Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer son ex
M
14 août 2023 14:17
Je suis toujours amoureuse de l’homme qui m’a pris ma virginité cela fais 5 ans qu’on s’est quitter et je l’aime toujours je pense l’aimer toute ma vie j’avais besoin de l’écrire je pense pas aimer un autre plus que lui



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/08/23 14:45 par Anonyme04.
T
14 août 2023 14:20
5 ans que c’est terminé ?

Tu as pas consulté une psy?
Citation
Anonyme04 a écrit:
Je suis toujours amoureuse de l’homme qui m’a pris ma virginité cela fais 5 ans qu’on s’est quitter et je l’aime toujours je pense l’aimer toute ma vie j’avais besoin de l’écrire je pense pas aimer un autre plus que lui
A
14 août 2023 14:22
Salam alaykom

Voilà pourquoi il ne faut pas se marier avec une femme qui a connu homme avant. Vous êtes souvent incapables d'oublier celui qui vous a fait vibrer.
M
14 août 2023 14:23
Pour tourner la page, il faut le vouloir et se reprendre en mains.
14 août 2023 14:26
N'importe quoi. On sait que vous manquez de confiance en vous, mais une femme peut avoir aimé de façon platonique passionnément un homme. Ce ne sera pas marqué sur son certificat de virginité.
Citation
Anonyme4891 a écrit:
Salam alaykom

Voilà pourquoi il ne faut pas se marier avec une femme qui a connu homme avant. Vous êtes souvent incapables d'oublier celui qui vous a fait vibrer.
R
14 août 2023 14:28
Salam

Le monde devient de plus en plus fous sa fait peur
J’espère que c’est un Fake parce que là tu vas réduire le nombre de chances au femmes de refaire leurs vie et tu vas faire peur aux hommes de s’engager

5 ans il a du déjà passer à autre chose mais toi tu penses à lui
A
14 août 2023 14:29
?? ah ouais c'est de ma faute si elle n'arrive pas à oublier son ex ?!
Quand est-ce que j'ai parlé de virginité ? C'est quoi le rapport avec un quelconque certificat ?

Va te marier avec un homme qui pense toujours à son ex si toi tu as confiance en toi smiling smiley
Citation
simplewoman a écrit:
N'importe quoi. On sait que vous manquez de confiance en vous, mais une femme peut avoir aimé de façon platonique passionnément un homme. Ce ne sera pas marqué sur son certificat de virginité.
L
14 août 2023 14:33
Salam,

C'est pas de l'amour c'est de l'obsession.
M
14 août 2023 14:46
C’était le plus beau donc c’est normal que je l’aime encore
A
14 août 2023 14:49
Il t'a devierge et il s'est barré. C'est clair que c'est un beau mec...
Citation
Anonyme04 a écrit:
C’était le plus beau donc c’est normal que je l’aime encore
M
14 août 2023 14:51
Non il s’est pas barré il est rester avec moi pendant des années



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/23 14:52 par Anonyme04.
14 août 2023 15:21
Et pourquoi... tu ne l'as pas mis à genoux et mieux lui faire une tahara, circoncision importante,"courte et nette!"

Un bon nettoyage... c'est toujours nécessaire pour soi, la famille, la nation, le pays et la communauté ! ?

Il suffit de payer un montant correct... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/23 15:33 par LynTu.
14 août 2023 15:22
Ah oui ça me fait penser à une tres elle chanson de...
...no es amor,
Lo que tu sientes,
Se lama obsession...
Ah mince mais c'est qui qui la chante déjà??? Un groupe l'a reprise dans les années 2000
Citation
Le tricinti a écrit:
Salam,

C'est pas de l'amour c'est de l'obsession.
K
14 août 2023 15:28
Aventura
Citation
papagaté a écrit:
Ah oui ça me fait penser à une tres elle chanson de...
...no es amor,
Lo que tu sientes,
Se lama obsession...
Ah mince mais c'est qui qui la chante déjà??? Un groupe l'a reprise dans les années 2000
14 août 2023 15:29
Sans vouloir t’offenser, ce que tu ressens ce n’est pas de l’amour ça n’a rien à voir même.

C’est uniquement de l’attirance et peut-être une certaine dépendance affective.

Tu as « réussi » à devenir intime avec un homme que tu trouvais certainement inaccessible pour toi de part sa « beauté » que tu mets en évidence.
Et tu n’arrives peut-être plus à te détacher de cette idée.
Citation
Anonyme04 a écrit:
C’était le plus beau donc c’est normal que je l’aime encore
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
M
14 août 2023 15:34
Je t’assure que c’est de l’amour le vrai j’avais des papillons dans le ventre
14 août 2023 15:35
Voilà pourquoi il ne faut pas se marier avec une femme "qui a connu un homme avant".
C'est bien intimement le sens non ?
Ou alors qui a déjà vu un homme dans sa vie ? perplexe

Comment pouvez-vous savoir si une femme pense encore à son ex, ou à un homme qu'elle a côtoyé dans sa vie ?

Vous, vous manquez de confiance en vous en général, pas que sur cette question. Ce qui vous rend peu tolérant envers les femmes en général.
Angel
Citation
Anonyme4891 a écrit:
?? ah ouais c'est de ma faute si elle n'arrive pas à oublier son ex ?!
Quand est-ce que j'ai parlé de virginité ? C'est quoi le rapport avec un quelconque certificat ?

Va te marier avec un homme qui pense toujours à son ex si toi tu as confiance en toi smiling smiley
T
14 août 2023 15:38
C’est quoi de l’amour pour toi ? Ça m’intéresse stp
Citation
sampica a écrit:
Sans vouloir t’offenser, ce que tu ressens ce n’est pas de l’amour ça n’a rien à voir même.

C’est uniquement de l’attirance et peut-être une certaine dépendance affective.

Tu as « réussi » à devenir intime avec un homme que tu trouvais certainement inaccessible pour toi de part sa « beauté » que tu mets en évidence.
Et tu n’arrives peut-être plus à te détacher de cette idée.
A
14 août 2023 16:20
Alors si une femme me dit qu'elle était amoureuse d'un ex qui l'a largué, je passe direct mon chemin.

Je te mets au défi de me donner 2 dates pour te faire craquer ?. Voilà le niveau de confiance que j'ai ?
Citation
simplewoman a écrit:
Voilà pourquoi il ne faut pas se marier avec une femme "qui a connu un homme avant".
C'est bien intimement le sens non ?
Ou alors qui a déjà vu un homme dans sa vie ? perplexe

Comment pouvez-vous savoir si une femme pense encore à son ex, ou à un homme qu'elle a côtoyé dans sa vie ?

Vous, vous manquez de confiance en vous en général, pas que sur cette question. Ce qui vous rend peu tolérant envers les femmes en général.
Angel
14 août 2023 16:21
Pour moi, l’amour c’est s’élever à deux.
Quand on apprend ensemble, quand on devient meilleur ensemble, quand on devient plus fort ensemble (et qu’on ne laisse pas l’autre souffrir sans raison), quand on évolue ensemble (et parfois en traversant certains obstacles).


L’amour est une traversée, un voyage. Nous sommes faits pour que toutes les fleurs et les cailloux du chemin nous entrent dans la peau. Nous sommes faits pour nous laisser aimer quand nous aimons. Et ce n’est pas la femme qui aime l’homme ou l’homme la femme, pas seulement : ils sont aimés ensemble.


Bref ça va plus loin que de trouver un homme beau gosse whistling smiley

Ce n’est que mon avis.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
C’est quoi de l’amour pour toi ? Ça m’intéresse stp
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook