Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer : comment être sûr à 100 % ?
s
19 octobre 2009 20:53
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
selem

je ne ferai jamais totalement, g bien di totalement, confiance a un homme, jamais !


ptetre a 80 % et encore jsuis gentille grinning smiley


qui dit mieux?

je ferai une courbe avec des écart-type et je soumetterai le tout à un test statistique, pour qu'on ait un truc scientifiquement relevable...

grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
19 octobre 2009 20:55
Citation
lallaM a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
selem

je ne ferai jamais totalement, g bien di totalement, confiance a un homme, jamais !


ptetre a 80 % et encore jsuis gentille grinning smiley

C'est débile de donner des pourcentages, soit on fait confiance, soit non.

lol pour le pourcentage jdeliré mais la premiere phrase est serieuse

faut lire en entier miss et regarder les emoticones smoking smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
S
19 octobre 2009 21:06
Citation
lallaM a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
selem

je ne ferai jamais totalement, g bien di totalement, confiance a un homme, jamais !


ptetre a 80 % et encore jsuis gentille grinning smiley

C'est débile de donner des pourcentages, soit on fait confiance, soit non.

Le pourcentage, je pense que c'était pour plaisanter mais là où elle a raison c'est qu'il faut toujours garder une part de méfiance.

Je trouve ça aussi très triste à dire mais je crois maintenant que c'est la vérité.

J'ai passé plus d' un an et demi avec quelque un, je lui ai fait confiance, je l'ai cru quand il disait que j'étais la femme de sa vie, qu'il n'en aimerait jamais une autre comme moi, que j'étais tout ce qu'il cherchait et qu'il avait de la chance de m'avoir.

Pourtant normalement je ne suis pas de celles qu'on baratine facilement.
C'était le premier que j'ai aimé et j'ai mis du temps avant d'être avec lui (un an et demi) parce que je voulais être sûre qu'il était sérieux, qu'il m'aimait vraiment, qu'il voulait vraiment être avec moi.

On a passé plus d'un an et demi ensemble et j'ai vraiment cru qu'il m'aimait comme je l'aimais.

Je me suis trompée et c'est une leçon pour la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook