Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J'ai 25 ans et lui 55 ans et je l'aime, c'est normal ou ?
Z
13 janvier 2016 20:02
C ce que j ai pensé mais je n ai pas osé l écrire .
30 ans c énorme ..
Citation
sosp a écrit:
Je pense qu'elle a quelques sujets à régler avec son papa pour être attiré comme ça par des pères de famille.

Je conseille une consultation chez le psy
13 janvier 2016 21:28
Juste pas toi t'as des problèmes bizarres avec ton père ne voudrait pas dire que tout l monde en a ^^
Citation
sosp a écrit:
Je pense qu'elle a quelques sujets à régler avec son papa pour être attiré comme ça par des pères de famille.

Je conseille une consultation chez le psy
13 janvier 2016 21:33
L'écart d'âge n'est pas le problème mais plutôt le fait que le bougre est marié et qu'il veut l'ajouter à son tableau de chasse. ...
Citation
ZAZA2013 a écrit:
C ce que j ai pensé mais je n ai pas osé l écrire .
30 ans c énorme ..
13 janvier 2016 21:34
L'écart d'âge n'est pas le problème mais plutôt le fait que le bougre est marié et qu'il veut l'ajouter à son tableau de chasse. ...
Citation
ZAZA2013 a écrit:
C ce que j ai pensé mais je n ai pas osé l écrire .
30 ans c énorme ..
Citation
ZAZA2013 a écrit:
C ce que j ai pensé mais je n ai pas osé l écrire .
30 ans c énorme ..
Z
13 janvier 2016 22:11
30 ans d écart c énorme tu trouves pas?

Je n arrive pas a m imaginer ...

Oui c sûre, elle doit zapper il est marié c ce que je lui ai dit d ailleurs.

Citation
chrisado a écrit:
L'écart d'âge n'est pas le problème mais plutôt le fait que le bougre est marié et qu'il veut l'ajouter à son tableau de chasse. ...
14 janvier 2016 00:15
Voila la definition incarner d'une femme materialiste et michtoneuse !!
Allah ister.
L
14 janvier 2016 00:24
wa aleykoum salam

non lol ça c'est vous hein

de plus moi ca m'arrange en rien je ne suis pas concerné par ce cas

mais si tu applique ce jugement a cet homme tu dois l'appliquer a tout les hommes meme au meilleur des hommes
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Oui bha oui, vous sortez l'exemple du prophète sws que quand ça vous arrange !!!
P
14 janvier 2016 00:29
J suis pas d'accord avec toi

Brf de toute façon il est marié, et les 2 c'est des cassos voilà c'est réglé !

Citation
Le Général93 a écrit:
wa aleykoum salam

non lol ça c'est vous hein

de plus moi ca m'arrange en rien je ne suis pas concerné par ce cas

mais si tu applique ce jugement a cet homme tu dois l'appliquer a tout les hommes meme au meilleur des hommes
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
14 janvier 2016 00:33
tu es pas d'accord?? pourtant c'est exactement pareil

le prophete aleyhi salat n'aurait pas pu être le pere de aicha radiAllah ouanha?? evidement que si

c'est mathematique smiling smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
J suis pas d'accord avec toi

Brf de toute façon il est marié, et les 2 c'est des cassos voilà c'est réglé !
P
14 janvier 2016 00:35
Je parlais plus par rapport au contexte, dans le sens où cet homme mène une vie de mécréant donc j'arrive pas à le " comparer " à l'histoire de notre prophète sws !
Citation
Le Général93 a écrit:
tu es pas d'accord?? pourtant c'est exactement pareil

le prophete aleyhi salat n'aurait pas pu être le pere de aicha radiAllah ouanha?? evidement que si

c'est mathematique smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
14 janvier 2016 00:37
je ne le compare pas ds ce sens la

je compare seulement la situation par rapport a l'âge c'est bien sur ça que tu t'es basé pour affirmé que ca pouvait etre son pere

après qu'il vit comme un kaffir ou un oiseau qui vole ds le ciel c'est un autre débat
Citation
Perlii♥ a écrit:
Je parlais plus par rapport au contexte, dans le sens où cet homme mène une vie de mécréant donc j'arrive pas à le " comparer " à l'histoire de notre prophète sws !
14 janvier 2016 10:36
Salam celà me renforce à croire que la mixité est un vrai danger pour ceux qui ne se muni pas des bonnes armes.


Je pense que notre bled et blindé d'homme pourquoi fantasmer sur un marié!!! Lol il ne ta rien dit 55ans je doute qu'il fessait des perles durant toute sa vie (c'est tres rare des hommes marocains de cette âge jamais marié ).

Je pense que tu fera un bon réservoir pour ses dépacement !!! Jusqu'au jours où tu ne pourra plus suporter de te voir dans un miroir !!! Il ira voir ailleurs !!! ALLAH houoili 'Alem.

J'espère que tu est plus intelligente que ça trouve toi un homme avec qui tu pourras vivre et non survivre...

Chaytane le maudit kif trop pousser les gens dans les problèmes!!!



Respecté son épouse qu'elle qu'elle soit et on te respectera ...

Au sujet de son âge il ne serait pas marié je te dirais c'est pas un souci.
Citation
shadow999 a écrit:
Bonsoir,

Alors voilà lors d'un séminaire j'ai rencontré un homme âgé de 55 ans (il me l'a pas dit mais j'ai trouvé cette info grâce à une ptite recherche sur google), j'essaierai d'être brève: alors au début on se parlait comme de simple collègues, petit à petit j'ai remarqué que j'ai développé des sentiments pour lui, et c'est compréhensible parce qu'il est charmant, il a une excellente carrière, il a visité plus de 30 pays, il est très actif il gère une association il est cogérant d'une startup, bref he has a great successful life.

On a donc échangé nos coordonnées, et depuis je n'arrête pas de penser à lui (chose qui est bizarre, je n'ai jamais eu de relation avec un mec, et je n'ai jamais accepté de sortir avec quelqu'un tout simplement parce que je trouve les mecs de mon âge un peu stupides et faciles à impressionner, en gros cet homme pour la première fois a réellement réussi à attirer mon attention)

Un jour il m'a avoué qu'il me trouve très belle et qu'il aimerait qu'on sorte dinner ensemble dès qu'il rentre au maroc (il travaille entre le maroc et la chine). Je n'étais pas surprise, je m'y attendais, j'ai donc répondu "pourquoi pas".

Je n'ai pas envie d'avoir des enfants, mais je suis sûre que une différence d'âge de presque 30 ans est un peu trop :/ qu'est ce qui m'arrive ? c'est pourtant la première fois que je suis impressionnée par un homme. Actuellement je vis seule j'ai un excellent job un très bon salaire, un appart et une voiture, donc je suis sûre que je ne l'aime pas pour son statu ou son argent ?

Que pensez vous de toute cette histoire? Est ce que mon cerveau commence à déraper ? petit rappel ça fait 3 mois que je l'ai rencontré, et il est marié (sa femme est chinoise, jai trouvé ça sur google, lui il ne l'a jamais mentionné, et j'ai jamais osé lui demander ça packe it's none of my business tout simplement). Ah et j'ai oublié il est marocain musulman, mais pas pratiquant apparemment (exemple il bois le vin sans problème).
s
14 janvier 2016 20:35
On se connaît ?

Je me réfère à la psychologie mais j'imagine que tu n'y connais rien

Pauvre humain en manque de connaissances et qui ne cherche pas à en avoir

Ciao
Citation
shadow999 a écrit:
Juste pas toi t'as des problèmes bizarres avec ton père ne voudrait pas dire que tout l monde en a ^^
14 janvier 2016 22:41
C'est lui que tu aimes ou c'est son argent ? LOL
14 janvier 2016 23:49
Salam
Juste une question est ce que ta famille et au courant
m
15 janvier 2016 10:09
Non mais la tu délires complètement.
Peu importe son âge ! le gars est marié ! tu veux quoi briser un mariage ?!!! ce que tu fera on te le fera !!!! moi je te conseil d'oublié ce mec ! il est marié alors stop tout ! ou tu le regrettera profondément !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook