Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer par une moche
s
23 novembre 2021 13:38
Il m'arrive de faire des rencontres pour discuter mariage bien sur, au départ, je leur donne disons 7/10 selon mes critères, mais avec leur comportement, elles tombent vite en dessous de la moyenne, en se comportant correctement, elles pourraient monter à 10.


Le problème dans ces histoires de beauté aujourd'hui, c'est la surévaluation, certaines femmes que j'ai rencontré, se comportaient comme des 10/10 alors que pour moi elles étaient ok.

Les femmes qui pensent être "des bombes" c'est devenu une épidémie, alors que peut-être cette fille qui te semble donc moche, les homme lui donneraient la même note qu'il te donneraient à toi ou un peu plus, la beauté étant subjective..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/21 13:41 par streptoanthracis.
T
23 novembre 2021 13:47
Depuis quand note t'on une personne qu'on recontre dans le but d'un " mariage " me tu dis.
Encore une fois j'en lis des dinguerie ici
Citation
streptoanthracis a écrit:
Il m'arrive de faire des rencontres pour discuter mariage bien sur, au départ, je leur donne disons 7/10 selon mes critères, mais avec leur comportement, elles tombent vite en dessous de la moyenne, en se comportant correctement, elles pourraient monter à 10.


Le problème dans ces histoires de beauté aujourd'hui, c'est la surévaluation, certaines femmes que j'ai rencontré, se comportaient comme des 10/10 alors que pour moi elles étaient ok.

Les femmes qui pensent être "des bombes" c'est devenu une épidémie, alors que peut-être cette fille qui te semble donc moche, les homme lui donneraient la même note qu'il te donneraient à toi ou un peu plus, la beauté étant subjective..
T
23 novembre 2021 13:47
Depuis quand note t'on une personne qu'on recontre dans le but d'un " mariage " me tu dis.
Encore une fois j'en lis des dinguerie ici
Citation
streptoanthracis a écrit:
Il m'arrive de faire des rencontres pour discuter mariage bien sur, au départ, je leur donne disons 7/10 selon mes critères, mais avec leur comportement, elles tombent vite en dessous de la moyenne, en se comportant correctement, elles pourraient monter à 10.


Le problème dans ces histoires de beauté aujourd'hui, c'est la surévaluation, certaines femmes que j'ai rencontré, se comportaient comme des 10/10 alors que pour moi elles étaient ok.

Les femmes qui pensent être "des bombes" c'est devenu une épidémie, alors que peut-être cette fille qui te semble donc moche, les homme lui donneraient la même note qu'il te donneraient à toi ou un peu plus, la beauté étant subjective..
Citation
streptoanthracis a écrit:
Il m'arrive de faire des rencontres pour discuter mariage bien sur, au départ, je leur donne disons 7/10 selon mes critères, mais avec leur comportement, elles tombent vite en dessous de la moyenne, en se comportant correctement, elles pourraient monter à 10.


Le problème dans ces histoires de beauté aujourd'hui, c'est la surévaluation, certaines femmes que j'ai rencontré, se comportaient comme des 10/10 alors que pour moi elles étaient ok.

Les femmes qui pensent être "des bombes" c'est devenu une épidémie, alors que peut-être cette fille qui te semble donc moche, les homme lui donneraient la même note qu'il te donneraient à toi ou un peu plus, la beauté étant subjective..
M
23 novembre 2021 13:52
C'est méchant de parler comme ça
'
23 novembre 2021 14:01
Walikom selem

T’es archi pas gentille toi. Prk t’as le seum comme ca ? T’es belle toi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 novembre 2021 14:04
Non elle fait ça, pour avoir des MP, vu que dans la vraie vie personne ne vient la voir..
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom selem

T’es archi pas gentille toi. Prk t’as le seum comme ca ? T’es belle toi ?
'
23 novembre 2021 14:07
Bah personne vient me voir et je fais pas ca

Ouais des fois y’a des personnes tu te dis elle est pas top et elle est avec un bg mais garde ca pr toi cousine.
Et aie un peu honte de penser ainsi c pas gentil. Même si on a tous des pensées comme ça bah en vrai c pas cool quoi.
Citation
Bram's94 a écrit:
Non elle fait ça, pour avoir des MP, vu que dans la vraie vie personne ne vient la voir..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
23 novembre 2021 14:07
Wa alayki salam,

J'accepterais d'être aimé tout court oui....??

Signé le DzQuH du forum....????
Citation
betty-bella a écrit:
salam

vous accepter d'etre aimé par une moche ?
j'etais entrain de parler a une fille pas du tout feminine ni belle
et elle a dit "pour noel il y aurait mon copain
j'ai dit "tu as un copain ??
elle me l'a montré et je le trouve bien
a lire yabi on croirait que quand on est moche
on peut pas etre aimer
23 novembre 2021 14:08
Être moche cela n’a jamais été une référence valorisante, la beauté n’est pas aperçue de la même manière chez tout le monde.
Les critères de la beauté varient d’une personne à l’autre, mais une personne vraiment moche n’est jamais sélectionnée par sa moucheté, juste c’est juste ?
Citation
betty-bella a écrit:
salam

vous accepter d'etre aimé par une moche ?
j'etais entrain de parler a une fille pas du tout feminine ni belle
et elle a dit "pour noel il y aurait mon copain
j'ai dit "tu as un copain ??
elle me l'a montré et je le trouve bien
a lire yabi on croirait que quand on est moche
on peut pas etre aimer
23 novembre 2021 14:08
streptomachin c'est toujours streptomachinptdrptdrptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Depuis quand note t'on une personne qu'on recontre dans le but d'un " mariage " me tu dis.
Encore une fois j'en lis des dinguerie ici
T
23 novembre 2021 14:15
T'es réveillé toi, je croyais que tu voulais discuter ptdr
T'as du t'endormir en cours de route eye rolling smiley
Citation
Miskine007 a écrit:
streptomachin c'est toujours streptomachinptdrptdrptdr
s
23 novembre 2021 14:21
C'est la même chose pour tout le monde, quand tu lis des femmes qui parlent de "critères", c'est parce qu'elles évaluent les hommes qui viennent vers elles d'une certaine manière, même si ici il y a un couac, dans le sens ou beaucoup s'autoévaluent mal et voient leur célibat se prolonger durant plusieurs années malgré les dizaines, voire centaines d'hommes avec qui elles ont discuté sur les réseaux sociaux.

Simplement, pour ma part, j'aime mettre des chiffres, mais le système est le même pour tous.


Et c'est ce que je précisais à la posteuse, je suis sûr qu'en la voyant, ce serait un 6 ou un 7/10 mais avec la mauvaise évaluation, elle est arrivé à la conclusion que elle était plus que ça et que l'autre était moche...
Citation
Temporelle* a écrit:
Depuis quand note t'on une personne qu'on recontre dans le but d'un " mariage " me tu dis.
Encore une fois j'en lis des dinguerie ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/21 14:22 par streptoanthracis.
23 novembre 2021 14:31
Salam


Oui même les moches ont des copains , si elles ont de l'argent , ya de + en + d'hommes michto

Ou alors si elles ont '' beau '' corps , ça suffit aux hommes vu qu'ils pourraient même coucher avec un arbre .



Citation
betty-bella a écrit:
salam

vous accepter d'etre aimé par une moche ?
j'etais entrain de parler a une fille pas du tout feminine ni belle
et elle a dit "pour noel il y aurait mon copain
j'ai dit "tu as un copain ??
elle me l'a montré et je le trouve bien
a lire yabi on croirait que quand on est moche
on peut pas etre aimer
23 novembre 2021 14:40
Mon ami, quand j’étais star international dans le monde de la boxe, les filles se précipitent dans mes conférences de presse pour être dans les photos avec moi.
Elles faisaient la file pour leur signer des autographes :
 
Le juste 0
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

JusteCjuste tu es ou ? Ce n'est pas juste ce qu'elle dit.
T
23 novembre 2021 14:52
ptdr
Une chanson spécialement dédicacée pour toi..

[youtu.be]
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon ami, quand j’étais star international dans le monde de la boxe, les filles se précipitent dans mes conférences de presse pour être dans les photos avec moi.
Elles faisaient la file pour leur signer des autographes :
 
Le juste 0
Z
23 novembre 2021 15:08
Jaime qu'on m'aime perso Zen
S
23 novembre 2021 16:21
As salam waleykoum

Du coup je me demande
Tu préfèrerais quelqu’un d’attirant qu’il te traite mal
Ou quelqu’un de pas attirant du tout qui te traite comme une reine?
Citation
betty-bella a écrit:
salam

vous accepter d'etre aimé par une moche ?
j'etais entrain de parler a une fille pas du tout feminine ni belle
et elle a dit "pour noel il y aurait mon copain
j'ai dit "tu as un copain ??
elle me l'a montré et je le trouve bien
a lire yabi on croirait que quand on est moche
on peut pas etre aimer
23 novembre 2021 16:27
Hello Temporelle ?

M. Delpeche n’a pas eu autant de cordes à son arc comme moi, il n’a fait que chanter comme la cigale,
Moi avec mes divers activités adaptées à chaque gloire de ma vie, je ne stagne éternellement sur la même occupation pour éviter la monotonie.
J’ai aussi chant à l’époque,
 
Juste 0
 
Juste 0
 
Juste 0
J’ai fréquenté des célébrités mondialement connus.
Je suis invité en m’envoyant un taxi avion me chercher avec des journalistes :
 
Juste 0
Mon âge de grand père ne m’ont jamais réduit ma capacité de vivre joyeusement, grand sportif soigne son physique en sport et danse:
 
Juste 0
 
Juste 0
Je ne me contente pas d’être juste un spectateur pour admirer les autres j’aime mieux le rôle d’acteur pour mieux déguster la vie à plein dents, juste c’est juste Danse
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
Une chanson spécialement dédicacée pour toi..

[youtu.be]
23 novembre 2021 17:19
Hey! qui t'as dit tous ça?perplexe oui ça été le cas j'étais trop chargé.
Citation
Temporelle* a écrit:
T'es réveillé toi, je croyais que tu voulais discuter ptdr
T'as du t'endormir en cours de route eye rolling smiley
s
23 novembre 2021 18:09
tu peux pas savoir, chacun ses raisons, y'a certains avec des moches mais c'est pour une raison bien précise
y'en a qui ne se sont pas mis en relation, sa fait longtemps et ils accepteront, chacun ses raison ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook