Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer un homme que l'ont connais pas
S
26 novembre 2015 18:56
As salam alaykoum wa ramâtullah wa barakatuh

Je post ici aujourd'hui car il m'arrive une mésaventure . Je suis convertie depuis 3 ans al hamdulilleh et il y as peu je suis tomber sur un homme convertie aussi ma shaa Allah très respectueux beaucoup de science il vie à 400km de chez moi nous parlons par sms uniquement et plus le temp passe plus je tombe amoureuse de cette homme et je souhaiterai qu'il soit mon mari insha Allah
Mais je suis perdu je me demande comment peut on aimer un homme qu'ont connais pas qu'ont a jamais vu comment peut on autant désirer le mariage ?
Surtout que nos conversation sont très respectueuse aucune ambiguïté pas de mots doux rien du tout

Besoin de conseils
26 novembre 2015 19:25
Wa'leykoum salam wa rahmatûllahi wa barakatû okhti mariez vous ! Faites les choses dans les règles c'est mieux.

Est ce que lui aussi veut que tu sois sa femme ?
D
26 novembre 2015 19:33
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Avez vous la même vision du mariage ? Vous en avez parlé ?

A l'heure actuelle tu ne peux pas l'aimer, au véritable sens du terme

Par contre il peut t'intéresser, tu peux t'imaginer pouvoir éventuellement construire quelque chose avec, oui. Mais c'est à confirmer (faut beaucoup discuter sur le sujet et sérieusement sans mensonge ni langue de bois, puis se voir)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 19:36 par DonDanbury.
s
26 novembre 2015 19:44
Aleykoum salem,

Je ne vois pas pourquoi tu te poserai ces questions, tu dis toi même qu'il te plait donc un peu normal que tu sois sous le charme, après employer le mot "amour" c'est peut être pas encore ça mais il y a différent degré en amour, étape par étape, on aime différament, là c'est encore tout frais.
C'est bien de savoir ou on veut aller, maintenant il faut se poser des questions sur ses intentions à lui.
Le mariage ce n'est pas en un claquement de doigt, ça nécessite une discussion et des reflexions.
Le mieux c'est d'arriver à lui faire comprendre que tu es à la recherche d'une relation serieuse aboutissant à un mariage.
De la tu verras si mr est interessé ou pas.

Kheir inchaAllah
26 novembre 2015 20:00
Salam,

Sais-tu dans quel but monsieur communique par sms qvec toi?

Je pense qu il n y a pas de mal à demander si monsieur à une attente particulière de vos échanges.

Tu seras fixer et gagneras du temps

Inchallah kheyr ma soeur
P
26 novembre 2015 20:06
Salam wa 'aleikoum,

Je ne pense pas que tu sois amoureuse de cet homme, étant donné que vous vous êtes jamais rencontré, vous n'avez pas passé de moments ensembles, vous n'avez aucun souvenir tous les 2 ... Tu es attachée à lui parcq tu lui parles souvent, et c'est normal à vrai dire !

Avez vous parlé du mariage ? Comment vous voyez l'avenir in châ Allah ? Vos attentes ? L'éducation des enfants ? Niveau religion ? Bref toutes ces choses la

Si vous vous correspondez, dis lui qu'il vienne te khtob et marriez vous.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 novembre 2015 23:54
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est facile de tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne connaît pas. Parce qu'on ne connaît aucun de ses défauts.

Choisis-toi un wali qui va négocier avec toi, parce que là c'est bien parti pour une arnaque.

L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook