Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aime vrmt bcp rire!
.
27 octobre 2019 13:47
Salam alaykoum

Qui pourrait rire des heures et recherche absolument a rire en une jrnee en regardant des sketch marrants, des avis marrants ou juste en lisant des gens sur des forums...

Olalala moi j'aime trop ça.

Et je trouve qu'il ne y a pas assez de comiques pas assez de spectacles sympas...pas assez de gags rigolos. Donc je reste souvent sur ma faim.

(D'ailleurs si vs avez une série marrante je suis preneuse)

Je vs demande ça car hier j'avais mon casque et je riais riais riais énormément des fous rires pas possible. Et ça dérangeait énormément mon mari. Il m'a dit '' je ne sais pas coment tu fais pr rire autant et avec autant de boncoeur. Moi je n'y arrive pas'' ça m'a vrmt ettonee Comme question! Prtant c'est un homme hyper souriant. Marrant un peu blagueur etc...

Alors voilà ma petite question. Aimez vs rire? Et avez vs vrmt besoin de cela comme un petit shoot réconfortant...

(Je précise que je n'aime pas n'importe quelles blagues en fait. Je suis assez difficile en humour)
S
27 octobre 2019 13:55
Salam aleykoum,

J'aime beaucoup rire et je suis d'après ma famille celle qui met l'ambiance! Mais avec le temps j'ai perdu un peu ça. Je rigole et mon domaine de prédilection c'est la vanne mais je ne suis plus trop dans cette dynamique.

Les fous rires se font très rares...
.
27 octobre 2019 13:58
Alaykoum salaam

Je pense que ça revient quand son corps en a vrmt besoin. C'est un vrai médicament le rire.

Ça fait un bien fou.

Merci pr ton message.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

J'aime beaucoup rire et je suis d'après ma famille celle qui met l'ambiance! Mais avec le temps j'ai perdu un peu ça. Je rigole et mon domaine de prédilection c'est la vanne mais je ne suis plus trop dans cette dynamique.

Les fous rires se font très rares...
F
27 octobre 2019 13:59
Alaikom Salam,

La rigolade c'est la vie... Et la bouffe aussi grinning smiley
.
27 octobre 2019 14:03
Sans oublier les grasses mat lové contre les gens qu'on aime
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

La rigolade c'est la vie... Et la bouffe aussi grinning smiley
27 octobre 2019 14:04
Calme ta joie sur les frites koumème silboupli.

La graisse te guette grinning smiley



...
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

La rigolade c'est la vie... Et la bouffe aussi grinning smiley
F
27 octobre 2019 14:06
Perso, j'connais que les grasse mat lové contre le vent mdr
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Sans oublier les grasses mat lové contre les gens qu'on aime
D
27 octobre 2019 14:06
Le tout avec modération grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

La rigolade c'est la vie... Et la bouffe aussi grinning smiley
F
27 octobre 2019 14:07
Mdrrr


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Calme ta joie sur les frites koumème silboupli.

La graisse te guette grinning smiley



...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/19 14:14 par Faty**.
27 octobre 2019 14:08
Ouais rire ça évacue bcp de choses, vas à Paris tu riras bcp puis prends un sac de vomi sait on jamais.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
27 octobre 2019 14:08
alikoum salam,

moi aussi j'adore rire, et j'avoue, sur le forum, y 'en a beaucoup qui savent me faire rire, en même temps, j'ai le rire facile...grinning smiley
F
27 octobre 2019 14:09
Oui pour ceux qui risque d'être en surpoids ^^
Citation
Lamistérieuze R'dam a écrit:
Le tout avec modération grinning smiley
L
27 octobre 2019 14:09
Moi aussi j'aime rire

Mais je préfère rire des vannes de vrais gens
C'est à dire des collègues,amis ou famille
Car ils me font beaucoup + rire contrairement aux humoristes qui ne me font pas rire du tout
P
27 octobre 2019 14:11
Perso, ça me manque les fous rires entre copines...

Je me trouve trop sérieuse en ce moment ?
.
27 octobre 2019 14:14
J'y habite jadore Paris!!!

Mais les gens ne sont pas trop rigolo dehors.


Citation
freeAssange a écrit:
Ouais rire ça évacue bcp de choses, vas à Paris tu riras bcp puis prends un sac de vomi sait on jamais.
27 octobre 2019 14:14
Salem

J'aime trop riregrinning smiley
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Salam alaykoum

Qui pourrait rire des heures et recherche absolument a rire en une jrnee en regardant des sketch marrants, des avis marrants ou juste en lisant des gens sur des forums...

Olalala moi j'aime trop ça.

Et je trouve qu'il ne y a pas assez de comiques pas assez de spectacles sympas...pas assez de gags rigolos. Donc je reste souvent sur ma faim.

(D'ailleurs si vs avez une série marrante je suis preneuse)

Je vs demande ça car hier j'avais mon casque et je riais riais riais énormément des fous rires pas possible. Et ça dérangeait énormément mon mari. Il m'a dit '' je ne sais pas coment tu fais pr rire autant et avec autant de boncoeur. Moi je n'y arrive pas'' ça m'a vrmt ettonee Comme question! Prtant c'est un homme hyper souriant. Marrant un peu blagueur etc...

Alors voilà ma petite question. Aimez vs rire? Et avez vs vrmt besoin de cela comme un petit shoot réconfortant...

(Je précise que je n'aime pas n'importe quelles blagues en fait. Je suis assez difficile en humour)
D
27 octobre 2019 14:15
Oui il faut faire attention à sa santéwinking smiley

En tt cas merci tu m as bien fait sourire avec tes commentaires grinning smileyyawning smiley


Citation
Faty** a écrit:
Oui pour ceux qui risque d'être en surpoids ^^
F
27 octobre 2019 14:16
Oh mais de rien, le plaisir est pour moi grinning smiley yawning smiley
Citation
Lamistérieuze R'dam a écrit:
Oui il faut faire attention à sa santéwinking smiley

En tt cas merci tu m as bien fait sourire avec tes commentaires grinning smileyyawning smiley
.
27 octobre 2019 14:16
C'est ça le truc moi je suis hyper sérieuse aussi

Et je pense que plus tes sérieuse et plus tu peux entrer dans un de ces fou rire de malade! Faut se laisser enfait. Prendre un vrai temps pour sois rien que pr sois et kiffer.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Perso, ça me manque les fous rires entre copines...

Je me trouve trop sérieuse en ce moment ?
27 octobre 2019 14:16
Tu te complais dans cet état désastreux c'est ça ?

Tu voues un culte au flasque et à l'avachissement?

Ô rage, Ô désespoir, la jeunesse s'en est allée et la pizza vénérée sad smiley











Bon tant pis. Pour info, y a un kebab à côté de chez moi c'est une tu-erie, un mi-ssile, un bonheur pour les papilles Chef







...

Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr
T'inquiètes pas pour ça, alhamdulillah ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/19 14:28 par KingOfTheChleuhistan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook