10:53
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Ne compare pas ton sort à celui des autres.
Moi aussi je connais des filles qui se sont défenestrées ou qui ont deux gosses hors mariage de deux hommes différents,leur vie n'est pas la tienne.
Ils ne porteront pas le poids de tes choix,de ta culpabilité sur leurs épaules.

Ton homme s'écoute lui,ses désirs,ses peurs.
Où es-tu là dedans,toi Tinetina?
Est-ce qu'il est soucieux de ce que toi tu veux?

Lui il saute par la fenêtre et toi tu le suis.

Ce que tu nous racontes là,ça ça s'apparente un peu à ça.

Ta mère t'a porté pendant neuf long mois,elle a vomi,elle s'est réveillée comme ton père toutes les nuits,toutes les 3 heures,ils ont essuyé ce qu'il y a de moins parfumé chez toi,ils ont eu peur pour toi chaque fois que tu étais malade,chaque fois que ça n'allait pas et même quand ça allait ils ont été et ils sont encore là pour toi.

Ils souhaitent ce qu'il y a de mieux pour toi,parce que tu es leur chair,leur sang,en toi ils ont placé leurs espérances pas pour leur avenir à eux mais pour que toi tu aies un avenir heureux et quand tu as un choix de vie à faire.
Quand tu es à la croisée des chemins : toi tu les remercies de cette façon-là : tu les exclus de ta vie.
Pour moi c'est comme si tu leur plantais un poignard dans le dos,excuse-moi mais ce que tu as l'intention de faire me révulse profondément.

Je conçois que tu sois amoureuse mais que tu renies un attachement de toujours pour un autre de quelque nature qu'il soit c'est méprisable et irrespectueux au possible.
Prends réellement un couteau et plante-le dans le coeur de tes parents parce que ce que tu t'apprêtes à faire là : c'est exactement la même chose.

Un homme qui t'aime et qui pense à toi,à ton bien moral : jamais au grand jamais il ne t'imposerait ça.

Alors réfléchis bien et seule s'il te plaît car tu as beau l'aimer,en être folle : quand tu fermeras les yeux la nuit et que tu les ouvriras au matin c'est seul avec ton cerveau et ton coeur que tu devras porter le poids de tes actes : cet homme est à côté de toi,il n'est pas toi.

Etre adulte ce n'est pas avoir 20,25 ou 30 ans être adulte c'est être conscient de ses responsabilités envers soi-même et envers autrui.
Rappelle cet homme à ce qu'il y a de plus précieux en lui : la dignité,la valeur,le respect,la probité.
C'est ça être une femme quand on voit que l'autre s'écarte du droit chemin : avoir le courage de le rappeler à la raison au lieu de sauter par la fenêtre derrière lui.
Tu l'aimes fais preuve de courage : c'est ça l'amour.

Bon courage.
Kheir inchallah


JE DIS BRAVO A PLIFPLAFPLOUF POUR TON DISCOURS Clap
m
19 novembre 2012 11:04
Citation
salima075 a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Ne compare pas ton sort à celui des autres.
Moi aussi je connais des filles qui se sont défenestrées ou qui ont deux gosses hors mariage de deux hommes différents,leur vie n'est pas la tienne.
Ils ne porteront pas le poids de tes choix,de ta culpabilité sur leurs épaules.

Ton homme s'écoute lui,ses désirs,ses peurs.
Où es-tu là dedans,toi Tinetina?
Est-ce qu'il est soucieux de ce que toi tu veux?

Lui il saute par la fenêtre et toi tu le suis.

Ce que tu nous racontes là,ça ça s'apparente un peu à ça.

Ta mère t'a porté pendant neuf long mois,elle a vomi,elle s'est réveillée comme ton père toutes les nuits,toutes les 3 heures,ils ont essuyé ce qu'il y a de moins parfumé chez toi,ils ont eu peur pour toi chaque fois que tu étais malade,chaque fois que ça n'allait pas et même quand ça allait ils ont été et ils sont encore là pour toi.

Ils souhaitent ce qu'il y a de mieux pour toi,parce que tu es leur chair,leur sang,en toi ils ont placé leurs espérances pas pour leur avenir à eux mais pour que toi tu aies un avenir heureux et quand tu as un choix de vie à faire.
Quand tu es à la croisée des chemins : toi tu les remercies de cette façon-là : tu les exclus de ta vie.
Pour moi c'est comme si tu leur plantais un poignard dans le dos,excuse-moi mais ce que tu as l'intention de faire me révulse profondément.

Je conçois que tu sois amoureuse mais que tu renies un attachement de toujours pour un autre de quelque nature qu'il soit c'est méprisable et irrespectueux au possible.
Prends réellement un couteau et plante-le dans le coeur de tes parents parce que ce que tu t'apprêtes à faire là : c'est exactement la même chose.

Un homme qui t'aime et qui pense à toi,à ton bien moral : jamais au grand jamais il ne t'imposerait ça.

Alors réfléchis bien et seule s'il te plaît car tu as beau l'aimer,en être folle : quand tu fermeras les yeux la nuit et que tu les ouvriras au matin c'est seul avec ton cerveau et ton coeur que tu devras porter le poids de tes actes : cet homme est à côté de toi,il n'est pas toi.

Etre adulte ce n'est pas avoir 20,25 ou 30 ans être adulte c'est être conscient de ses responsabilités envers soi-même et envers autrui.
Rappelle cet homme à ce qu'il y a de plus précieux en lui : la dignité,la valeur,le respect,la probité.
C'est ça être une femme quand on voit que l'autre s'écarte du droit chemin : avoir le courage de le rappeler à la raison au lieu de sauter par la fenêtre derrière lui.
Tu l'aimes fais preuve de courage : c'est ça l'amour.

Bon courage.
Kheir inchallah


JE DIS BRAVO A PLIFPLAFPLOUF POUR TON DISCOURS Clap

Welcome Je te salut pour ton discours plifplafplouf, tu as tout résumé
19 novembre 2012 11:12
Citation
tinetina34 a écrit:
Salam a vous tous et vous toutes,

J'ai 28 ans j'aime un homme de 33 ans cela fait 2 ans qu'on est ensemble, avec pas mal de haut et de bas et d'épreuve. (lire post précédént) je suis prête à tous pour lui.
Il me dit qu'il m'aime mais qu'il ne veut pas se marier par rapport à sa mére il ne peut la laisser seule.
Il dit qu'il veut se marier avec moi en cachette passer à la mairie sans que personne de sa famille le sache, et il m'a demander de faire pareil. Je lui ai répondu oui! Pour lui je suis capable de renoncer à une fête ect...
Qu'en pensez vous ?
On compte faire le mariage civil en france et ensuite faire le hlal au maroc!
J'aimerais avoir toute vos opinions, tous vos jugements, les garçons sont les bienvenues pour commenter aussi.

lol wala 2ésséte romeo o juliette...!!!
Iza énté bt7ébé hal cheb, lazem tda7i mouchane sa3adetkoune...zawaj 3al esser awe la moche haydi hya el mouchkélé...sa3aditkoune able kil chi.
Ta7iyati l2ilak
D
19 novembre 2012 11:23
Tu regretteras ma soeur, tu l'aime oui, et tu compte faire le tout pour lui, mais t'as pas penser qu'est ce qu'il a fait pour toi lui???
a
19 novembre 2012 11:52
folle, folle folle de lui, "je l'aime", je suis prête a tout pour lui
lui il est prêt à quoi pour toi? tu t'es déjà posée cette question

C'est bien de donner, mais la personne le mérite t elle? donne t elle autant voir même la moitié ?

Au nom de l'amour les gens se croient tout pardonnables, tu as une responsabilité, envers toi, envers tes parents
il t'a pas trouvé dans la rue pour qu'il vienne vouloir se marier sans la présence de ta famille.

Personne , Personne ne mérite que tu te maries avec lui derrière le dos de tes parents, c est une grande trahison envers ces etres qui ont toujours été là pour toi, et le seront toujours


La famille c'est ce qu'il y a de plus important dans cette vie, la chose la plus fiable, le monde entier peut te tourner le dos du jour au lendemain sauf tes parents, et toi tu choisis un mec, qui lui a bien compris cette importance de la famille.

Quand je vois ce qu'a fait un de mes frères pour moi, alors qu'on a jamais été proche, comparée à un ex ou l'une de mes meilleures amies(sachant que c est des vrais amis) , ce n'est même pas comparable, et je suis sure que c 'est pareil pour ta famille

Ce mec ne t'aime pas, mais tu ne veux pas le voir
m
19 novembre 2012 12:25
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
tinetina34 a écrit:
Salam a vous tous et vous toutes,

J'ai 28 ans j'aime un homme de 33 ans cela fait 2 ans qu'on est ensemble, avec pas mal de haut et de bas et d'épreuve. (lire post précédént) je suis prête à tous pour lui.
Il me dit qu'il m'aime mais qu'il ne veut pas se marier par rapport à sa mére il ne peut la laisser seule.
Il dit qu'il veut se marier avec moi en cachette passer à la mairie sans que personne de sa famille le sache, et il m'a demander de faire pareil. Je lui ai répondu oui! Pour lui je suis capable de renoncer à une fête ect...
Qu'en pensez vous ?
On compte faire le mariage civil en france et ensuite faire le hlal au maroc!
J'aimerais avoir toute vos opinions, tous vos jugements, les garçons sont les bienvenues pour commenter aussi.

lol wala 2ésséte romeo o juliette...!!!
Iza énté bt7ébé hal cheb, lazem tda7i mouchane sa3adetkoune...zawaj 3al esser awe la moche haydi hya el mouchkélé...sa3aditkoune able kil chi.
Ta7iyati l2ilak

no, badake t7aredda mouchane ta3ssi ema ou baya latkon ma3a hayda sabiye li moch 3a2lani la yotlob mena latetjawazo sirane ! haydi hiye sa3adi nissbatan ilayk ? ma bssda2 cho 3am bey7ssal f hay dini !! sa7 sa3adeton bass lazam kel taraf ya3mol matal lakhar moch wahed yeda7i wel akhar la, wel waladine home ahama chi
h
19 novembre 2012 12:32
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

pourquoi se marier alors ? vivez en concubinage c'est mieux

Je crois que c'est là ou il veut en venir !
l
19 novembre 2012 12:42
moi je trouve qu'il y'a quelque chose qui cloche dans cette histoirperplexe

y'a 2jours il voulais pas se marié avce elle, maintnant il accepet mais veut un marige cachéHeu

vivons heureux !!! vivons cachésgrinning smiley
19 novembre 2012 19:07
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

pourquoi se marier alors ? vivez en concubinage c'est mieux

Je crois que c'est là ou il veut en venir !

oui, walakine hiya 3endha lwadnine wa9ila smoking smiley
z
19 novembre 2012 19:43
salam moi de meme jaime une personne a en devenir folle a metre ma santer en danger 5ans de relation et mtn il y a kelke temp se nest plus la meme personne il et distan ,me menk de respect et me fais vivre un enfer kan il veu vien me voir ou mm kan il a du temp libre je ne passe plu avt tout monde mais aprer tout monde alr ke se netais pas le k je suis perdu et je souffre terriblement aidez svp
h
20 novembre 2012 10:42
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

pourquoi se marier alors ? vivez en concubinage c'est mieux

Je crois que c'est là ou il veut en venir !

oui, walakine hiya 3endha lwadnine wa9ila smoking smiley

Ben justement ,à mon avis il veut forniquer sans demander l'autorisation aux parents !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook