Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n aime plus mon mari
c
24 septembre 2014 17:53
Le probleme c'est que vous avez tendance à faire des debats et vous en oublié les posteuses et leur pb et c'est vrai dans bcp de sujets oú vous intervenez.
2 pages sur le cracha. Et en quoi ça va aider la posteuse? Elles attendent des conseils et retrouvent leur sujet qui partent en vrille pffff utiliser les messageries privees pr ça

Alors apres 2 pages de blabla. Elle est où sa solution?

C'est pas msn ici ni facebook
B
24 septembre 2014 17:54
ouai j'avoue que la trouver une excuse au crachat,
y'a tellement d'autres façon de montrer son mécontentement qu'en se crachant à la figure, nan faut arreter là,
c'est du surnaturel en vrai avec les hommes
24 septembre 2014 17:54
Grrrr
arrêtez vos conneries..La perle va nous péter une durite...
24 septembre 2014 17:57
Citation
laperle rare a écrit:
nan mais c est une blague la
les excuses des 2côtés nan mais faut arrêtez de fumer
le jours ou ta femme te crachera a la figure et que tu diras ouai j ai sûremnt fait qqchose de mal
tu reviendras enir ton dicours la
franchement vous êtes flippant

Salam

Est ce que tu peut affirmer avec certitude que la posteuse est dit toute la vérité sur sont histoire est qu'elle n'a pas oublier de nous dire certaine chose ?

Si non, comment peut tu savoir qu'elle n'est pas elle aussi des excuse à faire ?
24 septembre 2014 18:02
@37 °

Mais peu importe ce qu elle a fait bon sang de bonsoir !!!
qu il s explique avec elle c est un grand garçon nan ??
c est quoi votre problème ?? vous êtes des oufs
et toi répond à ma question si demain tu fais qq chose a ta femme
tu trouves ça normal qu elle te crache a la figure ?? NAN TU TROUVERAS PAS NORMAL
mais moi quand j entends des gens comme vous ja i envie de me sauver et de vivre sur pluton !!
c
24 septembre 2014 18:13
Citation
laperle rare a écrit:
@37 °

Mais peu importe ce qu elle a fait bon sang de bonsoir !!!
qu il s explique avec elle c est un grand garçon nan ??
c est quoi votre problème ?? vous êtes des oufs
et toi répond à ma question si demain tu fais qq chose a ta femme
tu trouves ça normal qu elle te crache a la figure ?? NAN TU TROUVERAS PAS NORMAL
mais moi quand j entends des gens comme vous ja i envie de me sauver et de vivre sur pluton !!


ON A PAS DIT QUE C'ETAIT NORMAL. MOI J'AI DIT QUE CA NE VALAIT PAS UN DIVORCE CAR OUI QUANT ON REPOND "mieux vaut rester seul que de vivre avec un homme pareil ça veut bien dire divorce non!".

IL A COMMIS UN GESTE DEPLORABLE MAIS PAS INEXCUSABLE. S'IL N'EST PAS EXCUSABLE ALORS C'EST LE DIVORCE OU SINON JE VOUS COMPREND VRAIMENT PAS.

Pour moi qui suis une femme NI LACHE NI CRAINTIVE, j'ose dire que les tores sont à 50/50 surtout si le mari change au bout de 10 ans. Bref j'arrete là parceque vraiment y'a rien à faire avec vous. Vous etes bornés et tetu.
24 septembre 2014 18:18
Citation
laperle rare a écrit:
@37 °

Mais peu importe ce qu elle a fait bon sang de bonsoir !!!

Faux si elle a aussi fait quelque chose sa n'importe pas, pour quel prétexte sa n'aurais pas sont importance ? parce que c'est une femme ?

qu il s explique avec elle c est un grand garçon nan ??

Oui ILS auraient du faire sa.

c est quoi votre problème ?? vous êtes des oufs

Pourquoi ?

et toi répond à ma question si demain tu fais qq chose a ta femme
tu trouves ça normal qu elle te crache a la figure ?? NAN TU TROUVERAS PAS NORMAL

Ne répond pas à ma place s'il te plait, sa dépendrai de la graviter de la faute, si j'ai oublier d'acheter du lait sa ne passera pas c'est claire est nette mais si c'est une chose beaucoup plu grave alors la je pourrais comprendre, sa m’énerverais énormément mais je pourrais comprendre.

mais moi quand j entends des gens comme vous ja i envie de me sauver et de vivre sur pluton !!

Au passage tu n'a pas répondu à mes questions.
24 septembre 2014 18:28
@37 °

mais arrête quoi même une erreur grave ne justifie pas un tel acte
ne nie pas et dis ce que tu penses réellement de ça
et pusi tu dis ils auraient dû en discuter mais appramment c est LUI qui a qqchose a lui repprocher
donc c est a LUI de s expliquer avec elle et d aller la voir
quand tu as un problème avec qq un tu attends pas qu il vienne te voir pour en discuter nan ??
c est toi qui va le voir c est logique
donc pour moi c est un faux pretexte si soit disant il avait des reproches a lui faire bin IL aurait dû lui
en parler et non pas ILS auraeint dû en parler ça n a AUCUN sens de dire ça
c est comme ci au travail ton employeur agit mal avec toi
est ce que tu vas attendre qu il vienne te voir pour s expliquer ??
enfin soyons sérieux c est toi qui va aller le voir vu que c est toi qui subit le préjudice
franchement réflechissez deux minutes quoi vous avec un cerveau de grâce faites en usage
et je suis curieuse de savoir quel est cette erreur garve qu elle a commise pour se prendre un crachat

de plus elle dit qu il est gentil avec elle juste pour avoir des rapports avec elle
franchement ons ait tous que dans un couple si une femme a commis une grave erruer comme tu dis
bin ya pas de rapport sentre époux l homem il va plus avoir de rapports avec sa femme
car il est enervé etc
tous les gens mariés peuvent en témoigner donc j y crois pas un mot personnellement
c
24 septembre 2014 18:48
Citation
laperle rare a écrit:
@37 °

mais arrête quoi même une erreur grave ne justifie pas un tel acte
ne nie pas et dis ce que tu penses réellement de ça
et pusi tu dis ils auraient dû en discuter mais appramment c est LUI qui a qqchose a lui repprocher
donc c est a LUI de s expliquer avec elle et d aller la voir
quand tu as un problème avec qq un tu attends pas qu il vienne te voir pour en discuter nan ??
c est toi qui va le voir c est logique
donc pour moi c est un faux pretexte si soit disant il avait des reproches a lui faire bin IL aurait dû lui
en parler et non pas ILS auraeint dû en parler ça n a AUCUN sens de dire ça
c est comme ci au travail ton employeur agit mal avec toi
est ce que tu vas attendre qu il vienne te voir pour s expliquer ??
enfin soyons sérieux c est toi qui va aller le voir vu que c est toi qui subit le préjudice
franchement réflechissez deux minutes quoi vous avec un cerveau de grâce faites en usage
et je suis curieuse de savoir quel est cette erreur garve qu elle a commise pour se prendre un crachat

de plus elle dit qu il est gentil avec elle juste pour avoir des rapports avec elle
franchement ons ait tous que dans un couple si une femme a commis une grave erruer comme tu dis
bin ya pas de rapport sentre époux l homem il va plus avoir de rapports avec sa femme
car il est enervé etc
tous les gens mariés peuvent en témoigner donc j y crois pas un mot personnellement

Bon elle s'est pris un cracha. Et apres c'est quoi ta reponse. Bah repond à la posteuse. Que lui conseille tu à part des " ohlala mais c'est inadmissible etc..."
Elle fait quoi????

Mon cerveau fonctionne bien merci. C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec vos idee 37 et moi que tu peux te permettre des ecarts de langage!
Tu peux avoir une opinion sans manquer de respect aux autres stp!
24 septembre 2014 19:39
Citation
laperle rare a écrit:
@37 °

mais arrête quoi même une erreur grave ne justifie pas un tel acte

Dans un excès de colère ont peut faire tous est n’importe quoi je pense, est je n'ai jamais justifier cette acte ou un autre, j'essaye juste de ne pas prendre partie, ce qui n'est pas le cas de tous le monde ici.

ne nie pas et dis ce que tu penses réellement de ça

Je te l'ai déjà dit comment je pense que je réagirai mais j'ai l'impression que tu me connais me que moi même.

Je pense à quoi en ce moment ??


et pusi tu dis ils auraient dû en discuter mais appramment c est LUI qui a qqchose a lui repprocher
donc c est a LUI de s expliquer avec elle et d aller la voir
quand tu as un problème avec qq un tu attends pas qu il vienne te voir pour en discuter nan ??
c est toi qui va le voir c est logique
donc pour moi c est un faux pretexte si soit disant il avait des reproches a lui faire bin IL aurait dû lui
en parler et non pas ILS auraeint dû en parler ça n a AUCUN sens de dire ça
c est comme ci au travail ton employeur agit mal avec toi
est ce que tu vas attendre qu il vienne te voir pour s expliquer ??
enfin soyons sérieux c est toi qui va aller le voir vu que c est toi qui subit le préjudice

Le problème c'est que contrairement à beaucoup de personnes ici je ne sais pas qui a commencer, est puis un échange sa se fait à deux donc forcement le ILS est au pluriel sinon sa serai un monologue.

Mais sais vrais que quand j'ai mis ILS c’était pour dire que c'est aux deux de discuter est que n'importe le quel peut ouvrir le débat, la "victime" ou "le (ou la) responsable.


franchement réflechissez deux minutes quoi vous avec un cerveau de grâce faites en usage
et je suis curieuse de savoir quel est cette erreur garve qu elle a commise pour se prendre un crachat

Donc si les gens ne pense pas comme toi ou ne sont pas d'accord avec toi c'est qu'ils ne réfléchisse pas et n'utilise pas leur cerveau ?

Là encore se n'est qu'une supposition peut être quelle n'a pas commis de grosse erreur ou même d'erreur mais je ne peut rien affirmé, est toi non plus d’ailleurs.


de plus elle dit qu il est gentil avec elle juste pour avoir des rapports avec elle

Sur ce point je pense quelle est assez grande pour lui dire de d’abord régler leur conflit avant de faire se qu'il ont à faire, est puis je vais te dire une bonne chose cette parti du message ne m’intéresse pas du tous, ils sont assez grand pour gérer sa entre eux, non ?

franchement ons ait tous que dans un couple si une femme a commis une grave erruer comme tu dis
bin ya pas de rapport sentre époux l homem il va plus avoir de rapports avec sa femme
car il est enervé etc
tous les gens mariés peuvent en témoigner donc j y crois pas un mot personnellement

Je sais pas je suis pas marié est surtout je suis pas dans la tête de son mari mais tous est possible selon moi.
A
24 septembre 2014 19:43
Nesrina une question c un quoi ton mari??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
a
24 septembre 2014 21:33
Citation
Nesrrina a écrit:
Salam aleykoum

Je vais vous raconter mon pb jai 32 ans et 3 enfants je suis marié depuis 10 ans. Depuis quelques temps je ne ressent plus rien pour mon mari car il n'est pas du tout attentionné ni envers moi ni envers ses enfants quand il rentre du travail il dit a peine bonjour et il s'enferme dans la chambre il mange très rarement avec nous à table quand nous nous parlons c pour nous disputer car il m fait des reproches sans arrêt il n aime pas ma nourriture alors que tout le monde me félicite en disant k je suis un vrai cordon bleu il ne veut jamais aller chez ma famille alors que mes parents sont des gens très simple et qui l accueil comme un roi. Nous sortons jamais ensemble et il ne garde quasi jamais ses enfants si je suis invité. et kan il va chez sa famille il ne m emmene jamais et lorsque sa famille souhaite me parler au tel il leur dit "elle est pas la" et il ne me fait jamais de compliment des fois je change de couleur ou de coupe il ne dit rien. Par contre pour critiquer ma tenue ou mon maquillage il est le premier. Quand nous nous disputons il manque de respect et il m a déjà craché à la figure. Kan il viens m parler c pour avoir un rapport la il devient tout doux et puis rebellotte je ne sais plus koi faire aidez moi car je ne ressent plus rien pour lui je souhaite divorcer mais en même temps j ai peur de me retrouver seul toute ma vie merci pour vos réponses
ton histoire est la mienne je vis la même qu'Allah nous vient en aide
b
24 septembre 2014 21:36
Salem,

J'attire l'attention sur un détail :

La femme qui dit Noir sur blanc : Je n'aime plus mon mari

Je me met à la place de son mari, Je divorce, clair et net,

Au delas du comportement du mari (homme) que nous avons une seule version, que je peut comprendre la souffrance de la femme, COMMENT UNE FEMME DIS qu'elle n'aime plus son mari et elle vie encore avec !!!!

Je ne comprend rien la, 10 ans de mariage = 10 ans de vie commune = 3 enfants = plusieurs années de bonheur et de joix,

à mon sens la responsabilité du couple et partagé, le divorce c'est la fuite des vraies désaccord qui existe dans chaque couple,

Dire que je n'aime plus mon mari = C'est la conséquence d'une cumule de problème, incompréhension , la non communication entre le couple , en clair les deux sont responsable.

DIVORCE APRES 10 ANS DE MARIAGE C'est inimaginable en fin à mon sens
B
24 septembre 2014 21:43
nan mais jsuis total d'accord avec perlita pour pas changer,
cracher à la gueul de quelqu'un jsai pas si vou vous rendez compte mais c un truc de ouf quand même,
j'imagine trop la scène dans ma tete, c rabaissant, humiliant, c violent quoi,
c'est pas comme si tu sors un ptit "ferme ta gueule", la c'est vraiment un truc de misérable, jsais pas,
mais selon vous y'a sans doute une explication...

franchement une femme qui fait ça à son mari, j'ose à peine imaginer ce qui pourrait lui arriver miskine,

d'ailleurs jme souviens d'une fois ou un mec m'avait bousculé violemment, il s'est même pas excusé ce trou dballe du coup jme suis retournée et jl'ai incendié, y'avait pas de gros mot rien du tout, purée j'ai cru qu'il allait me dévorer sur place, alors si je lui avais craché à la gueule... Ill
24 septembre 2014 22:22
Citation
MissFavela a écrit:
toi non plus tu ne l'acceptes pas pour personnes....?? t'es sur...??
Tu sous entends qu'il y a pas de koi faire toute une histoire pour quelque crachats a la figure, ni pour avoir été tabassé, et maintenant zema t'as pas di ca lol c pas grave

Les gens n'acceptent pas pour eux, ce qu'ils imposent pour les autres, si on ne veut pas voir sa mere, et ses soeurs, humiliées, alors on ne doit pas le faire subir aux femmes des autres

je te l'accorde, tout le monde n'a pas eu a meme chance que ma mere, mais nous dans notre famille, les femmes sont fortes, et sont respectée

une femme qui se laisse humiliée, n'a aucune dignité, et n'a plus confiance en elle, el hamdoulileh que les femmes de ma famille ne sont pas comme ca, et on est pas la seule famille : ca existe

Apres, rester avec un mari qui te traite comme un chien,... c pas pour moi , ce que pensent les gens de ma reputation ne va pas me sauver des coups que peut me donner mon mari, je prefere vivre dans le respect la dignité et la paix, comme nous l'indique l'islam

certe notre prophete est unique, mais c'est un repere, et un exemple
sans exemple, et sans repere, on ne peut pas avancer, donc c pas parcqu'on peut pas arriver a sa cheville, qu'il fo faire le contraire de ce qu'il faisait, ca c totalement ridicule

faire des compromis oui, mettre de l'eau dans son vin, oui, mais sans signité et sans respect, non merci

Si un homme vient t'insulter, ou insulter ta famille, ou te frapper, bref, tu vas mettre de l'eau dans ton vin?

Alors que dire, si c'est une personne qui fait partie de ton foyer?
avec qui tu construie ta vie ? c'est pas acceptable

Un homme qui traite sa femme de chienne et de merde, ne se rend oas compte qu'il s'insulte LUI MEME de merde et de chien, puisque un couple (marié) ne forme qu'un :

l'homme et la femme constitue une unité parfaite : un roi a pour epouse une reine
un clochard a pour epouse une clocharde

bref, on s'est compri : les hommes ne se rendent pas comptent qu'ils s'humilient eux meme, en humiliant leur femme

si je t'ai donné l'exemple de ma famille, c'etait pas pour te dire que tout le monde est comme ca, je suis pas cone, je vois bien que non, mais c pour te faire comprendre que ca existe et que pacque C LEXEMPLE QUE JAI VU EN GRANDISSANT QUE JE NACCEPTERAI PAS une grosse merde venir m'humilier
jamais je ne l'accepterai, c mon education qui fait ca

parler de respect de la femme, ENCORE UNE FOIS l'islam l'a fait bien des siecles avant le mouvement feministes, donc arretez de crier au feminisme, dès qu'on vous demande de respecter la femme, ou dès qu'on affirme qu'une femme ne devrait pas etre battue, ni crachée

exuse moi, mais j'ai le droit d'etre choquée par un crachat , smiling smiley
si toi ca te te choque pas, parce que tu le vois quotidiennement, alors là oui c autre chose winking smiley
moi j'ai pas l'habitude avec ca

la vie en couple n'est pas toujours rose, mais la base d'une famille, la base d'un couple tient a une chose :
LE RESPECT[/quote]


Que tu me crois ou pas, j'en ai rien à secouer.
Punaise, mais t'es bête naturellement ou tu prends des cours le soir. Je parle bien de ta fameuse phrase: Qu'Est-ce tu fais encore avec lui. Je te le répète encore une fois: Je cauuuuuuuuuuuuuuuutionne pas ce bazar. Puis attends, la posteuse parle d'un seul crachat, donc ne le multiplies pas par cent pour justifier ton excitation démesurée. Tu piges enfin ou je te fais un dessin.

De une, j'impose rien à personne. De deux, si y en a une qui le fait c'est bel et bien toi en l'incitant à le quitter pour un crachat. Un crachat qui a été le seul à retenir ton attention parmi toutes les souffrances qu'elles subies. Alors, si t'as une glace, fais vite d'aller te regarder dedans.

Ah lala, t'en as pas marre de nous bassiner avec ta famille, toi, ton G.P, ta mère......On le sait, vous êtes les plus intelligents avec de fortes personnalités, patati patata.....ça te va comme ça? Au fait, en parlant de ta mère, son père a été l'arracher de la première misère qu'il lui a infligée son premier mari ou fallait-il en collectionner plusieurs pour constater que le mariage était fichu? Puis ça consistait en quoi cette maltraitance, peut-être que la pauvre a dû subir pire qu'un crachat? qu'est-ce t'en sais toi? Je pense pas qu'elle aie divorcé suite à la première maltraitance. Et tu dis que tout se passe bien avec ton père, tant mieux pour elle mais qu'est-ce qui te dit qu'il lui a jamais fait de mal? On est pas toujours témoin de ce qui se passe entre ses parents, en plus la mère évite souvent de faire part de ses malheurs à ses enfants pour leur épargner le chagrin auquel s'en suivent des fois échec scolaire ou professionnel, haine du père....ceci sans parler des couples assez doués pour masquer leurs différends et sauver les apparences alors qu'entre eux rien ne marche.

Entre être choquée d'un crachat et proposer de quitter son mari à cause du même crachat il y a une énorme différence. Choqué et dégoûté, on l'est tous mais d'ici là à lui proposer de foutre le camp avec trois mômes sous le bras, faut vraiment être débile pour t'écouter. Quand on a des enfants, des sentiments, des attaches avec la personne en question ça change toute la donne. Je salue au passage le courage de toutes ses femmes qui vivent dans le déni complet et avalent des couleuvres tout juste pour pas priver leurs enfants de leurs deux parents. Cela n'entache en rien leur dignité ou leur fierté, ce sont des femmes dotées de patience, d'intelligence et de tolérance qu'on a pas tous.

Dire que j'ai l'habitude du crachat, je t'avoue que la seule fois que je vois mon mari cracher c'est quand il se brosse les dents. On s'engueule à se taper dessus, on calme le jeu quand on peut, il lui arrive des fois de s'énerver pour un oui ou pour un non et il me donne envie de lui sauter au cou ou vice-versa mais jamais de crachat et s'il lui arrive de le faire je lui ferai la misère, je le lui oublierai pas et c'est pas autant pour ça que je vais oublier tous les moments passés avec lui, son amour, ses qualités pour me lancer dans une procédure de divorce que je regretterai toute ma vie.

C'est bien ce que tu dis mais t'es un peu irréaliste. Si tu veux mieux comprendre les choses, quittes la sphère familiale; regardes autour de toi au lieu de continuer à apprécier le chaud du giron maternel, tu n'as que l'exemple de ta mère à nous sortir alors que le monde compte 7 milliards d'individus et si l'on veut parler que de musulmans c'est quand même 1 milliard 300 millions de musulmans et qui dit un milliard et quelque dit des millions et des millions de couple qui façonnent une faramineuse mosaïque de relations et problèmes conjugaux.

Le jour où t'auras coupé le cordon et à moins de tomber sur le bon numéro, si tu te calmes pas un petit peu, à mon avis le trône du bon Dieu ne fera pas que trembler mais il risque de connaitre un tsunami ou je sais pas quoi à cause de tes divorces.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 22:31 par Bleu azur.
24 septembre 2014 22:28
Zut alors perplexeOups.............

...................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 22:30 par Bleu azur.
c
24 septembre 2014 23:14
Laisse tomber bleu azur. Miss favela ne comprend que ce qu'elle veut comprendre. Y'a rien à faire. On dirait qu'on écrit chinois.

On a beau lui répéter un milliard de fois qu'on ne cautionnait pas ce geste mais que pour autant ce n'etait pas un geste inexcusable. Y'a rien à faire. Elle veut nous clouer le bec avec ses tartines d'explications.

Elle dit qu'elle ne parle pas de divorce et en même temps que c'est inexcusable. Chercher l'erreur. Elle l'excuse et elle reste ou elle ne l'excuse pas et elle part faudrait savoir! Soit logique

Y'a des posts sur l'infidelite, sur la violence physique et morale et c'est le cracha qui remporte la palme de l'intolerable chez miss favela....
L
25 septembre 2014 00:19
Citation
Djennet a écrit:
Ouuupps ... J n'avais pas vu l'histoire du mollard dans la gueu-le... Euh du coup je comprends parfaitement que tu n'aies pas particulièrement envie de discuter avec ce type...

loool tu as modifiè les termes a ta sauce !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
A
25 septembre 2014 00:23
A te lire on dirait que c'est LUI qui ne t'aime plus ou pas,ou jamais si c'est un mariage interessé

je veux bien plus de détails pour t'aider,
kehir inchallah.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
25 septembre 2014 03:18
Citation
comblee75 a écrit:
Laisse tomber bleu azur. Miss favela ne comprend que ce qu'elle veut comprendre. Y'a rien à faire. On dirait qu'on écrit chinois.

On a beau lui répéter un milliard de fois qu'on ne cautionnait pas ce geste mais que pour autant ce n'etait pas un geste inexcusable. Y'a rien à faire. Elle veut nous clouer le bec avec ses tartines d'explications.

Elle dit qu'elle ne parle pas de divorce et en même temps que c'est inexcusable. Chercher l'erreur. Elle l'excuse et elle reste ou elle ne l'excuse pas et elle part faudrait savoir! Soit logique

Y'a des posts sur l'infidelite, sur la violence physique et morale et c'est le cracha qui remporte la palme de l'intolerable chez miss favela....
Tu aimes bien juger les autres...perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook