Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer la femme sexy
T
29 août 2011 04:35
ptdr Oups

Tu veux dire ce genre : [photosblog.top-news.fr] ou encore [images.ados.fr] et j'en passe whistling smiley

grinning smiley
l
29 août 2011 04:37
Citation
Toffee Delectable a écrit:
ptdr Oups

Tu veux dire ce genre : [photosblog.top-news.fr] ou encore [images.ados.fr] et j'en passe whistling smiley

grinning smiley

la 1ere photo n'est pas une de ses plus belles

sa doit etre cool un dos nu kan t'es sur ton balcon a étendre le linge whistling smiley
T
29 août 2011 04:50
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Toffee Delectable a écrit:
ptdr Oups

Tu veux dire ce genre : [photosblog.top-news.fr] ou encore [images.ados.fr] et j'en passe whistling smiley

grinning smiley

la 1ere photo n'est pas une de ses plus belles

sa doit etre cool un dos nu kan t'es sur ton balcon a étendre le linge whistling smiley

Ouais je sais c'est loin d'etre une de ses plus belles winking smiley Une autre lool (safir prend en d'la graine en plus elle ressemble beaucoup a ta chere et tendre hhh grinning smiley ) [www.google.fr]
S
29 août 2011 12:04
saffir tu as décris tout ce que je compte faire pr mon mari inchAllah lol ! Ya des vetement que je n oserais jamais mettre dehors mais que jai bien prévu dmettre pour mon mari, hors de question que jme prive!
M
29 août 2011 12:27
Citation
Toffee Delectable a écrit:
ptdr Oups

Tu veux dire ce genre : [photosblog.top-news.fr] ou encore [images.ados.fr] et j'en passe whistling smiley

grinning smiley


trooop belle la deuxieme robe In love mais ce serait bete d'acheter une robe à ce prix pour faire le menage avec - -'No no
T
29 août 2011 12:36
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Toffee Delectable a écrit:
ptdr Oups

Tu veux dire ce genre : [photosblog.top-news.fr] ou encore [images.ados.fr] et j'en passe whistling smiley

grinning smiley


trooop belle la deuxieme robe In love mais ce serait bete d'acheter une robe à ce prix pour faire le menage avec - -'No no

C'est clair! Mais je crois que safir parle plutot qu'elle prenne soin d'elle et de lui lol dans une tenue comme ca plus que pour faire le menage! Oups
s
29 août 2011 13:33
C est sur que quand j aurai un mari plus tard, je me ferai la plus sexy possible,
Apres tout c est seulement pour lui que je dois me faire belle et non pour les autres.
M
29 août 2011 13:43
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Toffee Delectable a écrit:
ptdr Oups

Tu veux dire ce genre : [photosblog.top-news.fr] ou encore [images.ados.fr] et j'en passe whistling smiley

grinning smiley


trooop belle la deuxieme robe In love mais ce serait bete d'acheter une robe à ce prix pour faire le menage avec - -'No no

C'est clair! Mais je crois que safir parle plutot qu'elle prenne soin d'elle et de lui lol dans une tenue comme ca plus que pour faire le menage! Oups

ouais mais quand meme une femme coquette et qui laisse la maison pourrir smoking smiley ça c'est pas une femme grinning smiley
T
29 août 2011 13:57
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Toffee Delectable a écrit:
ptdr Oups

Tu veux dire ce genre : [photosblog.top-news.fr] ou encore [images.ados.fr] et j'en passe whistling smiley

grinning smiley


trooop belle la deuxieme robe In love mais ce serait bete d'acheter une robe à ce prix pour faire le menage avec - -'No no

C'est clair! Mais je crois que safir parle plutot qu'elle prenne soin d'elle et de lui lol dans une tenue comme ca plus que pour faire le menage! Oups

ouais mais quand meme une femme coquette et qui laisse la maison pourrir smoking smiley ça c'est pas une femme grinning smiley

On peut faire les deux a la fois etre coquette + entretenir la maison eye rolling smiley ne dis t'on pas qu'une femme sait faire plusieurs choses a la fois? Cool
Facebook