Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer la femme sexy
m
25 août 2011 23:38
pour éviter cela c'est très simple, il faudra :

-l'accompagner pour faire du shopping ( boutiques de vêtements, yves rocher, chaussures, sac à main assorti....)
- veiller à ce qu'elle aille régulièrement chez le coiffeur,
- l'inscrire dans un sport qui lui plait car sinon elle risquerai vite de s'en lasser,
- lui parler régulièrement, écouter ses problèmes, la faire rire, la faire rêver....
- lui dire des mots doux, que c'est elle la plus belle, etc.

Et oui c'est tout un sport !

Mais tout cela un prix, il faudra surtout ne pas se montrer radins au niveau des mots et surtout des tunes No no


Allez courage à toi !
p
25 août 2011 23:39
Pour moi la femme fatale c'est celle qui a hate que son mari rentre du taf pour l'allumer... sans entrer dans les details! grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
s
25 août 2011 23:40
Citation
voldemodo a écrit:
Heu

salam VDM

tu en restes sans doigts hein grinning smiley
toi le petit garcon manqué lol tu feras tout ca pr ton mari aprés etre marié dans la continuité ?
m
25 août 2011 23:41
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Tu m'as fais peur au début du post !

Je me suis dis il part en vrille ce safir ou oscar je ne sais plus comment je dois t'appeler smiling smiley

Je me suis meme dis si nabil lis ça, il va le déglinguer perplexe

nabil aussi il veut une femme pour l'utiliser comme sex toy grinning smiley c'est pas un saint hein nabil ça reste un homme grinning smiley

mdrr t une vrai folle toi!!!

sinon pour safir wallah jai eu peur quand jai lu les premieres lignes, jai dis sayé lui il a trop pris de hrira (bon chez vous c la chorba lool)
mais sinon tas raison jsuis tout ok avec toi!!! nchallah jme ferai belle pour mon mari ne serait-ce que pour manger une glace devant la télé lol
M
25 août 2011 23:43
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Tu m'as fais peur au début du post !

Je me suis dis il part en vrille ce safir ou oscar je ne sais plus comment je dois t'appeler smiling smiley

Je me suis meme dis si nabil lis ça, il va le déglinguer perplexe

nabil aussi il veut une femme pour l'utiliser comme sex toy grinning smiley c'est pas un saint hein nabil ça reste un homme grinning smiley

mdrr t une vrai folle toi!!!

sinon pour safir wallah jai eu peur quand jai lu les premieres lignes, jai dis sayé lui il a trop pris de hrira (bon chez vous c la chorba lool)
mais sinon tas raison jsuis tout ok avec toi!!! nchallah jme ferai belle pour mon mari ne serait-ce que pour manger une glace devant la télé lol

je suis pas folle je regarde la verité en face et les hommes c'est des loups affamées de viande fraiche je sais ce que je te dis winking smiley
s
25 août 2011 23:45
Citation
Yabiloulette a écrit:
Pour moi la femme fatale c'est celle qui a hate que son mari rentre du taf pour l'allumer... sans entrer dans les details! grinning smiley

salam

merci yabiloulette ca fait plaisir de lire ca lol Clap
i
25 août 2011 23:45
Miss Nador <3
ta une image des hommes on dirait on est tous des gros port bref
s
25 août 2011 23:47
Citation
misbah1703 a écrit:
pour éviter cela c'est très simple, il faudra :

-l'accompagner pour faire du shopping ( boutiques de vêtements, yves rocher, chaussures, sac à main assorti....)
- veiller à ce qu'elle aille régulièrement chez le coiffeur,
- l'inscrire dans un sport qui lui plait car sinon elle risquerai vite de s'en lasser,
- lui parler régulièrement, écouter ses problèmes, la faire rire, la faire rêver....
- lui dire des mots doux, que c'est elle la plus belle, etc.

Et oui c'est tout un sport !

Mais tout cela un prix, il faudra surtout ne pas se montrer radins au niveau des mots et surtout des tunes No no


Allez courage à toi !


salam

mdr ptdr waoouuuuh tu m as fait une de ces listes toi !!!!

on peut pas tenir des années comme ca nous Oups
M
25 août 2011 23:48
Citation
islam_rappel a écrit:
Miss Nador <3
ta une image des hommes on dirait on est tous des gros port bref


hachek !!!! pas des porcs c'est moche les hallouf

j'ai dit des loups ça c'est sexy les loups grinning smiley
F
25 août 2011 23:48
Tout à fait d'accord avec Hasna, si une femme ressent de l'attirance pour son mari elle fera tout pour le séduire, elle prendra soin d'elle (et de lui). De plus s'il la complimente souvent, cela l'encouragera à entretenir la flamme In love

La séduction se fait des 2 côtés donc tu sais ce qui te reste à faire
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
s
25 août 2011 23:48
Citation
islam_rappel a écrit:
Miss Nador <3
ta une image des hommes on dirait on est tous des gros port bref

mais tk NABIL, elle a besoin d un homme quand meme ptdr meme si c est un porc !!!!moody smiley
25 août 2011 23:50
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
misbah1703 a écrit:
pour éviter cela c'est très simple, il faudra :

-l'accompagner pour faire du shopping ( boutiques de vêtements, yves rocher, chaussures, sac à main assorti....)
- veiller à ce qu'elle aille régulièrement chez le coiffeur,
- l'inscrire dans un sport qui lui plait car sinon elle risquerai vite de s'en lasser,
- lui parler régulièrement, écouter ses problèmes, la faire rire, la faire rêver....
- lui dire des mots doux, que c'est elle la plus belle, etc.

Et oui c'est tout un sport !

Mais tout cela un prix, il faudra surtout ne pas se montrer radins au niveau des mots et surtout des tunes No no


Allez courage à toi !

Ba oui une femme sa ne s'entretient pas forcement toute seule sans moyens grinning smiley


salam

mdr ptdr waoouuuuh tu m as fait une de ces listes toi !!!!

on peut pas tenir des années comme ca nous Oups
s
25 août 2011 23:50
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Tu m'as fais peur au début du post !

Je me suis dis il part en vrille ce safir ou oscar je ne sais plus comment je dois t'appeler smiling smiley

Je me suis meme dis si nabil lis ça, il va le déglinguer perplexe

nabil aussi il veut une femme pour l'utiliser comme sex toy grinning smiley c'est pas un saint hein nabil ça reste un homme grinning smiley

mdrr t une vrai folle toi!!!

sinon pour safir wallah jai eu peur quand jai lu les premieres lignes, jai dis sayé lui il a trop pris de hrira (bon chez vous c la chorba lool)
mais sinon tas raison jsuis tout ok avec toi!!! nchallah jme ferai belle pour mon mari ne serait-ce que pour manger une glace devant la télé lol

salam marokiaaaaa

merci c est trop mimi

je te souhaite de te marier bientot ma soeur et que ta mere accepte ton pretendant inchallah
r
25 août 2011 23:51
Safirr, juste un petit détal technique pour les cheveux brushingué ca va etre dur parce qu'avec toutes les ablutions, jvois pas comment elle les pourra les laisser avoir brushingué très longtemps ptdr
l
25 août 2011 23:52
et la femme aime l'homme sexy confused smiley

un genre de russel crow oula un robert pattinson In love

un mec qui sait charmer une femme , la faire fondre , et qui ne se laisse pas aller


ne t’inquiète pas une femme quand elle se marie elle n'emporte pas ses pyjam rempli de javel avec elle , elle les laisse chez ses parents Oups

par contre je te préviens ,aussi fatale qu'elle peut se faire pour toi, le lendemain matin n'aie pas peur au réveil grinning smiley
T
25 août 2011 23:52
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Tu m'as fais peur au début du post !

Je me suis dis il part en vrille ce safir ou oscar je ne sais plus comment je dois t'appeler smiling smiley

Je me suis meme dis si nabil lis ça, il va le déglinguer perplexe

nabil aussi il veut une femme pour l'utiliser comme sex toy grinning smiley c'est pas un saint hein nabil ça reste un homme grinning smiley

mdrr t une vrai folle toi!!!

sinon pour safir wallah jai eu peur quand jai lu les premieres lignes, jai dis sayé lui il a trop pris de hrira (bon chez vous c la chorba lool)
mais sinon tas raison jsuis tout ok avec toi!!! nchallah jme ferai belle pour mon mari ne serait-ce que pour manger une glace devant la télé lol

je suis pas folle je regarde la verité en face et les hommes c'est des loups affamées de viande fraiche je sais ce que je te dis winking smiley

Fais pas l'innocente, nous aussi on est des louves affamés de viandes fraiches (sauf que nous parfois, on prend meme du pas frais, c'est dire comment on a faim smiling smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/11 23:54 par titichleuha.
s
25 août 2011 23:53
MAROKIAAAA pr info je tape de la harira aussi grinning smiley je suis pas trp fan de chorba hein
je me demande si je mute pas en marocain moi Oups
M
25 août 2011 23:55
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Tu m'as fais peur au début du post !

Je me suis dis il part en vrille ce safir ou oscar je ne sais plus comment je dois t'appeler smiling smiley

Je me suis meme dis si nabil lis ça, il va le déglinguer perplexe

nabil aussi il veut une femme pour l'utiliser comme sex toy grinning smiley c'est pas un saint hein nabil ça reste un homme grinning smiley

mdrr t une vrai folle toi!!!

sinon pour safir wallah jai eu peur quand jai lu les premieres lignes, jai dis sayé lui il a trop pris de hrira (bon chez vous c la chorba lool)
mais sinon tas raison jsuis tout ok avec toi!!! nchallah jme ferai belle pour mon mari ne serait-ce que pour manger une glace devant la télé lol

je suis pas folle je regarde la verité en face et les hommes c'est des loups affamées de viande fraiche je sais ce que je te dis winking smiley

Fais pas l'innocente, nous aussi on est des louves affamés de viandes fraiches (sauf que nous parfois, on prend meme du pas frais, c'est dire comment on a faim smiling smiley)

ouais effectivement nous aussi on est des affamées grinning smiley
s
25 août 2011 23:55
ok hasnaaa et fouth je suis d accord, on doit faire en sorte de laisser la flamme allumé mais parfois l homme se laisse un peu aller car on rentre du boulot, fatigué etcccc
il faut que la femme aprenne a s entretenir meme si l homme est dans une periode ou il fait moins d effort hein
M
25 août 2011 23:58
Citation
safirr85 a écrit:
ok hasnaaa et fouth je suis d accord, on doit faire en sorte de laisser la flamme allumé mais parfois l homme se laisse un peu aller car on rentre du boulot, fatigué etcccc
il faut que la femme aprenne a s entretenir meme si l homme est dans une periode ou il fait moins d effort hein

c'est pour a qu'il faut une femme au foyer pour preparer un bon bain chaud aux huiles essentielles , pour faire un merveilleux ptit massage aux pieds ( d'ou l'interet d'avoir des beaux pieds grinning smiley )

comme ça tt le monde est heureux
Facebook