Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer comme jamais
F
25 décembre 2015 23:00
J'ai ressorti le livre.

Rahma ne l'a jamais laissé, elle a fait appel à un médecins contre l'avis de son mari, c'est pour cette raison qu'il s'était juré de la fouetter.
Citation
KuSayLa a écrit:
Si si elle l'a quitté quand elle a vu qu'il etait devenu trop affaibli ...

Mais elle est revenue .. Il avait juré que si elle revenait il se vengerai .. Mais comme Il aimai sa femme il savait pas quoi faire ..

Comme il a jurer obligé de tenir sa promesse alors il la frappé avec une brindille ^^
L
25 décembre 2015 23:01
regarde la serie sur youssuf elle est pas mal et touchante

c'est rare que j'ai des larmes durant une serie mais celle la m'en a fait couler
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrr grave on etait a fond dedans la

Rahma ne l'a pas quitté elle est restée a ses côtés comme une vraie mdr
25 décembre 2015 23:04
Dans le miens y a l'inverse perplexe

Y a ecrit

Que sheitan detourna sa femme .. Elle se plaind a lui de toutes ces epreuves ... Quand le Prophete a su que sa femme etait detourné aussi .. Il demanda qu'elle parte ..

Apres son depart .. Il a implore Dieu et il a guerri

Elle est revenue et il la frappé avec la fameuse brindille

lol mince alors
Citation
Clothilde33 a écrit:
J'ai ressorti le livre.

Rahma ne l'a jamais laissé, elle a fait appel à un médecins contre l'avis de son mari, c'est pour cette raison qu'il s'était juré de la fouetter.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
F
25 décembre 2015 23:06
L'3ilm 3and Allah.
Citation
KuSayLa a écrit:
Dans le miens y a l'inverse perplexe

Y a ecrit

Que sheitan detourna sa femme .. Elle se plaind a lui de toutes ces epreuves ... Quand le Prophete a su que sa femme etait detourné aussi .. Il demanda qu'elle parte ..

Apres son depart .. Il a implore Dieu et il a guerri

Elle est revenue et il la frappé avec la fameuse brindille

lol mince alors
l
25 décembre 2015 23:07
Mddrrr moi j'ai ni la version de clothilde ni celle de kusayla, j'avais lu que c'est parce qu'elle s'etait plainte de l'epreuve avec insistance qu'ayyoub a juré de la chicotter mdrr mais dans ce que j'avais lu elle n'est pas partie.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 décembre 2015 23:10
Ouai bizarre meme sur internet y a plusieurs version

J'ai lu elle s'est absenté quand il lui a demandé et apres il a imploré Dieu

Mais aussi elle l'a mis en colere il s'est enervé il la frappé avec une brindille

Et encore elle a couper ses cheveux et c'est comme ca qu'il a invoquer Dieu pour arreter ses souffrances

Bon Allah w Ahlem

Bref sa femme dans tous les cas etait pieuse ca c'est certain
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
l
25 décembre 2015 23:11
Le probleme avec ce genre de series c'est que tu t'accroches aux personnages, j'avais regardé Omar ibn zl khattab mais cette serie c'est du LOURD mais mtn j'ai une image plutot déformée de certains compagnons comme Abu bakr, ou dans ma tete j'identifie vraiment omar a son personnage pareil pour khalid ibn al walid etc, tu te mets a aimer les compagnons selon les acteurs qui les incarnent.

Mais jvais tester, t'as regardé sur quoi la serie?
Citation
abou_kais93 a écrit:
regarde la serie sur youssuf elle est pas mal et touchante

c'est rare que j'ai des larmes durant une serie mais celle la m'en a fait couler
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
25 décembre 2015 23:14
sur youtube

oui apres faut pas abusé loool

abi bakr n'a pas la meme tete ds le film messager ou la serie donc tu sais que c pas eux!!!

lool
raaa les femmes jte jure

par contre je la trouve belle la femme de l'autre apostat de malik

meme khalid ibn walid la epousé

j'aurais fait pareil que lui lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Le probleme avec ce genre de series c'est que tu t'accroches aux personnages, j'avais regardé Omar ibn zl khattab mais cette serie c'est du LOURD mais mtn j'ai une image plutot déformée de certains compagnons comme Abu bakr, ou dans ma tete j'identifie vraiment omar a son personnage pareil pour khalid ibn al walid etc, tu te mets a aimer les compagnons selon les acteurs qui les incarnent.

Mais jvais tester, t'as regardé sur quoi la serie?
U
25 décembre 2015 23:15
Dans la série posté plus haut, le Cheikh dit que quand il voulait faire ses besoins sa femme l'aidait et qu'un jour il voulut faire ses besoins mais il ne trouva pas sa femme. Il l'attendit, mais elle ne vint pas et commença à s'inquiéter. Ses proches l'ont abandonné, ses amis l'ont quitté. 18 années passées ainsi.

Son épouse rentra en le cherchant dans le lit, mais elle ne le trouva pas.
F
25 décembre 2015 23:16
Ca me rappelle quand j'ai commencé à lire les hadith, comment j'ai kiffé, je me suis attaché à certains compagnons, et c'est ce qui m'a vraiment donné l'amour du Prophète (aleyhi salat wa salam).
L
25 décembre 2015 23:19
je suis content de voir des femmes qui s'interesse a ça

de nos jours tu va dire a ta femme viens regarder ça avec moi elle va te dire mais t malade y a secret story qui commence
l
25 décembre 2015 23:20
C'est bizarre toutes ces versions.. mais j'imagine pas sa femme l'abandonner.. d'ailleurs elle s'est coupée les cheveux et les a vendus pour lui venir en aide c'est pour cela qu'il a decidé d'invoquer Allah psk il a été pris de pitié pour sa femme et Dieu a mis fin a son epreuve.

Tous ses proches l'avaient abandonné oui meme ses deux meilleurs amis seulement sa femme etait restée apparemment d'ailleurs une fois alors qu'elle etait allée chercher de quoi manger elle a trouvé a coté de la decharge ou ils habitaient depuis toutes ces années un homme rajeuni, tout beau etc elle ne l'avait pas reconnu mais c'etait Ayyoub qu'Allah avait exaucé et guéri wa Llah ou'lem..
Citation
Un solitaire a écrit:
Dans la série posté plus haut, le Cheikh dit que quand il voulait faire ses besoins sa femme l'aidait et qu'un jour il voulut faire ses besoins mais il ne trouva pas sa femme. Il l'attendit, mais elle ne vint pas et commença à s'inquiéter. Ses proches l'ont abandonné, ses amis l'ont quitté. 18 années passées ainsi.

Son épouse rentra en le cherchant dans le lit, mais elle ne le trouva pas.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
25 décembre 2015 23:21
j'ai regardé aussi secret story cette année mdrrr ne despesere pas tout est possible lool
Citation
abou_kais93 a écrit:
je suis content de voir des femmes qui s'interesse a ça

de nos jours tu va dire a ta femme viens regarder ça avec moi elle va te dire mais t malade y a secret story qui commence
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
25 décembre 2015 23:23
La télé en français c'est même pas la peine, sauf les dessins animés pour les enfants.
Citation
abou_kais93 a écrit:
je suis content de voir des femmes qui s'interesse a ça

de nos jours tu va dire a ta femme viens regarder ça avec moi elle va te dire mais t malade y a secret story qui commence
2
25 décembre 2015 23:24
Vous m'avez rappelé que je devais finir ma série. Il manque dix épisodes.
25 décembre 2015 23:34
Tu parle du Prophete Ayyoub ?
Citation
Un solitaire a écrit:
Dans la série posté plus haut, le Cheikh dit que quand il voulait faire ses besoins sa femme l'aidait et qu'un jour il voulut faire ses besoins mais il ne trouva pas sa femme. Il l'attendit, mais elle ne vint pas et commença à s'inquiéter. Ses proches l'ont abandonné, ses amis l'ont quitté. 18 années passées ainsi.

Son épouse rentra en le cherchant dans le lit, mais elle ne le trouva pas.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
l
25 décembre 2015 23:36
tu rgd quoi summertime?
Citation
Summertime a écrit:
Vous m'avez rappelé que je devais finir ma série. Il manque dix épisodes.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 décembre 2015 23:36
J'ai la meme version que Un solitaire ..

Mais moi Il avait retrouvé sa santé a ce moment la .. Quand elle est revenue .. Il etait partagé entre le sentiment de colere et d'amour .. Et apres il la frappé avec la brindille pour tenir sa parole de punition


Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est bizarre toutes ces versions.. mais j'imagine pas sa femme l'abandonner.. d'ailleurs elle s'est coupée les cheveux et les a vendus pour lui venir en aide c'est pour cela qu'il a decidé d'invoquer Allah psk il a été pris de pitié pour sa femme et Dieu a mis fin a son epreuve.

Tous ses proches l'avaient abandonné oui meme ses deux meilleurs amis seulement sa femme etait restée apparemment d'ailleurs une fois alors qu'elle etait allée chercher de quoi manger elle a trouvé a coté de la decharge ou ils habitaient depuis toutes ces années un homme rajeuni, tout beau etc elle ne l'avait pas reconnu mais c'etait Ayyoub qu'Allah avait exaucé et guéri wa Llah ou'lem..
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
25 décembre 2015 23:37
Sur les 48 c'est pas mal .. Il reste toute la periode secheresse

Citation
Summertime a écrit:
Vous m'avez rappelé que je devais finir ma série. Il manque dix épisodes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 23:37 par KuSayLa.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
l
25 décembre 2015 23:38
serieux.. c'est chelou c'est decevant si elle l'a abandonné.. je ferai des recherches inchallah
Citation
KuSayLa a écrit:
J'ai la meme version que Un solitaire ..

Mais moi Il avait retrouvé sa santé a ce moment la .. Quand elle est revenue .. Il etait partagé entre le sentiment de colere et d'amour .. Et apres il la frappé avec la brindille pour tenir sa parole de punition
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook