Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer la femme sexy
H
25 août 2011 23:59
Et puis quoi encore Are you crazy et lui avec ses cheveux explosés sa bouche qui chlingue c'est ça ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
p
25 août 2011 23:59
De rien je pense fonder une ecole ou je donnerais aux jeunes mariées des cours théoriques!

1er chapitre: Comment rendre un homme fou??

1ere situation: votre homme rentre du travail sonne a la porte mais vous etes en retard, le gouter n'est pas sur la table! Pas de panique: lachez vous les cheveux, un peu de khol et enduisez vous le corps d'huile de massage! Mettez un peignoir noir en soie pour lui ouvrir la porte et lorsque vous refermez la porte faites mine de laisser votre peignoir ouvert en lui disant d'un air innocent " slm ahlikoum mon amour desolée j'ai mis du temps a t'ouvrir mais j'etais occupée a me mettre de l'huile sur le corps"

Il en oubliera son gouter grinning smiley

[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
25 août 2011 23:59
De rien je pense fonder une ecole ou je donnerais aux jeunes mariées des cours théoriques!

1er chapitre: Comment rendre un homme fou??

1ere situation: votre homme rentre du travail sonne a la porte mais vous etes en retard, le gouter n'est pas sur la table! Pas de panique: lachez vous les cheveux, un peu de khol et enduisez vous le corps d'huile de massage! Mettez un peignoir noir en soie pour lui ouvrir la porte et lorsque vous refermez la porte faites mine de laisser votre peignoir ouvert en lui disant d'un air innocent " slm ahlikoum mon amour desolée j'ai mis du temps a t'ouvrir mais j'etais occupée a me mettre de l'huile sur le corps"

Il en oubliera son gouter grinning smiley

[b]Ex Yabiloulette!![/b]
s
25 août 2011 23:59
Citation
nadiy@ a écrit:
et la femme aime l'homme sexy confused smiley

un genre de russel crow oula un robert pattinson In love

un mec qui sait charmer une femme , la faire fondre , et qui ne se laisse pas aller


ne t’inquiète pas une femme quand elle se marie elle n'emporte pas ses pyjam rempli de javel avec elle , elle les laisse chez ses parents Oups

par contre je te préviens ,aussi fatale qu'elle peut se faire pour toi, le lendemain matin n'aie pas peur au réveil grinning smiley


salam NADIYA

c est quoi un homme SEXY pour vous car malheureusement nous on n a pas tout vos extensibles lol
a part faire attention a notre corps, de pas trop grossir et s habiller convenablement , je vois pas
on va eviter les calecons " S" SUPERMAN HEIN
m
26 août 2011 00:01
Citation
rosia a écrit:
Safirr, juste un petit détal technique pour les cheveux brushingué ca va etre dur parce qu'avec toutes les ablutions, jvois pas comment elle les pourra les laisser avoir brushingué très longtemps ptdr



Je recommande un bon lissage brésilien, ça tient le coup avec les ablutions.
Et puis un peu de naturel, c'est très charmant. Mais j'ai bien dit : un peu.
H
26 août 2011 00:02
Les hommes lavez vous la bouche ça ira ............Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
f
26 août 2011 00:03
salam

regarde nos parent est tu aura la réponse grinning smiley

mis les miens je ne sais méme pas si il on était marier un jourperplexe

les décénies et les probléme les ont éloigner en année lumiére



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 00:05 par fatimazahr.
26 août 2011 00:03
Moi un homme est sexy du temp que Niveau poid il ne se laisse pas aller, et qu'il fasse un minimum Coiffage-Rasage-Parfumage le matin dans la salle de bain... Apres je demande rien d'autre smiling smiley Il peut etre crevé du boulot je n'en ai rien à faire grinning smiley

On vous demande pas la lune, vous au moins vous n'avez pas besoin de faire beaucoup pour plaire, contrairement à nous ... (Maquillage, coiffage, soins, Brush, vetements, masque & co... )
s
26 août 2011 00:03
Citation
rosia a écrit:
Safirr, juste un petit détal technique pour les cheveux brushingué ca va etre dur parce qu'avec toutes les ablutions, jvois pas comment elle les pourra les laisser avoir brushingué très longtemps ptdr

salam rosia

ah oui j avais pas pensé a ca mince perplexe
bein qu elle fasse en sorte qu elle est une belle chevelure non, JE LUI PAIERAIS DES CHELS HEIN grinning smiley
non mais j aime aussi les cheveux ondulés mais il faut pas qu elle me fasse le vieux chignon arabiser lol de ma mere chere maman ( je t aime maman )
s
26 août 2011 00:05
Citation
HindustaniPower a écrit:
Et puis quoi encore Are you crazy et lui avec ses cheveux explosés sa bouche qui chlingue c'est ça ?

oooh hindu fait un petit effort ma grande sad smiley
tu veux jamais faire plaisir a l homme toi Heu
l
26 août 2011 00:09
Citation
safirr85 a écrit:



salam NADIYA

c est quoi un homme SEXY pour vous car malheureusement nous on n a pas tout vos extensibles lol
a part faire attention a notre corps, de pas trop grossir et s habiller convenablement , je vois pas
on va eviter les calecons " S" SUPERMAN HEIN

mdr ben oui nous on est pas trop difficile, lol
il faut juste que vous ayez un corps a la ashton kutcher , que vous sentez bon ,
et que vous eussiez de votre charme a la maison , pas besoin de khol, un regard ténébreux de votre part et on fond ( lol )
H
26 août 2011 00:09
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Et puis quoi encore Are you crazy et lui avec ses cheveux explosés sa bouche qui chlingue c'est ça ?

oooh hindu fait un petit effort ma grande sad smiley
tu veux jamais faire plaisir a l homme toi Heu


Tout dépend de l'homme , je peux être une reine de beauté pour lui comme une clocharde , faut voir , c'est au cas par cas comme dirais mon viel ami Nabil Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
26 août 2011 00:09
Citation
safirr85 a écrit:
MAROKIAAAA pr info je tape de la harira aussi grinning smiley je suis pas trp fan de chorba hein
je me demande si je mute pas en marocain moi Oups

hhhhhhhh mdr je crois bien que si!!! en plus avec ton sejour au maroc je croi que t converti a nous lool, marhbagrinning smiley

en tout cas c gentille pour ta douha, amine amine amine lool jen peu plus tattendre surtout avec ce post là jai hate detre pres de lui et de le chouchouter!!!
r
26 août 2011 00:56
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Safirr, juste un petit détal technique pour les cheveux brushingué ca va etre dur parce qu'avec toutes les ablutions, jvois pas comment elle les pourra les laisser avoir brushingué très longtemps ptdr

salam rosia

ah oui j avais pas pensé a ca mince perplexe
bein qu elle fasse en sorte qu elle est une belle chevelure non, JE LUI PAIERAIS DES CHELS HEIN grinning smiley
non mais j aime aussi les cheveux ondulés mais il faut pas qu elle me fasse le vieux chignon arabiser lol de ma mere chere maman ( je t aime maman )

lol ya de beaux chignons trè sexy tu sais, avec quelques meches qui tombe sur la nuque

enfin pour le brush tu n'auras qu'à lui payer un lissage brésilien tousles 3 mois et hop smiling smiley
M
26 août 2011 00:58
Citation
rosia a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Safirr, juste un petit détal technique pour les cheveux brushingué ca va etre dur parce qu'avec toutes les ablutions, jvois pas comment elle les pourra les laisser avoir brushingué très longtemps ptdr

salam rosia

ah oui j avais pas pensé a ca mince perplexe
bein qu elle fasse en sorte qu elle est une belle chevelure non, JE LUI PAIERAIS DES CHELS HEIN grinning smiley
non mais j aime aussi les cheveux ondulés mais il faut pas qu elle me fasse le vieux chignon arabiser lol de ma mere chere maman ( je t aime maman )

lol ya de beaux chignons trè sexy tu sais, avec quelques meches qui tombe sur la nuque

enfin pour le brush tu n'auras qu'à lui payer un lissage brésilien tousles 3 mois et hop smiling smiley

tt les 3 mois un lissage bresilien ?? la meuf elle risque d'etre chauve à 25 ans Ill
l
26 août 2011 01:00
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Safirr, juste un petit détal technique pour les cheveux brushingué ca va etre dur parce qu'avec toutes les ablutions, jvois pas comment elle les pourra les laisser avoir brushingué très longtemps ptdr

salam rosia

ah oui j avais pas pensé a ca mince perplexe
bein qu elle fasse en sorte qu elle est une belle chevelure non, JE LUI PAIERAIS DES CHELS HEIN grinning smiley
non mais j aime aussi les cheveux ondulés mais il faut pas qu elle me fasse le vieux chignon arabiser lol de ma mere chere maman ( je t aime maman )

lol ya de beaux chignons trè sexy tu sais, avec quelques meches qui tombe sur la nuque

enfin pour le brush tu n'auras qu'à lui payer un lissage brésilien tousles 3 mois et hop smiling smiley

tt les 3 mois un lissage bresilien ?? la meuf elle risque d'etre chauve à 25 ans Ill

ptdr
mais nan elle va pas perdre ses cheveux!!
il peut aussi épouser une fille qui a des cheveux lisses
M
26 août 2011 01:01
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Safirr, juste un petit détal technique pour les cheveux brushingué ca va etre dur parce qu'avec toutes les ablutions, jvois pas comment elle les pourra les laisser avoir brushingué très longtemps ptdr

salam rosia

ah oui j avais pas pensé a ca mince perplexe
bein qu elle fasse en sorte qu elle est une belle chevelure non, JE LUI PAIERAIS DES CHELS HEIN grinning smiley
non mais j aime aussi les cheveux ondulés mais il faut pas qu elle me fasse le vieux chignon arabiser lol de ma mere chere maman ( je t aime maman )

lol ya de beaux chignons trè sexy tu sais, avec quelques meches qui tombe sur la nuque

enfin pour le brush tu n'auras qu'à lui payer un lissage brésilien tousles 3 mois et hop smiling smiley

tt les 3 mois un lissage bresilien ?? la meuf elle risque d'etre chauve à 25 ans Ill

ptdr
mais nan elle va pas perdre ses cheveux!!
il peut aussi épouser une fille qui a des cheveux lisses

ça c'est une bonne idée grinning smiley
r
26 août 2011 01:02
nan le lissage à la kératine fait moins de mal aux cheveux q'un brushing, et yen a qui font ds brushing toutes les semaines, c bcp plus nocif
r
26 août 2011 01:03
Lol ui le mieu est d'en épouser une qui a les cheveu lisse de nature, à vérifier avant lemariage biensur ptdr
M
26 août 2011 01:05
Citation
rosia a écrit:
nan le lissage à la kératine fait moins de mal aux cheveux q'un brushing, et yen a qui font ds brushing toutes les semaines, c bcp plus nocif

mais meme un lissage brezilien ou jam-ponais ou americain ( c'est nouveau l'americain d-je le connaissais meme pas avant grinning smiley )

ça tue les cheveux ce genre de truc en tout cas moi j'en ai jamais fait et je compte pas en faire je garde ma chevelure naturelle grinning smiley
Facebook