Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer à mourir!!!!!
B
24 novembre 2005 17:34
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
> on ne mourra pas pour quelqu'un avec qui on sort,
> je ne le ferais pas perso..
>
> rester donc dans le monde réel..


oui, mais un divorce moody smiley

ça peut arriver a tout le monde...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
24 novembre 2005 21:08
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
> "je l'aime à mourir"
>
> en dehors qu'elle soit un belle expression,
> est-elle réelle?!!
>
> pouve-vous mourrir pour lui, pour elle!!!
>
> je le dis à mon futur mari, je l'aime
> terriblement, je mourrais sans lui...je mourrais
> pour lui...
>
> *******CORRIGEZ-MOI SI JE ME TROMPE*******



salam!
tu dis ça mais tu ne mourez pas pour lui j'en suis sur, s'il te dis jette toi par la fenetre tu le ferai? moody smiley
faut pas oublier que le jour du jugement ça va etre chacun pour sa peau ou son ame plutot, meme ceux qu'on aura "aimè a mourir" ne nous calculerons meme pas eye rolling smiley" un ptite hasanat ils feront les boufons grinning smiley
ps: je sais je suis un peu hor suje grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook