Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas aimer les compliments
a
30 janvier 2009 21:32
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,

Vous trouvez bizzare les personnes qui n'aiment pas qu'on les complimentes, ou qu'on leur dise qu'on tiens a elles.

Du genre: "ta super bien travailler aujourd'hui, je suis fier de toi".

Ou alors "t super mignonne aujourd'hui avec ce haut ect ect"

Sa ne veut pas dire qu'elles aiment qu'on soit aigri non plus!

Sa vous inspire quoi?


mefiance
k
30 janvier 2009 23:29
si c'est des compliments stricteent professionnels je pense qu'il faut les prendre en compte. en tout cas c'estce que je fais.
perso physiquement on me fait des compliments auquel je ne crois pas du tout.

c'est comme quand on me compare avec des chanteuses ou actrices. mdrAre you crazy
31 janvier 2009 00:12
karamelmou, tu m'envoie ta photo en bikini et je te dis si c'est des sales menteurs ou pas...
s
31 janvier 2009 12:45
Citation
arhaye a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,

Vous trouvez bizzare les personnes qui n'aiment pas qu'on les complimentes, ou qu'on leur dise qu'on tiens a elles.

Du genre: "ta super bien travailler aujourd'hui, je suis fier de toi".

Ou alors "t super mignonne aujourd'hui avec ce haut ect ect"

Sa ne veut pas dire qu'elles aiment qu'on soit aigri non plus!

Sa vous inspire quoi?


mefiance


Salam

C'est a dire, méfiance envers ceux qui complimente?
s
31 janvier 2009 12:47
Salam,

No noNo no va en mp.smiling smiley
k
31 janvier 2009 20:57
Citation
LeMask a écrit:
karamelmou, tu m'envoie ta photo en bikini et je te dis si c'est des sales menteurs ou pas...

Faisgaff tu risque de tomber sous mon charme. confused smiley

je pars bientot aux states pour les vacances. je bronze et je t'envoie la photo. ok
31 janvier 2009 21:23
karamelmou, je demande que ca... Bye

Ben au pire, je vais essayer de te kidnapper pour t'emmener sur une île deserte... Et si tu me trouve collant, tu me dis que tu n'aime pas les simpsons et que tu préfére regarde la star'ac, et paf, je vais aller harceler une autre...

Tout le monde gagne smiling smiley

Et oui va bronzer, je suis du genre à craquer devant une ptite peau dorée... miam winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/09 21:24 par LeMask.
*
1 février 2009 09:37
complimenter est une "jolie" façon d'obtenir quelque chose de quelqu'un..
N
2 février 2009 09:35
Salem

Moi c'est la même quand on me compliment je suis mal a l'aise!Si sa vient d'un garçon je rougis et regarde ailleure même un merci j'ai honte de le direperplexeAre you crazy oui je sais!lol
Et quand sa vien de mes amis je change de sujet direct, c vrai instectivement on me complimente je change de sujet, c louche!!lol!!confused smiley

Je sais pas pourquoi lol winking smiley

Bye
Maman Je T'Aime...
m
29 juin 2009 02:23
slm mdr moi c la meme je deteste kom me fasse des compliment tu joret joli seci cela tous sa je le sait deja jai pas besoin kon me le redise lol beaukoup de personnes le prenne mal mais jsuis comme sa et on peux rien i changer seul mes amies et ma familles m'accepetent comme je suis hmdl slm
C
29 juin 2009 08:24
moi suis très à l'aise avec les compliments lolll
j adore ca,ca me flatte et j'ai un sourire comme ca aprèsgrinning smiley
29 juin 2009 16:11
Pas sexy ce sourire... Comme une gamine qui reçoit un chocolat... mignon, mais pas du tout sexy...

Et sur le plan professionnel, il ne faut pas penser que c'est des compliments. Par exemple, il m'arrive de demander un avis sur un travail du genre "tu pense quoi de ce document?" et ca fait plaisir de voir que son travail est apprécié.

Bref, c'est trés sensible à l'environnement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook