Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer quelqu’un qui a fait un changement de genre ?
s
10 novembre 2023 22:41
Salam Alaykoum,
Je souhaiterai vous poser une question qui m’a traverser l’esprit sans réel raison étant donner que je ne suis pas concerner par la chose mais ça m’intéresserait de savoir ce que la religion dit dessus.
Est ce que vous pensez qu’il est haram d’aimer quelqu’un qui a changer de genre ? Je sais que la communauté lgbt est maudit dans l’islam mais si la personne en face a totalement changer de genre ? Imaginez une femme qui tombe amoureuse d’un homme mais qui apprends plus tard qu’auparavant c’était une fille et qu’elle eu recours à plusieurs modifications ? Est-ce que cela reste haram si elle a procéder à des opérations chirurgicales, qu’elle a pris de la testostérone et qu’elle a totalement l’apparence d’un homme ? L’homme reste il une femme au fond d’elle quand même ? Est ce que la femme qui l’aime sera amener à la quitter car c’est péché ou non, la personne est désormais considérer comme un homme ?
Je sais que ma question va vous paraître stupide et que certains vont sûrement pas prendre ça au sérieux mdrrrrr mais je me demande tout de même ce qu’il en ai.
C
10 novembre 2023 22:46
Et voilà nous y sommes
10 novembre 2023 22:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

D'où tu sais que la communauté LGBT est maudite ?

Le changement de genre est une question médicale.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 novembre 2023 22:58
Wa 'aleykoum salam

Biologiquement changer de sexe est impossible

Un homme ne pourra jamais tomber enceinte ni avoir de règles
Une femme ne pourra jamais mettre enceinte une femme

La théorie des genres est une plus de l'ordre une opinion, une croyance mais non factuel

En Islam, il n'y a pas de changement de sexe. On naît femme, on le reste tout sa vie, on naît homme, on le reste tout sa vie

Peu importe les rafistolages entrepris
a
11 novembre 2023 08:05
salam

avec un homme qui était anciennement une femme, impossible d'avoir une sexualité normale et impossible d'avoir des enfants
pareil dans le sens inverse
il faut quand même le vouloir
considérant que l'amour ne fait pas tout, sans même considération religieuse, je pense que beaucoup de gens passeraient à autre chose
puis en général, ça se voit quand même

dans le coran ou les hadiths, bien sûr ça n'en parle pas puisque les opérations de transition et les hormones n'existaient pas
mais si on suit la logique qu'on ne peut modifier la création, je pencherais plutôt dans l'idée qu'être avec une personne qui a changé de sexe équivaut à être avec une personne de même sexe que soi
biologiquement, ces personnes gardent leur genre d'origine, une opération esthétique ne leur donne pas les caractéristiques du sexe opposé
11 novembre 2023 08:30
Ce n'est pas parce qu'on rafistole un(e) déglingué(e) du cerveau à coup de scalpel que cette personne change de genre. Il est impossible de changer de genre.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
D
11 novembre 2023 08:36
Y'a pas de changement de genre mais y'a changement de bord...

Faudrait pas tenter le coup car ça finira très mal.

C'est déjà galère pr les couples hétéro alors j'imagine pas les autres...
*
11 novembre 2023 09:27
C'est haram d'être amoureux.

Pour le reste...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook