Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je t'aime moi non plus... est ce la fin?
c
30 novembre 2011 02:28
Citation
Kutkiller a écrit:
Salam,

Il veut juste jouer les machos rien de grave.

Vas le voir et dis lui que tu l'aimes comme une malade.

Dis lui que t'es prête à faire un effort si il enlève ses lunettes quand il est avec toi.

je sens de l'ironie un peu ds cette phrase,vous trouvez normal que lors d'un rendez vous après un mois d'absence il garde ses lunettes tout au long de la rencontre??vous n'y voyez aucun manque de respect?

tu feras ca toi si tu as en face de toi une femme qui soit disant tu aimes et qui te manques?
K
30 novembre 2011 10:14
Calia je voulais dire par là que tu devrais lui dire que si il tenait à toi il fallait qu'il remballe son machisme à la noix.

Bien qu'est ce tu veux que je te dises tu es amoureuse d'un mec qui sait pas profiter du petit bout de femme que tu es.

Non moi ma copine je la dévorerais du regard tellement elle m'aurait manqué et tellement j'aurais envie de profiter du moment avec elle.

Mais ils sont pas tous comme moi tu sais bien. eye rolling smiley
s
30 novembre 2011 16:06
COMMUNICATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la base!!!!! Vous manquez terriblement de communication! Quand ca va pas et que y'a un hic, faut en parler, voila tout....
Vous etes le genre de couple a vous prendre la tete pour rien et ne pas vous parlez plrs jours, c'est pas la bonne maniere de vous comportez ca. Je te conseilles donc de changer un peu ton caractere et d'etre moins dure avec lui, certes tu veux te proteger en adoptant ton comportement dur et distant notamment concernant tes sentiments que tu montres peu, mais dis toi que dans un couple, surtout quand ca fait 2 années, tu dois lui montrer et lui dire que tu l'aime et tiens à lui, et discuter calmement en cherchant toujours des solutions à chaque conflit, meme un petit prbl, faut en discuter. Vous restez tout les deux butés et grincheux. Toi tu risques de perdre ton homme si tu ne lui montre pas plus de sentiment et d'attention, tu sais les femmes trop "loveuse" et démonstratives certes c'est chiant pour les hommes, ils n'apprécient pas trop en général, mais une femme comme toi qui ne montre rien ou trés peu et ne prends pas assez les devants, c'est pas non plus ce que recherche un homme.
Moi ce que je vois de votre relation c'est qu'elle ne parait pas solide, car aucun de vous ne semble faire de concéssion et d'effort.... Vous devez en discuter et vous concentrer sur ce que vous souhaitez réellement à deux... Parler d'avenir ma belle, car ca fait deux ans que vous etes ensemble. Bon courage!! bisouuuuuwinking smiley
M
30 novembre 2011 17:01
Citation
calia20 a écrit:


tu feras ca toi si tu as en face de toi une femme qui soit disant tu aimes et qui te manques?[/b]

En tant que femme, je répondrai autrement à ta question calia ;-) si mon fiancé porte des lunettes noires en me parlant je lui demanderai tout simplement s'il peut les enlever car ça me met mal à l'aise ...et ça ne touchera en rien à ma fierté...

Je crois que vous 2 vous vous emportez facilement et chacun campe sur sa position ...ça peut être interprété par beaucoup de personnes plus expérimentées comme de l'immaturité et ils n'auront peut être pas tort...

J'ai été un peu comme toi à un certain moment de ma vie, je mélangeais fierté à toutes les sauces, mais j'ai changé avec le temps ...j'ai fait un travail énorme sur ma personne, non pas par soumission mais par une réelle envie de changer au mieux et aussi par amour ...il n'y a aucune honte à faire des compromis des 2 cotés au nom de l'amour et de la poursuite du bonheur...

penses-y, ok? winking smiley
30 novembre 2011 17:30
Bonjour Calia,
AhahahhaHeu tu m'as tué, c'est vrai vous etes de gosses qui boudent, tout d'abord, tu vas mettre ta fierté de coté ma chérie, un male reste tjrs un male, au fond je suis sur qu'il est trop gentil malgré qu'il soit matcho, ecoute soit pour une fois douce, et regarde tu verras son comportement un petit agneau, un homme a besoin d'etre caliné et vis versa mais c'est la femme qui devrait faire le pas, garde ton homme ma cherie autrefois nos parents n'étaient pas cultivés mais ils savaient gardés leurs hommes, jusqu'a aujourd'hui je peux te dire mes parents macha ALLAH, ils s'adorent tjrs, tu vas me dire que je suis a coté de la plaque, je te dirais non,
fais le 1er pas A3la hsabi Calia et bonne chanceyawning smiley
c
30 novembre 2011 17:58
Citation
Kutkiller a écrit:
Calia je voulais dire par là que tu devrais lui dire que si il tenait à toi il fallait qu'il remballe son machisme à la noix.

Bien qu'est ce tu veux que je te dises tu es amoureuse d'un mec qui sait pas profiter du petit bout de femme que tu es.

Non moi ma copine je la dévorerais du regard tellement elle m'aurait manqué et tellement j'aurais envie de profiter du moment avec elle.

Mais ils sont pas tous comme moi tu sais bien. eye rolling smiley

grinning smiley effectivement ,ta copine a de de la chance on dirait lol
c
30 novembre 2011 18:09
Citation
samira.sam a écrit:
COMMUNICATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la base!!!!! Vous manquez terriblement de communication! Quand ca va pas et que y'a un hic, faut en parler, voila tout....
Vous etes le genre de couple a vous prendre la tete pour rien et ne pas vous parlez plrs jours, c'est pas la bonne maniere de vous comportez ca. Je te conseilles donc de changer un peu ton caractere et d'etre moins dure avec lui, certes tu veux te proteger en adoptant ton comportement dur et distant notamment concernant tes sentiments que tu montres peu, mais dis toi que dans un couple, surtout quand ca fait 2 années, tu dois lui montrer et lui dire que tu l'aime et tiens à lui, et discuter calmement en cherchant toujours des solutions à chaque conflit, meme un petit prbl, faut en discuter. Vous restez tout les deux butés et grincheux. Toi tu risques de perdre ton homme si tu ne lui montre pas plus de sentiment et d'attention, tu sais les femmes trop "loveuse" et démonstratives certes c'est chiant pour les hommes, ils n'apprécient pas trop en général, mais une femme comme toi qui ne montre rien ou trés peu et ne prends pas assez les devants, c'est pas non plus ce que recherche un homme.
Moi ce que je vois de votre relation c'est qu'elle ne parait pas solide, car aucun de vous ne semble faire de concéssion et d'effort.... Vous devez en discuter et vous concentrer sur ce que vous souhaitez réellement à deux... Parler d'avenir ma belle, car ca fait deux ans que vous etes ensemble. Bon courage!! bisouuuuuwinking smiley

oui en effet ,il y a un manque de communication j'en suis consciente.et tu as raison je dois être plus démonstrative mais au point ou on en n'est mnt ca risque d'être compliqué .j'ai peur que ce soit trop tard en fait ,il ne donne plus aucun signe de vie sad smiley
c
30 novembre 2011 18:18
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
calia20 a écrit:


tu feras ca toi si tu as en face de toi une femme qui soit disant tu aimes et qui te manques?[/b]

En tant que femme, je répondrai autrement à ta question calia ;-) si mon fiancé porte des lunettes noires en me parlant je lui demanderai tout simplement s'il peut les enlever car ça me met mal à l'aise ...et ça ne touchera en rien à ma fierté...

Je crois que vous 2 vous vous emportez facilement et chacun campe sur sa position ...ça peut être interprété par beaucoup de personnes plus expérimentées comme de l'immaturité et ils n'auront peut être pas tort...

J'ai été un peu comme toi à un certain moment de ma vie, je mélangeais fierté à toutes les sauces, mais j'ai changé avec le temps ...j'ai fait un travail énorme sur ma personne, non pas par soumission mais par une réelle envie de changer au mieux et aussi par amour ...il n'y a aucune honte à faire des compromis des 2 cotés au nom de l'amour et de la poursuite du bonheur...

penses-y, ok? winking smiley

donne moi le mode d'emploi lol .si seulement je pouvais changer et évoluer comme tu l'as fait...
c
30 novembre 2011 18:26
Citation
chnywla a écrit:
Bonjour Calia,
AhahahhaHeu tu m'as tué, c'est vrai vous etes de gosses qui boudent, tout d'abord, tu vas mettre ta fierté de coté ma chérie, un male reste tjrs un male, au fond je suis sur qu'il est trop gentil malgré qu'il soit matcho, ecoute soit pour une fois douce, et regarde tu verras son comportement un petit agneau, un homme a besoin d'etre caliné et vis versa mais c'est la femme qui devrait faire le pas, garde ton homme ma cherie autrefois nos parents n'étaient pas cultivés mais ils savaient gardés leurs hommes, jusqu'a aujourd'hui je peux te dire mes parents macha ALLAH, ils s'adorent tjrs, tu vas me dire que je suis a coté de la plaque, je te dirais non,
fais le 1er pas A3la hsabi Calia et bonne chanceyawning smiley

oui c'est qlq de gentil au fond ,tu as bien cerné le pb ,vous m'avez ,chacun par vos interventions ouvert un peu les yeux ,vos experiences m'ont bcp enrichi ,j'ai pris conscience mnt des lacunes qu'il y avait dans notre couple ,tant de pbs auraient pu être évités ... c'est bien dommage tout ca.
L
30 novembre 2011 19:25
Il a peut-être juste voulu jouer le dominant un moment et les lunettes c'était peut-être une façon pour lui de cacher le regard qui en dit parfois long sur ce que l'on ressent au moment où l'on est avec quelqu'un qu'on apprécie...
Tu vois tu as vu de l'irrespect dans ces lunettes mais au fond si habituellement il n'est pas comme ça alors il a peut-être tout simplement voulu cacher le fait qu'il était super heureux de te revoir...

Demande à le voir,retrouvez-vous et dis lui ce qui ne va pas ce qui te gêne dans son comportement,dans ses actes,dans ses paroles et surtout demande lui ce que tu représentes pour lui.
Demande lui,ce qu'il a envie de vivre avec toi et de quelles manières...

Et sois sûr que ce soit le bon avant de parler mariage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/11 19:56 par Lunaa1.
s
30 novembre 2011 22:00
mais non il n'est jms trop tard! appelles le! arrétes de faire ta fiere et d'attendre que ce soit lui qui fasse le premier pas, parle le lui pr de bon et mettez vous d'accords pr faire evoluer votre relation en faisant vous deux des efforts sur vos caracteres et attitude. Et si tu vois qu'il ne fais pas d'effort et que votre relation stagne, alors prends TA décision... bisou ma belle
B
30 novembre 2011 22:15
Moi j'aime bien les lunettes noires.. Cool
c
4 décembre 2011 21:36
bsr, je reviens pour vous dire qu' on s'est finalement remis ensemble ,on a décidé de changer pour sauver notre couple ,car les sentiments sont là,on s'est rendu compte lors de cette séparation qu'on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre. notre couple est encore plus solide qu'avant parce qu'on s'est dit tout ce qu'on avait sur le coeur.on s'est confié l'un à l'autre et pour la première fois depuis le début on s'est COMPRIS.

je remercie vraiment chacun d'entre vous vos conseils qui m'ont ouvert les yeux et m'ont aidé a mieux le comprendre et donc mieux agir gros bisou a vous tous yawning smiley
M
4 décembre 2011 21:47
Salam

range ta fierté, appelle le et dit lui tout se que tu as sur le coeur avec calme et douceur in sh'Allah smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook