Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer c'est...
S
16 octobre 2006 20:54
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
Sarah0606 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Aimer... ???

C'est s'abdiquer....
J't'adore toi tu sais!!


Arfff.. merci... moi aussi... confused smiley

evil
Lol tu n'étais pas obligé de répondre tu sais... mais sahce que cette nouvelle m'emplit de joie et d'allegresse et je m'en vais de ce pas le crier sur les toits!! didi123 m'adore!!!!! je fais une impression ecran de sutie pour immortaliser ce moment!evil
D
16 octobre 2006 20:56
Citation
Sarah0606 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
Sarah0606 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Aimer... ???

C'est s'abdiquer....
J't'adore toi tu sais!!


Arfff.. merci... moi aussi... confused smiley

evil
Lol tu n'étais pas obligé de répondre tu sais... mais sahce que cette nouvelle m'emplit de joie et d'allegresse et je m'en vais de ce pas le crier sur les toits!! didi123 m'adore!!!!! je fais une impression ecran de sutie pour immortaliser ce moment!evil


euh... confused smiley nan je crois qu'on s'est pas compris la...
quand je dis moi aussi, Je veux dire moi aussi je m'adore... confused smiley

désolée hein... grinning smiley
D
16 octobre 2006 20:56
Citation
Sarah0606 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
Sarah0606 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Aimer... ???

C'est s'abdiquer....
J't'adore toi tu sais!!


Arfff.. merci... moi aussi... confused smiley

evil
Lol tu n'étais pas obligé de répondre tu sais... mais sahce que cette nouvelle m'emplit de joie et d'allegresse et je m'en vais de ce pas le crier sur les toits!! didi123 m'adore!!!!! je fais une impression ecran de sutie pour immortaliser ce moment!evil


mais descends du toit avant de lire mon post, je voudrais surtout pas que tu tombes et que tu te fasses mal...

Didi2
16 octobre 2006 20:58
Aimer c'est s'accepter et accepter une autre personne que soi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
16 octobre 2006 21:03
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
Sarah0606 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
Sarah0606 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Aimer... ???

C'est s'abdiquer....
J't'adore toi tu sais!!


Arfff.. merci... moi aussi... confused smiley

evil
Lol tu n'étais pas obligé de répondre tu sais... mais sahce que cette nouvelle m'emplit de joie et d'allegresse et je m'en vais de ce pas le crier sur les toits!! didi123 m'adore!!!!! je fais une impression ecran de sutie pour immortaliser ce moment!evil


mais descends du toit avant de lire mon post, je voudrais surtout pas que tu tombes et que tu te fasses mal...

Didi2
Sniff...sniff...crying(
J'y reste sur ce toit si tu me dis pas que tu m'aimes... et tu auras ma mort sur la conscience ( dsl la montée de glucose me fait écrire des ces trucs...)
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
L
16 octobre 2006 21:05
Citation
Sarah0606 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
Sarah0606 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
Sarah0606 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Aimer... ???

C'est s'abdiquer....
J't'adore toi tu sais!!


Arfff.. merci... moi aussi... confused smiley

evil
Lol tu n'étais pas obligé de répondre tu sais... mais sahce que cette nouvelle m'emplit de joie et d'allegresse et je m'en vais de ce pas le crier sur les toits!! didi123 m'adore!!!!! je fais une impression ecran de sutie pour immortaliser ce moment!evil


mais descends du toit avant de lire mon post, je voudrais surtout pas que tu tombes et que tu te fasses mal...

Didi2
Sniff...sniff...crying(
J'y reste sur ce toit si tu me dis pas que tu m'aimes... et tu auras ma mort sur la conscience ( dsl la montée de glucose me fait écrire des ces trucs...)

t'y reste sur le toit ou t'y tombe? evil
D
16 octobre 2006 21:09
ah t'es encore perché sur le toit..

ben ecoutes, laisse moi le temps de la reflexion..car quand meme ca ne se declare pas comme ca..
La nuit porte conseil... j'espre que tu seras pas morte transie de froid...
c
17 octobre 2006 12:14
Aimer c'est ne former plus qu'un



Fais de ta vie un rêve smiling smiley et du rçeve une réalité winking smiley
m
20 octobre 2006 01:05
Citation
nor 3ini a écrit:
aimer c pas regarder l'un l'autre , aimer c regarder meme direction

MDDRR
Et pourkoi on doit soufrir quand on aime??????
Bizare ton idée
p
20 octobre 2006 01:19
je vais repondre a ta question AIMER C'EST UN PAQUET DE TROUBLE VOILA Censored
20 octobre 2006 10:42
Citation
fatiha912 a écrit:
Aimer c'est magnifique et être aimé c'est encore mieux, je t'aime habibo In love


oh c'est mignon tout plein In love
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
20 octobre 2006 22:52
Citation
Sarah0606 a écrit:
Je recherchais la définition de ce mot et je ne pense pas qu'il n'y en ai qu'une seule donc à vous de donner la vôtre en continuant cette phrase:
"Aimer c'est..."
Avos claviers!

aimer c'est sauté d'un bulding sans jamais savoir quand est-ce que l'on s'écrase
e
21 octobre 2006 15:22
aimer et etre aimer c est reciproque
s
21 octobre 2006 16:58
des ecrits disent que

AMOUR = AME + COMPLICITE + ACTE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook