Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer un homme
13 février 2023 21:19
Bonsoir

Je veux vous annoncé que j'aime !

Je suis tombée amoureuse d'un homme qui est dans la religion etc c'est une bonne personne j'en suis sûr.

Le problème est la distance, et l'âge on ne peux pas se marier à cause de l'âge c'est beaucoup trop jeune , enfin techniquement non mais c'est beaucoup trop jeune pour que mes parents acceptent . Ils m'ont toujours dit Yasmine si tu te Marie plus tard, tu fera le hlel puis dans la soirée même le mariage à la mairie ou le lendemain je sais plus comment ça se passe.

Je ne veux pas d'une relation Hors mariage mais je l'aime.. Je sais pas quoi faire
D
13 février 2023 21:35
Salam

Concentre toi sur tes études et t’as largement le temps de penser au mariage …
13 février 2023 22:05
Salam

Une sensation de déjà vu.

Ne t'emballe pas, on ne peut connaître une personne que lorsqu'on la côtoyé et vécu avec.

Concentre toi sur toi-même, ta religion et tes études.
13 février 2023 22:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .
Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...).

Il faudrait éviter d'idéaliser les gens.

Si tu le connais, tu peux lui trouver un ou deux défauts ? A moins qu'il soit parfait ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
13 février 2023 22:53
mais tu es mineure !
14 février 2023 07:51
Deux défaut il peut être blessant dans ses propos et il est très jaloux il me fait pas confiance
14 février 2023 07:59
Laisse tomber!! Si il ne te fais pas confiance, qu'il est jaloux et blessant tu vas dans le mur. Concentre toi sur tes études ma puce , pour le moment c'est le plus important.
Citation
La Yasmine a écrit:
Deux défaut il peut être blessant dans ses propos et il est très jaloux il me fait pas confiance
14 février 2023 11:21
Être marier et faire des études c'est compliqué. Surtout que tu veux faire des études d'avocats.

Ça fait depuis quand que tu le connais ? Tu l'as déjà vu en vrai ou c'est uniquement par internet
. Pas de mp d'hommes merci
14 février 2023 11:22
Bah laisse tomber
Citation
La Yasmine a écrit:
Deux défaut il peut être blessant dans ses propos et il est très jaloux il me fait pas confiance
. Pas de mp d'hommes merci
D
14 février 2023 11:23
Bonsoir. Si tu la rencontrer sur Yabi fuis...
Citation
La Yasmine a écrit:
Bonsoir

Je veux vous annoncé que j'aime !

Je suis tombée amoureuse d'un homme qui est dans la religion etc c'est une bonne personne j'en suis sûr.

Le problème est la distance, et l'âge on ne peux pas se marier à cause de l'âge c'est beaucoup trop jeune , enfin techniquement non mais c'est beaucoup trop jeune pour que mes parents acceptent . Ils m'ont toujours dit Yasmine si tu te Marie plus tard, tu fera le hlel puis dans la soirée même le mariage à la mairie ou le lendemain je sais plus comment ça se passe.

Je ne veux pas d'une relation Hors mariage mais je l'aime.. Je sais pas quoi faire
14 février 2023 12:57
14 février 2023 12:59
Shalom

Tu rentres apeine de l'adolescence et tu veux déjà te marier ? Mdr
14 février 2023 13:01
Bah ça se fait , je connais une fille qui est marié la. Elle c'est mariée à 16ans , elle a juste fait le hlel, elle vie pas avec son mari mais se côtoient à 18ans elle s'installe chez lui
14 février 2023 13:14
Salam

Y’a ton biberon sur la table.
Passe du stade de gamine à celui de femme avant de songer à te marier, le mariage est une affaire sérieuse.
14 février 2023 13:47
Aïe..c'est un peu méchant sa
14 février 2023 14:45
NON!! Il a raison pour le biberon!! Marie toi sans avoir fini tes études et tune le finiras jamais. Tu feras des petits boulot au lieu d'avoir un bon taf. Et en prime un mec qui ne te fais pas confiance et qui est brutal!! Continue comme ça et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.
Citation
La Yasmine a écrit:
Aïe..c'est un peu méchant sa
14 février 2023 14:58
Il est pas brutal du tout juste il ne me fait pas confiance et il est rancunier à cause d'une histoire compliqué dont je ne suis pas sûr que il veut que je dévoile ici. Il le rappelle tout les jours l'erreur que j'ai commise et lorsque j'ai commise cette erreur et bien il a été blessant mais en tant normal non ..
14 février 2023 15:06
Blessant dans ses propos et jaloux, c'est le genre de personne qui finit par lever la main, puis le poing.... Crois moi dans mon métier j'en ai vu beaucoup et ils promettent de ne pas recommencer et la fois d'après c'est pire. Je pense que déjà ne pas te faire confiance ça dépasse les bornes car vos parents ne sont pas au courant, vous n'êtes pas fiancés et encore moins mariés et de toutes les façons on ne faitpas sa vie avec un jaloux maladif.
Citation
La Yasmine a écrit:
Il est pas brutal du tout juste il ne me fait pas confiance et il est rancunier à cause d'une histoire compliqué dont je ne suis pas sûr que il veut que je dévoile ici. Il le rappelle tout les jours l'erreur que j'ai commise et lorsque j'ai commise cette erreur et bien il a été blessant mais en tant normal non ..
D
14 février 2023 17:49
Je rigole Yasmine
Citation
La Yasmine a écrit:
Pk?
15 février 2023 10:19
Ca te changera pas de ton père....ptdr
Citation
La Yasmine a écrit:
Deux défaut il peut être blessant dans ses propos et il est très jaloux il me fait pas confiance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook