Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aime...tout simplement
10 juin 2020 18:30
Ce n'est pas moi. Max je peux tomber dans un exces de tartelettes aux fruits, en manger deux ptdr
Citation
briza22 a écrit:
tu peux y tomber, on est des êtres humains après tout, avec nos faiblesses mais dès que tu te rends compte, il faut stopper et ne plus recommencer
S
10 juin 2020 18:33
Ma Yaki le jour ou on lira plus tes post de comment pécho un homme et de l'amour, on sera
rassuré car tu l'auras trouvé ..... L'amour avec un grand A et l'homme avec un grand H...
Je l'espère de tout coeur ma tendre Yaki que j'aime..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Aime tant que c'est possible, jouis de chaque instant de bonheur. Car on ne sait jamais la durée que le destin nous a octroyé sad smiley

Sois en content/e et remercie la vie pour ce que tu as pu vivre. Pour les instants uniques et purs qui t'ont été offerts. Pour la parenthèse merveilleuse et vraie In love
b
10 juin 2020 18:35
Tu sais, on ne pourra jamais dire à 100% ,qu'on est à l'abri, il suffit de peu, d'un moment de faiblesse non contrôlé et nous voilà dedans
Donc, je ne condamne pas les gens qui font des erreurs mais à condition qu'ils se rendent comptent et corrige au plus vite ça, il faut être fort très fort, tout le monde a cette capacité de l'être mais ça demande des efforts surhumains , donc ils préfèrent rester dans le rôle de la victime .......
AIDE TOI ET DIEU T'AIDERA , ça veut tout dire
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce n'est pas moi. Max je peux tomber dans un exces de tartelettes aux fruits, en manger deux ptdr
10 juin 2020 18:58
Une chose est certaine, tu es une yabie adorable ! yawning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tout va bien. J'essaie des approches mais rien ne fonctionne pour le moment ptdr suis vraiment nulle en privé du moment que le mec ne comprends pas que je veux le pécho ptdr

Donc si j'essaie de pécho, suis au max de la forme In love
a
10 juin 2020 19:07
salam

c est vrai , si on veut vivre en paix, vivons dans le present;

car demain reste un mystere
10 juin 2020 19:46
Je te souhaite la même chose. Je te dis Merde ! Une grosse et que pour toi yawning smiley
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Ma Yaki le jour ou on lira plus tes post de comment pécho un homme et de l'amour, on sera
rassuré car tu l'auras trouvé ..... L'amour avec un grand A et l'homme avec un grand H...
Je l'espère de tout coeur ma tendre Yaki que j'aime..
10 juin 2020 19:48
Dieu te donne mais ne te le met pas dans ton sac (proverbe roumain)
Citation
briza22 a écrit:
Tu sais, on ne pourra jamais dire à 100% ,qu'on est à l'abri, il suffit de peu, d'un moment de faiblesse non contrôlé et nous voilà dedans
Donc, je ne condamne pas les gens qui font des erreurs mais à condition qu'ils se rendent comptent et corrige au plus vite ça, il faut être fort très fort, tout le monde a cette capacité de l'être mais ça demande des efforts surhumains , donc ils préfèrent rester dans le rôle de la victime .......
AIDE TOI ET DIEU T'AIDERA , ça veut tout dire
10 juin 2020 19:49
Toi aussi thumbs up
Citation
JusteCjuste a écrit:
Une chose est certaine, tu es une yabie adorable ! yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook