Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer une autre que sa femme
U
14 août 2015 22:57
Citation
redr a écrit:
J'ai tout lu et c'est mentionne nul part qu'après que les femmes soient sorti de l'enfer les hommes y seraient plus nombreux... Donc merci pour la perte de temps

C'est vrai que c'est mentionné nulle part que les hommes seront plus nombreux mais ce n'est pas de la perte de temps.
14 août 2015 23:35
tu nous parles d amour, t es amoureux zehma
parce que tu sais c est quoi l amour toi
façon les hommes je sais même pas si vous savez ce que c est
vous êtes des bizarres
U
14 août 2015 23:44
Citation
laperle rare a écrit:
tu nous parles d amour, t es amoureux zehma
parce que tu sais c est quoi l amour toi
façon les hommes je sais même pas si vous savez ce que c est
vous êtes des bizarres

Lol t'es de retour
14 août 2015 23:47
@Un solitaire

franchement j ai lu quelques post et aujourd hui j ai eut un gros cafard de ouf
serieux je vais pas rester j arrive pas
j entend deje tous les jours des trucs chelou, y en a marre
franchement je sais pas pourquoi nous on doit vivre cette époque de fin des temps ou la plupart des gens sont bizarres alors que nos parents ont vécut tranquille avec des dens de biens pour la plupart
comprend pas moi
L
14 août 2015 23:50
Citation
laperle rare a écrit:
@Un solitaire

franchement j ai lu quelques post et aujourd hui j ai eut un gros cafard de ouf
serieux je vais pas rester j arrive pas
j entend deje tous les jours des trucs chelou, y en a marre
franchement je sais pas pourquoi nous on doit vivre cette époque de fin des temps ou la plupart des gens sont bizarres alors que nos parents ont vécut tranquille avec des dens de biens pour la plupart
comprend pas moi
Quand y'en à marre y'a pierre bellemare grinning smiley

laperleeeeeeeeeeeeeeeeee yawning smiley enfin de retour,
wesh fine mchitti afrita? twahechtik bezaf

c habiba whistling smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
14 août 2015 23:50
Citation
VPAP4ST a écrit:
Salam alikoum, comme le dit le titre, j'aime une autre et je m'en veux d'être parti ce jour en vacances sans lui dire combien elle va me manquer ... Je n'arrive pas à ma défaire de cette relation interdite. Je ne sais comment...

Un jour peut être tu chercheras a récupérer ta femme actuelle et tu arriveras pas! Là tu comprendras que tu t'es mis dans la m***! Et si c'est qlq'1 de bien, soit sûr que tu ne rencontreras pas aussi bien....
Tu as un cerveau, utilise le.
U
15 août 2015 00:01
Citation
laperle rare a écrit:
@Un solitaire

franchement j ai lu quelques post et aujourd hui j ai eut un gros cafard de ouf
serieux je vais pas rester j arrive pas
j entend deje tous les jours des trucs chelou, y en a marre
franchement je sais pas pourquoi nous on doit vivre cette époque de fin des temps ou la plupart des gens sont bizarres alors que nos parents ont vécut tranquille avec des dens de biens pour la plupart
comprend pas moi

Il faut essayer d'avoir une certaine distance avec ce qui se dit ici.

Je pense que tu idéalises le génération de nos parents.
V
21 août 2015 23:39
merci de votre compréhension
s
21 août 2015 23:42
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
J'en suis pas sûr..

Lis son poste qui date de novembre..Sa femme le trompe avec un collègue

Posteur quitte ta femme. Je comprend meme pas que tu sois resté avec une infidele


mais non qu'ils restent ensemble, les ordures se sont bien trouvés.
V
21 août 2015 23:57
ne crois pas que tu es à l'abri d'une telle aventure
m
22 août 2015 00:01
Non mais fait redescendre la !!!alllo elle ya fait arreter de boire super elle ta entraîner dans un autre pêcher beaucoup plus grave donc redescend arrete de trouver des excuse tu es marié tu assumes point barre en plus tu as un enfant donc des responsabilités des devoirs !!! Le mariage c'est sacré c'est devant Dieu devant tes familles tu peux pas juste parce qu'elle a du te séduire a un moment de ta vie ou tu as etait fragile tout foutre en l'air ?!..non il n'y a jamais d'excuses dans ce genre de choses et tu vas faire souffrir ta femme et surtout ton gosse donc tu te comportes comme un homme tu pleures un bon coût et tu reprends ta vie de famille avec ton gosse et ta femme ou tu choisit la facilité et tu vas avec cette femme mais tu n'as pas le droit de prendre ton temps de vivre comme sa tranquilou !!!il ya des choses plus graves dans la vie dit hmd d'avoir une femme et un enfant qui t'aimes et si tu es un homme tu assumes le mariage c'est un engagement point barre !!!!
s
22 août 2015 00:02
Citation
VPAP4ST a écrit:
ne crois pas que tu es à l'abri d'une telle aventure

d'être trompée? ben écoute ça c'est sûr nul ne peut le savoir si ce n'est Dieu mais de là à m'autoriser l'infidélité parce que je suis trompée, c'est improbable
A
24 août 2015 02:23
Déjà il fau que tu sache ci tu aime ta femme ne la fait pas soufrire veu mieux divorce alors et retourne voire l'autre fait sa bien et pas en cachète assume tes acte inchallah
r
24 août 2015 02:32
Citation
Muslimin-z a écrit:
Pourquoi j'ai la sensationnel que c'est un troll. Non mais serieux c'est quoi ces sujet aussi débile?

C'est pas une rubrique sur l'islam ? Aucune remise en question au niveau religieux dans leur péché

Pas une once de religion dans leur histoire qui pour moi est tout bonnement un plaisantin qui s'ennuie a inventer une farce


Salam

C'est quoi un troll? ça fait plusieurs fois que je le lis sans compredre le sens réel
24 août 2015 11:42
Un troll je crois que c est la même chose qu un fake
moi aussi je comprends pas trop le truc
V
25 novembre 2016 22:57
ce n'est pas un fake
26 novembre 2016 01:28
2 ans + tard ptdr

Bon raconte la suite smoking smiley
Citation
VPAP4ST a écrit:
ce n'est pas un fake
l
26 novembre 2016 10:47
Je ne pense pas que ce soit un fake, effectivement il y'a des hommes, je dirais un ptit nombre heureusement qui sont encore amoureux d'une ex, ou d'une femme dont la réciprocité n'était pas partagée qui 'n'arrivent malheureusement pas à oublier, et si l'occasion se présentait ils ne diraient pas non pour quitter leur femme. Mon collègue est encore amoureux de son ex, alors qu'il est marié et père de trois enfants
26 novembre 2016 12:59
Salam alaykoum et je suis presque sur que sil venait a quitter sa femme actuelle Allah y ster pour rejoindre son ex, il dira etre amoureux de sa femme quil a quitté...
enfait ce st des gens qui nont pas tellement fini une histoire mentalement et qui la revasse, et lembelisse...mais sil venait a ecouter sheitane, il serait bien choqué du resultat...cest pk tas des hommes tres tres tres faibles qui voguent comme ça entre plusieurs femmes, des exs tt ca...



Citation
maghrebine30 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit un fake, effectivement il y'a des hommes, je dirais un ptit nombre heureusement qui sont encore amoureux d'une ex, ou d'une femme dont la réciprocité n'était pas partagée qui 'n'arrivent malheureusement pas à oublier, et si l'occasion se présentait ils ne diraient pas non pour quitter leur femme. Mon collègue est encore amoureux de son ex, alors qu'il est marié et père de trois enfants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/16 13:01 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
O
26 novembre 2016 13:15
As tu pensé à puiser dans ta foi et demander l'aide d'Allah...?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook