Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aime plus ma femme
P
24 janvier 2016 20:58
Salam 'aleikoum,

Oh mais tu te rends comptes des mots que tu emplois ? Sérieusement je suis abasourdie, comment on peut dire " malheureusement " alors que c'est Allâh swt qui a voulu ça .. au lieu de te réjouir de la venu du Bb nan toi tu déprime !

"j'ai trop changer depuis mon mariage , je suis devenu tjr énerver stresser " il est là le problème, pourquoi ce changement ? pourquoi être énervé et stressé ????

Parle avec elle, peut-être que tu l'effraies avec ton comportement .. mets la à l'aise, parle avec elle, demande lui comment elle va, si elle a besoin d'aide, si elle n'est pas trop fatiguée avec sa grossesse .. arrête de te préoccuper que de ta poire !

Au lieu de penser au divorce, alors que vous avez 2 gosses Allâh i barek, discute avec ta femme et essayez de résoudre ensemble vos problèmes !!!!
!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Y
24 janvier 2016 21:06
A mon avis, le posteur ne nous dit pas tout Allahoua3lam ...
Y
24 janvier 2016 21:10
Pourquoi ta femme déteste -t-elle tes parents?
Que leur reproche-t-elle?

C'est toi qui trouve que ta femme est fainéante ou tu nous répète ce que d'autres te disent? ( calme,c'est juste une question)
24 janvier 2016 21:12
communication communication communication BORDEL!!!!!!!

parlez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon sang
GrrrrGrrrrGrrrr
P
24 janvier 2016 21:49
Du calme Marocaiin91 du calme ! ptdr

Citation
marocaiin91 a écrit:
communication communication communication BORDEL!!!!!!!

parlez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon sang
GrrrrGrrrrGrrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
24 janvier 2016 22:20
tout à fait d'accord avec toi

les 1 ans apres le mariage il n'en parle pas surement que ca allait bien

ta femme doit etre fatiguée à cause de ses grossesses du coup elle n'a plus trop le temps de tout faire tu devrais l'aider au lieu de te plaindre
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

"malheureusement ma femme est encore enceinte de 2 mois" eye popping smiley
Te rends-tu compte de tes paroles?
elle a fait cet enfant seule? par miracle?

extrêmement choquant... ces paroles me semblent très représentatives car elle donnent un aperçu de ta personnalité.

Tu reproches à ton épouse beaucoup de choses et ne relève qu'une seule qualité qui est son physique.
Difficile de déterminer si tout ce que tu lui reproches est avéré mais il semble que vos comportements respectifs sont en réponse à celui du conjoint: le serpent qui se mord la queue.

Je ne sais pas quel âge vous avez mais il serai temps de mettre les choses au clair et réapprendre à cohabiter.
2 ans et demi et souci depuis 1 ans et demi= 1 ans ou les choses allaient bien

Essaye de comprendre les raisons qui poussent ton épouse à se comporter de la sorte à ton égard, ne la force pas à apprécier tes parents (libre choix) et faites de chaque côté des efforts.

Ta femme a sa propre personnalité cherche à faire avec au lieu de te frustrer avec un idéal (rigolades etc), fais lui part de tes attentes de manière raisonnable et dis lui de faire de même.
Essayez de trouvez des compromis.

PS: quant à l'achat de l'appartement as-tu demandé son avis avant de te lancer dans l'achat?
24 janvier 2016 22:21
T'es sûr que tu veux plus d'elle juste à cause des "défauts" que tu viens d'énumerer ou y a t-il quelqu'un d'autre dans les parages?
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
24 janvier 2016 22:32
Salam,

C est un mariage d amour? Elle peux être changé à cause de la fatigue.....

Comment étiez vous avant les enfants?
L
24 janvier 2016 22:37
Salam,

peut etre qu'elle a juste voulu des gosses.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
24 janvier 2016 22:58
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Perlii♥ a écrit:
Du calme Marocaiin91 du calme ! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 23:13 par marocaiin91.
O
25 janvier 2016 11:10
Salam

Allah ou oili'alem je pense qu'Il vous manque quelque choses d'important !
Citation
ungerecht a écrit:
salam !

aujourd'hui j'ai décider d’en parler , car la situation est malheureusement complexe.

Voila je suis marié y'a presque 2 ans e demi et j'ai 1 bébé de 8 mois et malheureusement ma femme est encore enceint de 2 mois !

Depuis plus d'un an et demie, ça ne va plus avec mon épouse , elle est très fainéante et elle déteste mes parents !
Oui ma femme est belle mais je ne la supporte plus , elle est très sérieuse a un point qu'on
est malheureux ( on rigole presque jamais , on se marre pas ... ) , on se dispute a tout moment , je supporte plus la façons dont elle me parle , c'est toujours moi qui fait le premier pas coter relation ce qui me donne plus envie d'elle ...etc
avant hier je ai acheter un appartement économique qu'elle n'as pas accepter de vivre la bas ...
Vraiment y'en a trop ...
je me rends compte que je ne l'aime pas et j'en peux plus !


malheureusement j ai une femme que je ne supporte plus, je ne tiens pas privé mon enfant de l'un de parents par le divorce.
sachant que j'ai plus envie d'elle vraiment j'ai trop changer depuis mon mariage , je suis devenu tjr énerver stresser et surtout j'ai plus envie qu'on se parle ni de la voire !

Aidez moi s'ils vous plait je sais plus quoi faire
r
25 janvier 2016 13:42
Salam aleykoum

qu'Allah te facilite, mais je t'invite à regarder les gens qui ont moins que toi conformément au hadith

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Regardez ceux qui sont au dessous de vous et ne regardez pas ceux qui sont au dessus de vous ceci afin que vous ne minimisiez pas les bienfaits d'Allah sur vous ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2963)

Parce que la phrase " malheureusmenet ma femme est enceinte du 2eme "
c'est très choquant

ta femme est peut etre pas drole, mais avec un homme qui est capable de sortir cette phrase, je vois pas comment rigoler,

remets toi aussi en question

Si ca se trouve cet enfant te rapportera ta canne quand t'arriveras plus à te lever de ta chaise et toi tu dis " malheureusement" juste parce que ta femme est belle mais pas assez drole.

Franchement remet toi en question et apprends ce dont a besoin une épouse. Donne de l'attention plutot qu'un appartement économique( je sais pas ce que c'est) et remercie la de porter ton enfant au lieu de vouloir divorcer meme pas 3 ans apres ton mariage
25 janvier 2016 13:44
Avec un mari qui a si peu d'estime.. il faudrait qu'elle soit déséquilibrée pour rire et trouver la vie belle !
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum

qu'Allah te facilite, mais je t'invite à regarder les gens qui ont moins que toi conformément au hadith

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Regardez ceux qui sont au dessous de vous et ne regardez pas ceux qui sont au dessus de vous ceci afin que vous ne minimisiez pas les bienfaits d'Allah sur vous ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2963)

Parce que la phrase " malheureusmenet ma femme est enceinte du 2eme "
c'est très choquant

ta femme est peut etre pas drole, mais avec un homme qui est capable de sortir cette phrase, je vois pas comment rigoler,

remets toi aussi en question

Si ca se trouve cet enfant te rapportera ta canne quand t'arriveras plus à te lever de ta chaise et toi tu dis " malheureusement" juste parce que ta femme est belle mais pas assez drole.

Franchement remet toi en question et apprends ce dont a besoin une épouse. Donne de l'attention plutot qu'un appartement économique( je sais pas ce que c'est) et remercie la de porter ton enfant au lieu de vouloir divorcer meme pas 3 ans apres ton mariage
b
25 janvier 2016 13:58
nan mais déjà le mec qui commence par "ma femme est belle mais"
franchement ils sont pathétiques tout tourne autour du physique
ça devient de plus en plus lamentable
m
25 janvier 2016 14:11
Je suis extrêmement choquer par tes paroles elle est enceinte de deux mois et tu dis malheureusement c'est sans doute l'un des plus beaux cadeaux que Dieu donne .... De plus n'oublie jamais que dans un couple les tords sont toujours partager donc tu as aussi tes tords!! Je pense que tu devrais te comporter comme un homme c'est a dire en parler avec ta femme calmement et continuer de faites des efforts cela finirat par payer
25 janvier 2016 15:38
Ta besoin d'amour , Dis lui que si elle change pas tu divorce.
Si tu veux parler en privé pour éviter les jugements.
m
25 janvier 2016 16:11
Salam
J'espère que vous êtes au courant que même avec les contraceptifs ont peut tomber enceinte?
Si Allah veut qu'un enfant vienne au monde c'est pas la pilule qui l'en empêchera.
Citation
Keef92 a écrit:
Ouais voilà c'est c'que j'disais, ils auraient dû utiliser un moyen de contraception durant leurs rapports, c'est juste que j'pensais que tu critiquais indirectement le fait qu'ils aient eu des rapports en fait mais apparemment non haha
K
25 janvier 2016 16:27
Salam,

Personne ne dit le contraire, mais ça réduit énormément les chances c'est un fait et quand ça va mal dans le couple et qu'on pense au divorce alors on fait tout pour éviter d'avoir un enfant durant cette période de crise même si, évidemment, le risque zéro n'existe pas.


Citation
muslima974 a écrit:
Salam
J'espère que vous êtes au courant que même avec les contraceptifs ont peut tomber enceinte?
Si Allah veut qu'un enfant vienne au monde c'est pas la pilule qui l'en empêchera.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Y
25 janvier 2016 16:58
salam,
s'occuper d'un bébé de 8 mois ça demande beaucoup mais alors beaucoup d'énergie!! juste pour te dire que les femmes ont besoin de plusieurs mois pour se remettre de l'étape grossesse+accouchement+allaitement, ce n'est pas de leur plein gré mais c'est les hormones qui gèrent tout ça, et encore là ta femme est enceinte de 2 mois, une période que toute les femme ont envie d'une seule chose : DORMIR surtout la journée parce que l'hormone HCG atteint son max.
en plus de supporter tout ça ta femme doit s'occuper de la maison et de votre bébé, qui à cet âge doit encore se réveiller la nuit crying(
au lieu de l'aider, tu l'as traite de fainéante, c'est vraiment dommage thumbs down
Essaie de t'approcher de ta femme de dialoguer calmement, bien choisir tes mots, et surtout ne pas écouter les autres, c'est toi qui est concerné c'est toi qui vit avec elle, et surtout ne la compare à personne (ta mère, tes sœur, ou la voisine...etc) chacun a ses défauts et ses qualités.
essaie de sauver ton mariage, ailleurs c'est pas forcément mieux encore moins que t'as des enfants.
bonne chance!
S
25 janvier 2016 17:06
Je me permet de te répondre pour défendre ta femme. Tu dis qu elle est fainéante? En quoi? Déjà elle est enceinte et elle a un enfant de 8 mois. Ça ne serait pas plutôt de la fatigue non c dur de s occuper d un enfant et en plus d être enceinte. Ensuite tu dis je ca commencer depuis un an et demi? Ca coïncide pas avec le début de sa premiere grossesse. Je pense plutôt que ta femme n a plus le temps de s occuper de tes besoins à toi et du coup t pas content. Tu dis qu elle est sérieuse. Dis hamdullah de pas être tomber sur une je m en fou tiste. Vois ses bons côtés. Vous vous êtes mariés il y a peine 2 ans et demi tu crois que tu as le droit de demander le divorce comme ça surtout apres l'avoir engrosser. Va t excuser auprès d elle soit un bon mari et un père formidable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook