Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n aime plus mon mari
c
24 septembre 2014 13:59
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Nesrrina a écrit:
Salam aleykoum

Je vais vous raconter mon pb jai 32 ans et 3 enfants je suis marié depuis 10 ans. Depuis quelques temps je ne ressent plus rien pour mon mari car il n'est pas du tout attentionné ni envers moi ni envers ses enfants quand il rentre du travail il dit a peine bonjour et il s'enferme dans la chambre il mange très rarement avec nous à table quand nous nous parlons c pour nous disputer car il m fait des reproches sans arrêt il n aime pas ma nourriture alors que tout le monde me félicite en disant k je suis un vrai cordon bleu il ne veut jamais aller chez ma famille alors que mes parents sont des gens très simple et qui l accueil comme un roi. Nous sortons jamais ensemble et il ne garde quasi jamais ses enfants si je suis invité. et kan il va chez sa famille il ne m emmene jamais et lorsque sa famille souhaite me parler au tel il leur dit "elle est pas la" et il ne me fait jamais de compliment des fois je change de couleur ou de coupe il ne dit rien. Par contre pour critiquer ma tenue ou mon maquillage il est le premier. Quand nous nous disputons il manque de respect et il m a déjà craché à la figure. Kan il viens m parler c pour avoir un rapport la il devient tout doux et puis rebellotte je ne sais plus koi faire aidez moi car je ne ressent plus rien pour lui je souhaite divorcer mais en même temps j ai peur de me retrouver seul toute ma vie merci pour vos réponses
Ben vu ce que tu décris il vaut mieux être seule ..non?
Tu peux toujours essayer de faire un quatrième enfant histoire de re coller les morceaux..perplexe

BIEN SURE: BAH DIVORCE ET PIS C TOUT. C'EST TELLEMENT FACILE DE RECOMMANDER CA QUANT ON EST PAS CONCERNE!!!! ET LES 3 ENFANTS EN QUESTION TU Y AS PENSE?

AU MOINDRE PB DE COUPLE ON CASSE LA FAMILLE ET PUIS TANP PIS POUR LES CONSEQUENCES!
24 septembre 2014 14:02
franchement c est vrai que le crachat c est la goutte d eau qui fait déborder le vase
c est un manque de respect TOTALE
k
24 septembre 2014 14:11
waouh ça existe des gens comme ça, je reste sans voix...que dieu te facilite en tout cas
c
24 septembre 2014 14:12
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
il t'a craché a la figure ...????? Grrrr

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

comment tu peux rester avec un homme pareil...?

je ne sais pas si je dois te feliciter pour ton courage, ou te blamer... je suis entre les deux, mais k'es que t'es courageuse, waw

ON NE DIVORCE PAS AVEC 3 ENFANTS POUR UN CRACHA A LA FIGURE.... sauf s'il le fait tous les jours!

bien sur que non : si tu lis bien tout ce que son mari lui fait vivre, il n'y pas pas QUE le crachat, je ne vais pas enumerer tout, mais relis bien et tu verras que la posteuse a de quoi se poser des questions sur son couple


J'ai bien tout lu et franchement ce n'est pas une vie qui merite un divorce. Ils ont vecu 10 ans ensemble et on eu le temps de faite 3 enfants alors il est normal qu'il y est une petite epreuve a passer au bout de 10 ans. Par exp je sais que la posteuse ne dit pas tout. Son mari ne s'est pas mis à l'ignorer du jour au lendemain. Il est probable qu'elle ai commencé et lui lui retourne la pareil. A t elle eloigné les enfants de leur pere? La femme aussi doit se remettre en question!
b
24 septembre 2014 14:28
Salem,
NOS MARIS SONT DES MAGHREBINS. LE CRACHA FAIT MALHEUREUSEMENT PARTI DE LEUR EDUCATION.

Désolé de te contre dire, j'en ai rarement mais vraiment rarement entendue parlé d'un MAGHHREBN craché sur la figure de sa femme!!!!!

qu'il y a des femmes qui sont mal respecter par leurs maris sera existe et malheureusement sa n'arrive pas spécialement qu'au couples maghrébins .

CRACHe à la figure de qu'elle qu'un, c'est totalement NON HUMAIN. et non une éducation maghrébines!!!!!!

salem 3alaykom
P
24 septembre 2014 14:32
Citation
basamir a écrit:
Salem,
NOS MARIS SONT DES MAGHREBINS. LE CRACHA FAIT MALHEUREUSEMENT PARTI DE LEUR EDUCATION.

Désolé de te contre dire, j'en ai rarement mais vraiment rarement entendue parlé d'un MAGHHREBN craché sur la figure de sa femme!!!!!

qu'il y a des femmes qui sont mal respecter par leurs maris sera existe et malheureusement sa n'arrive pas spécialement qu'au couples maghrébins .

CRACHe à la figure de qu'elle qu'un, c'est totalement NON HUMAIN. et non une éducation maghrébines!!!!!!

salem 3alaykom

Je l'ai lu je ne voulais même pas répondre wallah..... mon père mes frères en tout cas ne crache pas sur la figure de leur épouse..... c grave de penser comme ça
c
24 septembre 2014 14:41
Citation
basamir a écrit:
Salem,
NOS MARIS SONT DES MAGHREBINS. LE CRACHA FAIT MALHEUREUSEMENT PARTI DE LEUR EDUCATION.

Désolé de te contre dire, j'en ai rarement mais vraiment rarement entendue parlé d'un MAGHHREBN craché sur la figure de sa femme!!!!!

qu'il y a des femmes qui sont mal respecter par leurs maris sera existe et malheureusement sa n'arrive pas spécialement qu'au couples maghrébins .

CRACHe à la figure de qu'elle qu'un, c'est totalement NON HUMAIN. et non une éducation maghrébines!!!!!!


Toi tu dois etre bien jeune et naive mais d'ou vient le " Tfou l'hlik!"??? Tu veux me faire croire que tu n'as jamais vu un bledard énervé dire Tfou!??? C'est la ponctuation d'un bledard.

A la figure ?c'est une reponse d'un bledard à une parole tres blessante. Je l'explique je ne le justifie pas.
J'en ai vu vu et revu faire ça. Ça m'a choqué la première fois mais c'est comme le claquage des portes et les insultes, faut juste comprendre que ça vient de leur education.

De la à en faire en drame, n'importe quoi. On se mari pour le meilleur et pour le pire. Un cracha est un geste malheureux qui demande des excuses mais pas un divorce!!!

VOUS FAITES TOUTE UNE POLEMIQUE SUR UN CRACHA ET EN OUBLIER L'ESSENTIEL: 10 ans et 3 enfants.



salem 3alaykom
c
24 septembre 2014 14:46
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
basamir a écrit:
Salem,
NOS MARIS SONT DES MAGHREBINS. LE CRACHA FAIT MALHEUREUSEMENT PARTI DE LEUR EDUCATION.

Désolé de te contre dire, j'en ai rarement mais vraiment rarement entendue parlé d'un MAGHHREBN craché sur la figure de sa femme!!!!!

qu'il y a des femmes qui sont mal respecter par leurs maris sera existe et malheureusement sa n'arrive pas spécialement qu'au couples maghrébins .

CRACHe à la figure de qu'elle qu'un, c'est totalement NON HUMAIN. et non une éducation maghrébines!!!!!!

salem 3alaykom

Je l'ai lu je ne voulais même pas répondre wallah..... mon père mes frères en tout cas ne crache pas sur la figure de leur épouse..... c grave de penser comme ça


Qu'est ce que tu en sais? Tu crois qu'ils vont s'en vanter? De plus je n'ai pas dit que c'etait 100% des maghrebins. Demander à vos meres ce qu'elles pensent de vos reactions sur le cracha.
24 septembre 2014 14:54
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
basamir a écrit:
Salem,
NOS MARIS SONT DES MAGHREBINS. LE CRACHA FAIT MALHEUREUSEMENT PARTI DE LEUR EDUCATION.

Désolé de te contre dire, j'en ai rarement mais vraiment rarement entendue parlé d'un MAGHHREBN craché sur la figure de sa femme!!!!!

qu'il y a des femmes qui sont mal respecter par leurs maris sera existe et malheureusement sa n'arrive pas spécialement qu'au couples maghrébins .

CRACHe à la figure de qu'elle qu'un, c'est totalement NON HUMAIN. et non une éducation maghrébines!!!!!!

salem 3alaykom

Je l'ai lu je ne voulais même pas répondre wallah..... mon père mes frères en tout cas ne crache pas sur la figure de leur épouse..... c grave de penser comme ça

les femmes qui acceptent ce genre de choses cautionnent ce genre de comportement, poussent encore plus les hommes a continuer sur cette voie, et a garder ce comportement bestiale avec leur femme ( juste leur femme hein je precise)

elles les encouragent dans leur betises : qu'on s'etonne pas apres

par contre, acceptent elle de le vivre elle ??? No no
24 septembre 2014 14:57
c est pas pour dire mais c est le summum de l humiliation je trouve
elle a du se sentir comme un clébard
franchement je ne sais pas quoi dire
P
24 septembre 2014 14:59
Citation
laperle rare a écrit:
c est pas pour dire mais c est le summum de l humiliation je trouve
elle a du se sentir comme un clébard
franchement je ne sais pas quoi dire

Moi aussi je ne peux pas met moi une gauche, j'oublierai la douleur mais cracher sur moi y a pas plus bas....
24 septembre 2014 15:06
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
il t'a craché a la figure ...????? Grrrr

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

comment tu peux rester avec un homme pareil...?

je ne sais pas si je dois te feliciter pour ton courage, ou te blamer... je suis entre les deux, mais k'es que t'es courageuse, waw

ON NE DIVORCE PAS AVEC 3 ENFANTS POUR UN CRACHA A LA FIGURE.... sauf s'il le fait tous les jours!

bien sur que non : si tu lis bien tout ce que son mari lui fait vivre, il n'y pas pas QUE le crachat, je ne vais pas enumerer tout, mais relis bien et tu verras que la posteuse a de quoi se poser des questions sur son couple


J'ai bien tout lu et franchement ce n'est pas une vie qui merite un divorce. Ils ont vecu 10 ans ensemble et on eu le temps de faite 3 enfants alors il est normal qu'il y est une petite epreuve a passer au bout de 10 ans. Par exp je sais que la posteuse ne dit pas tout. Son mari ne s'est pas mis à l'ignorer du jour au lendemain. Il est probable qu'elle ai commencé et lui lui retourne la pareil. A t elle eloigné les enfants de leur pere? La femme aussi doit se remettre en question!

ah okay donc en gros elle a du faire une grosse betise qui MERITE ce traitement Oups

de là a etre gentil avec elle, juste pour qu'elle ecarte ses jambe, le temps de se vider...
24 septembre 2014 15:10
@playa92

ah ouai moi aussi
tu me diras c était le but recherché pour lui
les hommes comme lui c est ce qu ils veulent
24 septembre 2014 15:27
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
il t'a craché a la figure ...????? Grrrr

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

comment tu peux rester avec un homme pareil...?

je ne sais pas si je dois te feliciter pour ton courage, ou te blamer... je suis entre les deux, mais k'es que t'es courageuse, waw

ON NE DIVORCE PAS AVEC 3 ENFANTS POUR UN CRACHA A LA FIGURE.... sauf s'il le fait tous les jours!

bien sur que non : si tu lis bien tout ce que son mari lui fait vivre, il n'y pas pas QUE le crachat, je ne vais pas enumerer tout, mais relis bien et tu verras que la posteuse a de quoi se poser des questions sur son couple


J'ai bien tout lu et franchement ce n'est pas une vie qui merite un divorce. Ils ont vecu 10 ans ensemble et on eu le temps de faite 3 enfants alors il est normal qu'il y est une petite epreuve a passer au bout de 10 ans. Par exp je sais que la posteuse ne dit pas tout. Son mari ne s'est pas mis à l'ignorer du jour au lendemain. Il est probable qu'elle ai commencé et lui lui retourne la pareil. A t elle eloigné les enfants de leur pere? La femme aussi doit se remettre en question!

franchment t'es marrante : toi , tu n'accepterai pas le tiers de ce qu'elle vit
tu viens te plaindre sur yabi, comme koi ton mari est un gamin, et ne met pas de coté, et que t'es la seule, a tout gerer, o niveau des vacances et des projets, alors que elle, elle n'a ni attention, ni tendresse, ni un bon pere pour ses enfants,

en plus tu veux la tenir responsable du comportement de son mari, nan mais ohhh ca va pas?? Are you crazy
P
24 septembre 2014 15:29
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
basamir a écrit:
Salem,
NOS MARIS SONT DES MAGHREBINS. LE CRACHA FAIT MALHEUREUSEMENT PARTI DE LEUR EDUCATION.

Désolé de te contre dire, j'en ai rarement mais vraiment rarement entendue parlé d'un MAGHHREBN craché sur la figure de sa femme!!!!!

qu'il y a des femmes qui sont mal respecter par leurs maris sera existe et malheureusement sa n'arrive pas spécialement qu'au couples maghrébins .

CRACHe à la figure de qu'elle qu'un, c'est totalement NON HUMAIN. et non une éducation maghrébines!!!!!!

salem 3alaykom

Je l'ai lu je ne voulais même pas répondre wallah..... mon père mes frères en tout cas ne crache pas sur la figure de leur épouse..... c grave de penser comme ça


[b]Qu'est ce que tu en sais? Tu crois qu'ils vont s'en vanter? De plus je n'ai pas dit que c'etait 100% des maghrebins. Demander à vos meres ce qu'elles pensent de vos reactions sur le cracha.
[/b]

Mes frères ont reçu une éducations, mon père prenait soin de ma mère et ceux encore ajd, l'homme qui crachera sur moi n'est pas encore né crois moi et si un jour cela devait m'arriver....MON PERE LE METTRA A LA PORTE
sur ceux bonne après midi !
c
24 septembre 2014 15:30
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
il t'a craché a la figure ...????? Grrrr

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

comment tu peux rester avec un homme pareil...?

je ne sais pas si je dois te feliciter pour ton courage, ou te blamer... je suis entre les deux, mais k'es que t'es courageuse, waw

ON NE DIVORCE PAS AVEC 3 ENFANTS POUR UN CRACHA A LA FIGURE.... sauf s'il le fait tous les jours!

bien sur que non : si tu lis bien tout ce que son mari lui fait vivre, il n'y pas pas QUE le crachat, je ne vais pas enumerer tout, mais relis bien et tu verras que la posteuse a de quoi se poser des questions sur son couple


J'ai bien tout lu et franchement ce n'est pas une vie qui merite un divorce. Ils ont vecu 10 ans ensemble et on eu le temps de faite 3 enfants alors il est normal qu'il y est une petite epreuve a passer au bout de 10 ans. Par exp je sais que la posteuse ne dit pas tout. Son mari ne s'est pas mis à l'ignorer du jour au lendemain. Il est probable qu'elle ai commencé et lui lui retourne la pareil. A t elle eloigné les enfants de leur pere? La femme aussi doit se remettre en question!

ah okay donc en gros elle a du faire une grosse betise qui MERITE ce traitement Oups

de là a etre gentil avec elle, juste pour qu'elle ecarte ses jambe, le temps de se vider...


Je dis juste qu'il faut relativiser. Je n'ai jamais employer le terme " meriter" loin de là. Je dis juste qu'il est important d'avoir tous les elements et DIABOLISER le mari pour ce qu'elle en a decrit ne l'aidera pas. Je donnes on point de vu qui est plus modéré que le votre. Pour moi l'ignorance et les reproches du mari à son egard au bout de 10 ans et 3 enfants doivent avoir une raison. Trop souvent on donne ici les reactions de nos maris mais on ne detailles jamais celle de la femme. Cela n'excuse pas ses gestes mais de la à lui dire " quittr le. Et apres l'avoir quitté? Sa vie sera t elle meilleur? SE REMETTRE EN QUESTION ET TROUVER LA SOLUTION est plus MUSULMAN que de prendre la fuite.

LE CRACHA NE ME CHOQUE PAS COMME VOUS CELA NE VEUT PAS DIRE QUE JE LE JUSTIFIE. DES EXCUSES ET NE PLUS RECOMMENCER suffisent.

MOI JE PREFERE UN CEACHA A UNE GAUCHE. CONTRAIREMENT A VOUS LA DOULEUR ELLE JE NE L'OUBLIERAI PAS!
b
24 septembre 2014 15:33
comblee75 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Aujourd'hui, 14:41
Re: Je n aime plus mon mari nouveau

Citation
basamir a écrit:
Salem,
NOS MARIS SONT DES MAGHREBINS. LE CRACHA FAIT MALHEUREUSEMENT PARTI DE LEUR EDUCATION.

Désolé de te contre dire, j'en ai rarement mais vraiment rarement entendue parlé d'un MAGHHREBN craché sur la figure de sa femme!!!!!

qu'il y a des femmes qui sont mal respecter par leurs maris sera existe et malheureusement sa n'arrive pas spécialement qu'au couples maghrébins .

CRACHe à la figure de qu'elle qu'un, c'est totalement NON HUMAIN. et non une éducation maghrébines!!!!!!


Toi tu dois etre bien jeune et naive mais d'ou vient le " Tfou l'hlik!"??? Tu veux me faire croire que tu n'as jamais vu un bledard énervé dire Tfou!??? C'est la ponctuation d'un bledard.

A la figure ?c'est une reponse d'un bledard à une parole tres blessante.

Je l'explique je ne le justifie pas.
J'en ai vu vu et revu faire ça. Ça m'a choqué la première fois mais c'est comme le claquage des portes et les insultes, faut juste comprendre que ça vient de leur education.

De la à en faire en drame, n'importe quoi. On se mari pour le meilleur et pour le pire. Un cracha est un geste malheureux qui demande des excuses mais pas un divorce!!!

VOUS FAITES TOUTE UNE POLEMIQUE SUR UN CRACHA ET EN OUBLIER L'ESSENTIEL: 10 ans et 3 enfants.


salem 3alaykom

Salem,
En premier, tu as l'air si énervé, tu as l'air sûr de toi, à un point de confirmer, certifié, main sur le corant que les blédards les maghrébins crache sur leurs femmes, c'est dans leurs gènes leurs Educations, on vas dire depuis leurs cultures, familles.....
Tu as à dis que tu ma blessé, car je suis un naïve, un jeune, un NIA quoi....Bref et tu dis il ne faut pas polémiquer !!!!la blague!!!!
A la figure ?c'est une réponse d'un bledard à une parole très blessante.
Je suis musulman, arabe et magrébin ce qui correspond pour toi un Blédard, je te dirais fier de l'être, En revanche ce que tu ne sais pas par ignorance, méprise, fiertés désabusé et une confiance dans tes paroles que tu juge 3 pays à ta guise, pour me dire que tu ma blessé.
Non, tu m'as pas blessé, Mais c'est bien toi, qui te te place au dessus de la moule, que ta fréquenté des gens qui manque de respect à leurs femme qui font des gestes NON humain, et même s'ils sont maghrébins, tu n'est pas un DIEU pour en jugé ainsi.
En fin, je suis FRANCAIS en france mais pas un blédards en FRANCE et magrébins dans mon pays natal.
DIEU TE PARDONNERA et le Maghreb est plus grand que tes connaissances familiale+, amicale, +travail....
J
24 septembre 2014 15:38
Citation
basamir a écrit:
comblee75 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Aujourd'hui, 14:41
Re: Je n aime plus mon mari nouveau

Citation



Non, tu m'as pas blessé, Mais c'est bien toi, qui te te place au dessus de la moule, que ta fréquenté des gens qui manque de respect à leurs femme qui font des gestes NON humain, et même s'ils sont maghrébins, tu n'est pas un DIEU pour en jugé ainsi.
En fin, je suis FRANCAIS en france mais pas un blédards en FRANCE et magrébins dans mon pays natal.
DIEU TE PARDONNERA et le Maghreb est plus grand que tes connaissances familiale+, amicale, +travail....


Heu Quelle moule ?
B
24 septembre 2014 15:53
nan mais alors celles qui disent que se faire cracher sur la gueule c haja akak eye popping smiley

genre ce serait dans leur éducation, donc passons...


ma parole que c'est à cause de femmes comme vous que ça va en s'aggravant, vous etes complices des malheurs de pleins de femmes et vous vous en rendez meme pas compte
c
24 septembre 2014 16:07
Je comprend mieux pourquoi y'a autant de divorces!!!!

A cette posteuse qui vient demander de l'aide sur son mariage, vous retenez de tt ce qu'elle a écrit " le cracha". Ou va le monde? ???

Je remercie Dieu d'etre bien plus patiente que vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook