Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qu'ils n'aiment pas chez les femmes
30 janvier 2013 22:35
Citation
Mellali-met-la-là a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
boule2nerf a écrit:
mellali generalement chez vs cest comme ca .

Salam
Non a Mellali? chez eux ce n'est pas comme ça , c'est eux rend Jaloux les autres qui
n'y font pas partie, mais sont toujours par une hospitalité légendaire ; Les Bienvenus-es..
Maroc s'entend ..............


Traducteur ? grinning smiley

Maroc s'entend ?

On est accueillant c'est ça ?

Salam
Oui , le Maroc et ses habitants pour cela sont réputés imbattables dans ce
domaine de l'hospitalité et surtout à B.M ......( Maroc s'entend) pour différencier, te
de l'intervention sinon tous les passionnés vont débarquer à B.M et tu seras L'Hôtesse ....
r
31 janvier 2013 08:08
Citation
camelia25 a écrit:
Et si, pour une fois, au lieu de les critiquer et de se plaindre, on demandait aux hommes ce que eux n’aiment pas chez nous ? Avec quoi on les éloigne, on les irrite, qu’est-ce que les fait fuir ou, tout simplement, les rend malheureux ? Ecoutez-les, vous pourrez avoir des surprises…

Et aussi pour inverser la tendance mesdames qu'est ce que vous n'aimez pas chez ses messieurs , qui vous fait fuir , vous éloigne , vous irrite , et vous rendent malheureuse .

Mesdames , messieurs vous savez ce qui vous reste à faire .

Quand elle parlent trop pour ne rien dire et quand elle deviennent chiantes mais sa c'est leur nature.
15 février 2013 09:00
Citation
camelia25 a écrit:
Et si, pour une fois, au lieu de les critiquer et de se plaindre, on demandait aux hommes ce que eux n’aiment pas chez nous ? Avec quoi on les éloigne, on les irrite, qu’est-ce que les fait fuir ou, tout simplement, les rend malheureux ? Ecoutez-les, vous pourrez avoir des surprises…

Et aussi pour inverser la tendance mesdames qu'est ce que vous n'aimez pas chez ses messieurs , qui vous fait fuir , vous éloigne , vous irrite , et vous rendent malheureuse .

Mesdames , messieurs vous savez ce qui vous reste à faire .
salam,
on va dire que les hommes aiment le visuel des choses et les femmes plutôt le côté sentimental des choses...Avec ça on a résumé la terre entière héhé
Moi perso, j'aime la femme quand elle est féminine, qu'elle n'essaie pas de ressembler à une autre, qu'elle se maquille peu voire pas du tout, que ses yeux pétillent quand elle regarde son chéri, qu'elle porte des cheveux mi courts sans chignon pour pouvoir les balader de droite à gauche, qu'elle s'habille serré à la maison et ample à l'extérieux, qu'au lit elle soit la bombe qu'on imagine dans les magazine de papier glacé, tout ça et plein d'autres choses indéfinissables...
Moi perso (encore) ce que je n'aimerais pas chez elle, c'est qu'elle fronce toujours les sourcils pour un oui ou pour un non, surtout les non...smiling smiley

PS. La plus belle femme du monde est la femme....enceinte, c'est mon kif LOL
n
15 février 2013 10:10
Je déteste:

En général je n'aime pas: Les hommes qui jouent les dictateurs (qui m'impose ses décisions à lui).

Sinon par ordre de priorité je dirais:

Les hommes violents
Les hommes infidèles
Les hommes radins

Ce que j'aime?

Les hommes maléables :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/13 10:11 par nour-éline.
s
15 février 2013 10:49
salam
les femmes arrogantes qui qd elle se présente te "dit ,moi je suis cadre......."
g remarqué qu'il y a bcp de cadres maghrébines à paris et au bled mdrrrrrrrr
et celles qui te dit avant mm de la voir ,moi je vx ça ça et ça .....et il suffit que tu lui parle ,retourne le cerveau et après 1 mois de dial te dit qu'elle t'aime et est prête à tt quitter mdrrrrrr
c son age et la ménopause qui parle
faut la fuir....
15 février 2013 13:11
Citation
nour-éline a écrit:
Je déteste:

En général je n'aime pas: Les hommes qui jouent les dictateurs (qui m'impose ses décisions à lui).

Sinon par ordre de priorité je dirais:

Les hommes violents
Les hommes infidèles
Les hommes radins

Ce que j'aime?

Les hommes maléables :-)

moi j'ai tiqué sur le "maléable", ça me rappelle Malabar, le type qui se transforme en gomme maléable.
Dis on est pas du caoutchouc, jeune fille -MDR-
Y a une expression qui se traduirait comme ça : "...fais lui manger des oreilles d'âne alors ...."
15 février 2013 13:21
lol
il est marrant ton message
mais tu les croises où ces femmes? Perso j'en ai jamais vu des comme ça

PS: et alors si elles sont cadres? tu as un complexe d'infériorité on dirait...
s
15 février 2013 14:04
Citation
ness2008 a écrit:
lol
il est marrant ton message
mais tu les croises où ces femmes? Perso j'en ai jamais vu des comme ça

PS: et alors si elles sont cadres? tu as un complexe d'infériorité on dirait...

relis le message
toi tu te sens visée lol
en générale on ne demande pas le poste..on demande ds quel domaine tu travail..
là c salam ça va? moi untel g 28 et je suis cadre loool
si ma femme était cadre ,au contraire ,je pourrais me payer la maison de mes rêves et elle serait rarement à la maison pr me saouler mdrrr..
.mais en générale en plus elles st mal payées..elles ont taf de cadre mais pas le titre ni salaire . bon pas ttes et heureusement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook