Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer deux personnes en même temps?????
M
12 septembre 2007 09:21
bras de fer ca signifie rien faut faire un tete a tete loool
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
P
12 septembre 2007 09:39
Salam,

A mon avis mais mon avis n'engage que moi smiling smiley, tu n'en aimes aucun, c'est juste une question d'égo et d'être rassurée

Quand on aime vraiment une personne, je crois qu'on ne peut plus voir personne d'autre, les autres deviennent quasi invisible mais quand il y a un manque, certains retrouvent la vue eye rolling smiley

Chez le premier, il manque des paroles rassurantes, un rythme plus vif et des "preuves"... que tu trouves chez le deuxième mais tu voudrais pas perdre le premier pask des doutes sur le second et puis deux ans avec le premier c'est pas rien, faut capitaliser mdrrrrrrrrr

Bref, l'idéal se serait de faire un mix des deux mais dommage sad smiley, on peut pas les foutre au mixeur evil

Bon courage en tous cas winking smiley

Au fait, quel âge as-tu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/07 09:48 par l'inconnueconnue.
s
12 septembre 2007 09:46
Citation
nabil93 a écrit:
pourquoi devrai t'elel rester avec le premier??

prend celui qui t(aime le plus celui avec qui tu te sens le mieux voila

si tu eprouves des sentiments pour le 2eme que le premier ne tas pas combler come il faut

euh ils ont des projets? et avoir des projets avec kelkun c k tu l aimessmiling smiley
M
12 septembre 2007 10:10
pas forcement tu peux croire que c'est de l'amour et qu'en c pas

combien ont fai des projet et se son rendu compte que ca le fesait pas??
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
s
12 septembre 2007 10:15
Citation
nabil93 a écrit:
pas forcement tu peux croire que c'est de l'amour et qu'en c pas

combien ont fai des projet et se son rendu compte que ca le fesait pas??


on parle pas de projet si on c k on est pas fait l un pour l autre nabil! c pour cela k il faut du temps avant de s engager

je veux dire k on parle pas dans le vent, on tourne sa langue avant de parler, tu vois ce k je veux dire?
tu fais pas de projets si t'es pas sure de toi! enfin c ma logik a moi en tout cassmiling smiley
b
12 septembre 2007 10:20
tu te culpabilise oui, mais tu l'aime je penses pasNo no
M
12 septembre 2007 10:23
bein justement alya pour l'instant elle n'a fait aucun projet donc il estencore temps de jeter le premier pour le deuxieme

moi perso je serais le permier j'aimerais qu'elle me quite pour le 2eme comme ca on perd pas notre temps
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
s
12 septembre 2007 10:28
Citation
INAYA123 a écrit:
est ce ke c possible????

Jsui en ce moment avec un mec depuis deux ans je l'aime et on a des projets ensemble.
mais voila qu'il ya quelque mois j'ai rencontré kelkun au depart on été tres bon amis mais voila q'un jour il m'annonce qu'il est fou amoureux de moi alors qu'il était o couran ke j'avai kelkun dotre dans ma vie. moi sa ma fait réfléchir tout ce qu'il m'a dit et je me suis attaché a lui.

Depuis quelque jours on s'est fachés justement a cause de sa parce ke je savais pa tro koi faire et depuis il ve plus me parlé. Mais il me manque grave j'arrete pas de penser a lui et a tout les bons moment qu'on a pensé ensemble. je culpabilise ossi parce ke i s'est tro attaché a moi et maintenant il en souffre.

Et mon mec dans l'histoire il é o courant de rien é g trop l'impression de le trahir!!!

Vous en pensez quoi?????


smiling smiley
voila nabil
M
12 septembre 2007 10:42
oui elel a des projet c'est pas fait et pusi je men fou c'est sa vie lol
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
s
12 septembre 2007 14:36
Citation
nabil93 a écrit:
oui elel a des projet c'est pas fait et pusi je men fou c'est sa vie lol


hé hé hé dommage y a plus de nabil!lol c clair chacun sa life mais bon on esseyais juste de l aider a raisonner!
c
12 septembre 2007 16:09
moi je te conseiller de prendre du recul sur ton histoire

prends tes distances avec les deux et vois qui te manque le plus

il faut que tu fasses un choix obligatoire

il te reste a faire le bon choix

bonne chance khti

et donne nous des nouvelles de ta décision après

bon courage
l
12 septembre 2007 18:19
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-3-1979868-2026756.html#msg-2026756

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

à lire obligatoirement ces trois postsgrinning smiley


sa devien un phénomene tres a la mode, c'est la nouvelle tandance 2008 grinning smiley

lol

et oui ma chere khemissia certains ont tellement d amour a partager......


mdr khadoujti, c ce qu'on appel une personne genereuse tongue sticking out smiley

lol

plus serieusement, qu'elle s'est fait seduire par le second, ne montre en rien qu'au font elle n'aime pas le premier, c'est juste que c'est toujours flateur, quand une personne s'interesse a nous, mais faut pas tombé dans le piege !!
car apres inconciement elle serait infidel a son homme!!!
de plus, celui la qui l'a seduit alors qu'il savait pertinement qu'elle avait quelqu"un c'est un lache et egoiste au meme temps, car il fait se qu'il aimerait pas qu'ont lui fasse, "prendre la cherie d'un autre"!!

soit fidel a ton 1er mec, sinon tu le regrettera winking smiley
conseil d'1 yabiladienne smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/07 18:19 par lakhemissia69.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
I
12 septembre 2007 19:57
mrddddrrrrr!!!!!!
pour info j'ai 22 ans
c vrai ke le 1er me rassure pas trop surtou il a pas tro confiance en moi il é o bled alors qu'avec le 2eme o départ il arrété pa de tourné otour de toute lé meuf é kan on s" connu il devenu tro attentioné mé qu'avec moi c sa ke j'aime bocou!!!
I
12 septembre 2007 21:05
merci a toute et tous pour vos réponses sa m'aide énormément dasn mon choix.
mieux vaut choisir la raison!!!
c
vria ke j'aime le 1er mais j'ai bocou d'affection pour le deuxieme é c vrai sa serait bien ke je prenne un peu de recul.....je vous teins o courant


merci a tous les yabiladiens et yabiladiennes pour vos conseils!!!!!!

je savais pas ou poster ce message:

j'ai connu ce site y a pas tré lontemps et des que je me connecte c'est direct sur ce forum franchement c trop bien ...merci!!!!!

tré tré bon ramadan a tout le monde!!!
l
12 septembre 2007 21:27
celui que t'aime vaux mieu que celui qui te plait sache le hbiba et bon ramadan a toi aussi winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
13 septembre 2007 12:40
NON DEGAGE LE PREMIER PREND LE DEUXIEME
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
l
13 septembre 2007 14:16
Citation
nabil93 a écrit:
NON DEGAGE LE PREMIER PREND LE DEUXIEME


et pourquoi sa????? Oh

en ecoutant l'ami nabilou tu risque de tombé dans un fossé sans fin jte le dis !!! evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
13 septembre 2007 14:24
bein elle kiff el deuxieme ca se voi
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
l
13 septembre 2007 14:29
nn elle kif le 1er !!!
le 2e l'a endormi en fesant le roméo !!

mais elle ne l'aime pas elle a juste ete seduit, dans quelque semaine elle sen rendra compte !!
elle se dira quesqu'il ma pris !!

parce que 2ans d'union, sa ne soublie pas aussi vite !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook