Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer un homme marié
22 octobre 2019 14:55
Tu as une vie sentimentale bien complexe..whistling smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

j'aime un homme marié dans le sens je lui souhaite beaucoup de bonheur et un bien être. Mais je ne suis pas en relation avec lui, ni en contact avec lui. J'ai refusé être seconde épouse et il ne veut pas divorcer de sa femme à cause de la pension alimentaire...

Mais malgré que j'ai coupé tout contact avec lui mon coeur est lié à lui pourtant y'a rien eu entre moi et lui.

Mais c'est pas terminé pour couper ce lien, j'ai donné une chance à un autre prétendant. Cependant mon coeur est toujours lié à lui.

Ma question peut on vivre avec un autre homme en ayant déjà un autre homme dans le coeur ?
Dont je veux cet homme là au paradis et pas un autre c'est pour cela j'ai refusé de l'emmener au péché.
Ma question peut on se marier au paradis avec cet homme là si il a déjà une femme ?
22 octobre 2019 14:57
je peux te dire qu'il est plus de détail peut être c aussi un manipulateur !
Citation
Citruss a écrit:
Tu n'aimes qu'une illusion Lara. Tu ne connais rien de cet homme.
A
22 octobre 2019 14:59
Un homme n'appartient pas à sa femme eye rolling smiley
F
22 octobre 2019 15:01
"J'ai refusé être seconde épouse et il ne veut pas divorcer de sa femme à cause de la pension alimentaire..."


Perso juste entendre ceci m'aurait calmer : au mieux ce n'est pas vrai et il dit ca pour t'endormir...
Au pire voila ce qu'il pense de sa femme et ses gosses : il reste avec pour preserver son porte monnaie!
En + c'est pas logique, il doit depenser plus pour eux en vivant avec qu'en versant une pension, donc son excuse est bidon...
l
22 octobre 2019 15:03
Ya rien a aimé la !!
Déjà un homme marié qui parle avec une autre il vos zéro wallah!!
Un vrai homme il t'aurai pas dis soit la deuxième epouse il t'aurai dis Kawdi 3lia je suis mariée point ! C'est homme la je leur tire mon chapeau mais un homme qui te dis je ve pas divorcé pour pas donner la pension alimentaire ??
N'oublie jamais un homme marié il retournera toujours vers sa FEMME!! C'est juste de l'amusement, un fantasme pour eux
Et en tant que femme vrai femme respecte toi et repsecte la femme qui a mis au monde ses enfant, qui lui fait a manger, qu'il lui fait le ménage que miskina elle sbar , qui et la pour lui!!
Ma question peut on se marier au paradis avec cet homme là si il a déjà une femme ?
Moi j'aurai tt entendu ??


Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

j'aime un homme marié dans le sens je lui souhaite beaucoup de bonheur et un bien être. Mais je ne suis pas en relation avec lui, ni en contact avec lui. J'ai refusé être seconde épouse et il ne veut pas divorcer de sa femme à cause de la pension alimentaire...

Mais malgré que j'ai coupé tout contact avec lui mon coeur est lié à lui pourtant y'a rien eu entre moi et lui.

Mais c'est pas terminé pour couper ce lien, j'ai donné une chance à un autre prétendant. Cependant mon coeur est toujours lié à lui.

Ma question peut on vivre avec un autre homme en ayant déjà un autre homme dans le coeur ?
Dont je veux cet homme là au paradis et pas un autre c'est pour cela j'ai refusé de l'emmener au péché.
Ma question peut on se marier au paradis avec cet homme là si il a déjà une femme ?
22 octobre 2019 15:03
c'est surtout à cause des enfants, ne pas les traumatiser
Citation
Flilissa79 a écrit:
"J'ai refusé être seconde épouse et il ne veut pas divorcer de sa femme à cause de la pension alimentaire..."


Perso juste entendre ceci m'aurait calmer : au mieux ce n'est pas vrai et il dit ca pour t'endormir...
Au pire voila ce qu'il pense de sa femme et ses gosses : il reste avec pour preserver son porte monnaie!
En + c'est pas logique, il doit depenser plus pour eux en vivant avec qu'en versant une pension, donc son excuse est bidon...
F
22 octobre 2019 15:05
Ne le crois pas.
Pour avoir une autre femme ou une maitresse certains racontent n'importe quoi...
Citation
Mlle.Lara a écrit:
c'est surtout à cause des enfants, ne pas les traumatiser
22 octobre 2019 15:12
Aimer ne veut pas dire rendre malheureux femme et enfants.
C'est même le contraire de l'amour.
C'est un grand péché que de pousser à divorcer.
Tu souhaites faire ton bonheur sur le malheur des autres.
Drôle conception de l'amour et de l'islam.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

j'aime un homme marié dans le sens je lui souhaite beaucoup de bonheur et un bien être. Mais je ne suis pas en relation avec lui, ni en contact avec lui. J'ai refusé être seconde épouse et il ne veut pas divorcer de sa femme à cause de la pension alimentaire...

Mais malgré que j'ai coupé tout contact avec lui mon coeur est lié à lui pourtant y'a rien eu entre moi et lui.

Mais c'est pas terminé pour couper ce lien, j'ai donné une chance à un autre prétendant. Cependant mon coeur est toujours lié à lui.

Ma question peut on vivre avec un autre homme en ayant déjà un autre homme dans le coeur ?
Dont je veux cet homme là au paradis et pas un autre c'est pour cela j'ai refusé de l'emmener au péché.
Ma question peut on se marier au paradis avec cet homme là si il a déjà une femme ?
22 octobre 2019 15:13
y a un an je l'ai quitté et le conseiller de rester avec sa femme.

depuis plus de nouvelle. Mais je l'aime toujours.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Aimer ne veut pas dire rendre malheureux femme et enfants.
C'est même le contraire de l'amour.
C'est un grand péché que de pousser à divorcer.
Tu souhaites faire ton bonheur sur le malheur des autres.
Drôle conception de l'amour et de l'islam.
F
22 octobre 2019 15:18
Vous etiez ensemble?
Vous avez "friquoter"?
Naive que je suis, je pensais que tu ne faisais que discuter mariage avec lui...

Dans ce cas la, c'est tres grave. Si il a commis l'adultere avec toi, c'est chaud!
Repends toi et n'attends rien de ce "type".

Citation
Mlle.Lara a écrit:
y a un an je l'ai quitté et le conseiller de rester avec sa femme.

depuis plus de nouvelle. Mais je l'aime toujours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/19 15:18 par Flilissa79.
22 octobre 2019 15:19
non jamais ensemble juste discuter. Il veut un mariage.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Vous etiez ensemble?
Vous avez "friquoter"?
Naive que je suis, je pensais que tu ne faisais que discuter mariage ensemble...

Dans ce cas la, c'est tres grave. Si il a commis l'adultere avec toi, c'est chaud!
Repends toi et n'attends rien de ce "type".
F
22 octobre 2019 15:22
La c'est different!
Mais l'excuse du non divorce pour la pension... thumbs down
Citation
Mlle.Lara a écrit:
non jamais ensemble juste discuter. Il veut un mariage.
22 octobre 2019 15:24
oui c'est rare d'aimer un homme que l'on a pas fréquenter lol c'est platonique
Citation
Flilissa79 a écrit:
La c'est different!
Mais l'excuse du non divorce pour la pension... thumbs down
J
22 octobre 2019 15:35
Salam aleykoum

Tu le mérite comme mari.
InshaAllah que sa femme soit plus heureuse avec un vrai Homme et toi vis bien avec ton soit disant chéri

Certaine femmes font pitié comme certain hommes
J
22 octobre 2019 15:44
Les enfants mdr mais tu savais qu'il est marier mais tu continuais a parler avec lui. Tu la un peu chercher non???

Noubli pas ke la roue tourne comme tu fais aux autres on te fera.
Je hais c'est femmes qui fréquente des hommes mariés tellement elle sont désespérés de pas trouver un Homme autant piquer celui des autres hein sa me dégoute.

PS: Victime sui parle.
F
22 octobre 2019 15:48
Je suis tout à fait d'accord avec toi
J'aime pas les meufs qui parle avec des hommes marié ou en couples
Puis comme tu fais on te fera ....
Citation
Jennane a écrit:
Les enfants mdr mais tu savais qu'il est marier mais tu continuais a parler avec lui. Tu la un peu chercher non???

Noubli pas ke la roue tourne comme tu fais aux autres on te fera.
Je hais c'est femmes qui fréquente des hommes mariés tellement elle sont désespérés de pas trouver un Homme autant piquer celui des autres hein sa me dégoute.

PS: Victime sui parle.
22 octobre 2019 15:50
Donc , c'est quelqu'un qui ne veut que le sexe.
La bigamie est interdite en France.
C'est un malhonnête.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
non jamais ensemble juste discuter. Il veut un mariage.
.
22 octobre 2019 16:05
Slm alaykoum

Nn ms v'là l'excuse ...

Il ne veut pas payer la pension alimentaire mdr.
Pour ses enfants. Sa chaire. Son sang.

Par contre subvenir au besoin d'une nouvelle épouse et d'un foyer ...

Lol
22 octobre 2019 16:36
Salam

Ma soeur tu aimes un homme marié sans réellement le connaitre vu que tu dis que rien ne s'est passé entre vous
On ne connait pas un homme en ayant une conversation " utile " avec lui, pire que ça cet homme entretient un lien avec toi au détriment de sa première épouse

Veut tu réellement quelqu'un comme ça ? car ne t'inquiètes pas qu'il t'aurait fait le coup de te ramener une autre nana à ton tour..et le coup de la deuxieme épouse magnifique certains sont créatifs surtout quand tu vois que le gars veut même pas payer de pension alimentaire
Bref dis toi que dieu ta epargné quelque chose de mauvais pour toi. Tu as de la chance de ne pas avoir de lien avec lui : des hommes bien ET célibataires il y'en a
Donne sa chance a un autre homme apprend a le connaitre, vois ses qualités, sa perception des choses etc ..je suis sur que tu trouveras quelqu'un de bien

Et comme je dis toujours je te souhaite de trouver babouche a ton pied !
S
22 octobre 2019 16:41
Salam aleykoum,

Tu aimes un homme marié en parallèle il y'a un autre prétendant.

Donnes moi ta recette. Déjà un prétendant c'est galère à trouver alors 2 enfin 1,5.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Certaines ont 15 coeurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook