Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui aime les rondes
z
20 juin 2012 17:01
Salam,

J'ai un ami qui me dit toujours : tu es bizarre parce que j'aimeeeeee beaucoup les rondesssssssssss
Bien sur avec d'autres qualités
Donc j'aime les rondes forever

Salam
O
24 juin 2012 21:23
wa'a3likoum selem
la question d'adresse au hommes comme au femmes smiling smiley
petit sondage suite a des discussions entre copines ..
moi même étant ronde ...
O
24 juin 2012 21:24
selem
d'accord merci de ta réponse !
O
24 juin 2012 21:25
oui une batata même smiling smiley
O
24 juin 2012 21:26
selem
non tkt je ne me vexe pas du tout !
O
24 juin 2012 21:28
selem chichoulata merci de ta réponse mais je ne m'inquiète pas winking smiley c juste un petit sondage suite a plusieurs discussion avec mes copines c tout !
O
24 juin 2012 21:29
selem
mdrr d'accord merci pr ta réponse !
O
24 juin 2012 21:29
selem oui sa c sur !!
merci pr ta réponse !
O
24 juin 2012 21:33
selem c crooo mignon lol
merci de ta réponse !
O
24 juin 2012 21:35
O
24 juin 2012 21:37
selem
merci d'avoir donner ton avis smiling smiley
O
24 juin 2012 21:38
selem merci de ta réponse et je suis toute rassurer smiling smiley
O
24 juin 2012 21:40
selem
ok merci de ta réponse !
O
24 juin 2012 21:42
wa'a3likoum selem smiling smiley
oui c vrai .. mdr
merci pr tn avis !
O
24 juin 2012 21:44
selem
"moelleuse" mdrrr
merci de ta réponse !
O
24 juin 2012 21:49
selem smiling smiley
pq bizarre chacun c goût après ..
merci de ta réponse smiling smiley
s
25 juin 2012 02:30
gabarit kardashian ou myriam fares 2 filles....... thumbs up
m
25 juin 2012 12:13
Ce ne sont que des jugement sur les rondes, ca m'erneve quand je lis, c'est un signe de laissé aller

Mais vous ne savez pas ce que cette personne à vécu ou subi pour atteindre ce physique, il peut y avoir Allah yster une maladie derrière, des traitement qui font grossir, des problèmes.

Les personnes qui pense qu'une ronde passe son temps à manger devant la télé à rien faire, n'ont encore pas vécu de chose d'en leur vie mais ca viendra et la il comprendront.

Quand quelqu'un va pas bien, certain maigrisse alors qu'il mange, d'autre grossise alors qu'il mange rien....

Et les messieurs vous pouvez prendre une taille manequin, sa morphologie peut changer au cours d'une grossesse et prendre 30 kilos quand elle donnera naissance à vôtre premier enfant, vous allez être decu.... je connais pas mal de jeune filles qui était tout fine et une fois marié avec des enfants elle sont méconnaisable mais pour certaine plus belle avec des forme!
m
25 juin 2012 13:14
Citation
marocaine de luxe a écrit:
Ce ne sont que des jugement sur les rondes, ca m'erneve quand je lis, c'est un signe de laissé aller

Mais vous ne savez pas ce que cette personne à vécu ou subi pour atteindre ce physique, il peut y avoir Allah yster une maladie derrière, des traitement qui font grossir, des problèmes.

Les personnes qui pense qu'une ronde passe son temps à manger devant la télé à rien faire, n'ont encore pas vécu de chose d'en leur vie mais ca viendra et la il comprendront.

Quand quelqu'un va pas bien, certain maigrisse alors qu'il mange, d'autre grossise alors qu'il mange rien....

Et les messieurs vous pouvez prendre une taille manequin, sa morphologie peut changer au cours d'une grossesse et prendre 30 kilos quand elle donnera naissance à vôtre premier enfant, vous allez être decu.... je connais pas mal de jeune filles qui était tout fine et une fois marié avec des enfants elle sont méconnaisable mais pour certaine plus belle avec des forme!


exactement! Mais c'est valable aussi pour les femmes tres tres mince voir maigre, jen conais apres 3voir 4 grossesses toujours aussi fine donc ca marche dans les DEUX cas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook