Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer son mari par habitude
m
1 mars 2014 15:27
Non il ne fait rien du tout
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
1 mars 2014 15:28
Citation
mavraivie a écrit:
Voilà comment je suis. Mon mari aime tt ça et il m aime simplement C est juste que c est regard me manque wallah pourtant je fait tout lui il me dit qu il m aime trop et qu ai simple amdoullah t'en mieux mais moi je pense que je suis pas sur de moi tu c est wallah des fois des femmes lui disent Salem ou demande un renseignement et moi elles me zapp comme si j était transparente ou inexistante du coup sa ne m aide pas tt ça
L'important c'est l'image de toi dans les yeux de ton mari..les autres c'est secondaire!
1 mars 2014 15:30
Citation
mavraivie a écrit:
Non il ne fait rien du tout
Tu veux dire qu'il ne fait rien pour développer votre couple sur le plan sentimental, relationnel etc..Il se néglige ?
m
1 mars 2014 15:31
Il cherche jamais a se faire beau pour moi ou a vouloir être seule entre nous ma belle mère me la fait remarquer cette été meskina ma belle sœur veut tj m organiser des tête a tête mais lui sa l intéresse pas il dit que c pour les français ca
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
m
1 mars 2014 15:34
Oui exactement il dit tj que faut pas suivre les français que l amour c est pas ça que le vrai amour dans dine c est aimer sa femme la respecter être gentille avec elle la proteger
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
1 mars 2014 15:35
Citation
mavraivie a écrit:
Il cherche jamais a se faire beau pour moi ou a vouloir être seule entre nous ma belle mère me la fait remarquer cette été meskina ma belle sœur veut tj m organiser des tête a tête mais lui sa l intéresse pas il dit que c pour les français ca
il se fait au moins désirable dans l'intimité lol...Du moins j'espère !
1 mars 2014 15:37
Citation
mavraivie a écrit:
Oui exactement il dit tj que faut pas suivre les français que l amour c est pas ça que le vrai amour dans dine c est aimer sa femme la respecter être gentille avec elle la proteger
pas beaucoup de fantaisie donc j'imagine que tu t'ennuies donc un peu avec cet homme très strict et austère..A t il toujours été ainsi?
m
1 mars 2014 15:40
Oui exactement il dit tj que faut pas suivre les français que l amour c est pas ça que le vrai amour dans dine c est aimer sa femme la respecter être gentille avec elle la proteger
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
1 mars 2014 15:42
Citation
mavraivie a écrit:
Oui exactement il dit tj que faut pas suivre les français que l amour c est pas ça que le vrai amour dans dine c est aimer sa femme la respecter être gentille avec elle la proteger
Tu ne réponds pas à ma question..a t il toujours été ainsi?
m
1 mars 2014 15:44
Oui tj je suis sa 1 er épouse il a jamais fréquenter les filles avant il ai très pieux amdoullah. Sauf sur certaine chose comme me demander d avorter un jours ou de ne pas m adresser la parole pd 1 semaine alors que c haram
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
1 mars 2014 15:48
Citation
mavraivie a écrit:
Oui tj je suis sa 1 er épouse il a jamais fréquenter les filles avant il ai très pieux amdoullah. Sauf sur certaine chose comme me demander d avorter un jours ou de ne pas m adresser la parole pd 1 semaine alors que c haram
Sauf qu'au début tu étais très amoureuse et tu trouvais cet homme très respectable et que maintenant tu aimerais autre chose...plus de fantaisie..
m
1 mars 2014 15:48
Tu c est on se préserve car au bout on imagine l amour la tendresse comme le comportement du prophète sws enver c est épouse
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
m
1 mars 2014 15:50
Nous sommes des rêveuses c est sur mais c est ça la femme
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
1 mars 2014 15:50
Citation
mavraivie a écrit:
Tu c est on se préserve car au bout on imagine l amour la tendresse comme le comportement du prophète sws enver c est épouse
Dans un couple il faut se lacher un peu sinon le "devoir" conjugal étouffe ...
m
1 mars 2014 15:55
Les vacances arrive bientôt je voudrai des moment a moi aussi ma belle mère et mes belle sœur sont adorable elles font tout pour moi afin que je passent des vacance avec lui eh que nous profitions mais lui sal intéresse pas trop
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
1 mars 2014 15:56
Citation
mavraivie a écrit:
Les vacances arrive bientôt je voudrai des moment a moi aussi ma belle mère et mes belle sœur sont adorable elles font tout pour moi afin que je passent des vacance avec lui eh que nous profitions mais lui sal intéresse pas trop
On dirait qu'il te fuit...lol
Il est plus agé que toi?
m
1 mars 2014 15:58
Je pense organiser au moins 3 jours juste a 2 avec l aide de ma belle mère quand pense tu on la jamais fait peut être il aimera et sa le feras réfléchir inchallah ?
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
1 mars 2014 15:59
Citation
mavraivie a écrit:
Je pense organiser au moins 3 jours juste a 2 avec l aide de ma belle mère quand pense tu on la jamais fait peut être il aimera et sa le feras réfléchir inchallah ?
Très bonne idée et c'est donc à toi de prendre l'initiative si tu veux que ton couple avance. tu es une femme pleine de sagesse.
S
1 mars 2014 17:17
Citation
mavraivie a écrit:
Barakallah oufik skata B oui tu a bien compris amdoullah lui ai très satisfait et bien avec moi et pour la part je m occupe des enfant facture ménage sortie vacance ect du coup j ai l impression d avoir un vide j attend plus d attention de sa part lui il ai calme discute jamais il rentre et reste zennnnnnn même en vacance moi j ai tt essayer mais il me dit que c est sont caractaire. Je me sens seule dans la vue d épouse heureusement qu il y'a mes enfants. Pour les autre vous êtes pas a ma place ni a la place d occupe autre femme donc c est facile de critiquer moi je suis honnête je parle de ça car je suis faible est oui sa m arrive mais sa veut pas dire que j irai vraiment voir ailleurs puffffff des fois dans ce forum on se confie a vous car nous avons une certaine confiance en vous mais bon !!!!!!! Au faite pour l harrisa j en ai du maroc et Tunisie je prend la qu'elle lollll

Allah yester, tu m'as donné un fou rire avec cette phrase. ptdr excellent !
Prends la harissa Algérienne, volcanique suivant la région d'où elle vient grinning smiley

Ne tiens pas compte des propos déplacés et sortis hors du contexte, que tu avoue avoir peur d'aller voir ailleurs ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais, imagine trente secondes disant que tu as peur de perdre la foi (parce que ça peut arriver à n'importe qui) et compare le genre de réponses.
Ca craint.

Avouer avoir peur ne veut pas dire que tu vas passer à l'acte, en plus vu comment tu réponds je pense que tu en serais incapable, tu n'as pas l'air d'avoir un mauvais fond donc tu t'en fiches des propos tenus et arrangé à la sauce de tout un chacun.
S
1 mars 2014 17:25
Citation
chrisado a écrit:
Citation
mavraivie a écrit:
Je pense organiser au moins 3 jours juste a 2 avec l aide de ma belle mère quand pense tu on la jamais fait peut être il aimera et sa le feras réfléchir inchallah ?
Très bonne idée et c'est donc à toi de prendre l'initiative si tu veux que ton couple avance. tu es une femme pleine de sagesse.

Toi aussi tu es sage, j'ai bien aimé vos échanges.

A la posteuse, ton époux, vu ce que tu notes, me semble être un handicapé sentimental, les trucs d'amoureux et cie il les associe au comportement des français, blancs etc..donc pas des musulmans, il doit être très très pudique ton Homme, et donc un certain blocage.
Votre routine le rassure quelque part et donc il est satisfait de ce qu'il a. El-Hamdoulillah, puisse Allah protéger votre couple, votre foyer.

A toi de prendre les initiatives pour lui prouver qu'il n'y a pas de hchouma entre époux, surprends-le franchement, il aura peut-être du mal et ne dira rien mais je ne pense pas qu'il se mette en colère, ou se fâche parce que tu auras voulu tenter de casser cette routine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook