Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 25 ans et lui 55 ans et je l'aime, c'est normal ou ?
12 janvier 2016 08:50
Oh shocking. ...an Oldman marriedmoody smileyOMG! !!
12 janvier 2016 08:58
C'est cool ton monde de vicieux. eye rolling smiley En gros une femme dépravée ne sait absolument pas cuisiner et tenir un foyer alors qu'une grand-mère (je reprends tes dires) est tout juste bonne à faire la popote. Et moi qui croyais naïvement que nous étions des êtres plus complexes. Perso je parlais des caractères et des fourberies féminines. Toi tu parles du seul sujet qui t'intéresse. Allez tchuss l'ami et garde tes raisonnement alambiqués pour les sans-cerveaux.

Citation
118218 a écrit:
Oh que oui je te rejoins sur ce point, beaucoup de mâles sont dociles et soumis tu as bien raison.

Pour te répondre on préfère une ordure a une femme Plate, sans personnalité, c'est à dire une nonne, une soumise, un bout de viande programmée pour cuisiner, laver, enfanter. Ce genre de femmes c'est pour les vendeurs de kebab, les livreurs, les cailleras.

Ca s'appelle une bonne épouse. Elles sont trop bien pour nous on les laisse aux gars de la teci. Pendant qu'ils vont se shooter au cafe de narguilé leur femme prépare le repas et repasse le linge.

Avec une femme ordure on sort au restaurant, on fait l'amour sur la plage, on voyage. Et au lit ce n'est pas une grand mere.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/16 09:01 par Gozen.
12 janvier 2016 11:42
Ça ne me dérange pas, ça me fait rire.
Citation
shadow999 a écrit:
Pardon maus esk ça vous dérange que quelqu'un parle anglais de temps à autre ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
m
12 janvier 2016 11:53
Oh je rêve ou c'est du second degré?

Quand on s'occupe de son foyer on est sans personnalité? Are you crazy
On peut très bien s'occuper de son foyer, et en parallèle voyager , sortir, s'amuser... avec son mari , c'est quoi ces clichés ou on doit être soit une servante soit une "ordure" pour reprendre tes termes?

Des stéréotypes inventés de toute pièces , je me demande si on vit sur la même planète Oh
Citation
118218 a écrit:
Oh que oui je te rejoins sur ce point, beaucoup de mâles sont dociles et soumis tu as bien raison.

Pour te répondre on préfère une ordure a une femme Plate, sans personnalité, c'est à dire une nonne, une soumise, un bout de viande programmée pour cuisiner, laver, enfanter. Ce genre de femmes c'est pour les vendeurs de kebab, les livreurs, les cailleras.

Ca s'appelle une bonne épouse. Elles sont trop bien pour nous on les laisse aux gars de la teci. Pendant qu'ils vont se shooter au cafe de narguilé leur femme prépare le repas et repasse le linge.

Avec une femme ordure on sort au restaurant, on fait l'amour sur la plage, on voyage. Et au lit ce n'est pas une grand mere.
12 janvier 2016 12:37
j'sais pas réfléchi, tu aimerais toi que ton mari arrivais à 55 ans sois amis avec une fille de 25 ans et qu'il lui disse qu'elle est jolie, l'invite au resto.....*y'a un proverbe qui dit comme tu fais on te ferras
peu importe que sa femme sois en chine ou en inde, elle mérite pas que tu lui fasse ça non? puis vu la différence d'age, franchement t'as rien à perdre...
Citation
shadow999 a écrit:
Il m'a juste dit que je suis jolie. Une seule fois. C'est à ce point impossible qu'on soit des amis ?
12 janvier 2016 13:12
salam
bien sur que tu es attirée uniquement par son statut et son argent
tu le dis toi meme, tu es impressionnée par sa carriere sans faute
sauf que si tu te fais impressionner que par ce genre d'hommes, tu seras toujours avec des vieux qui ont l'age de ton pere. les jeunes ils commencent dans la vie, ils peuvent avoir un excellent travail mais ils auront pas 40 ans de carriere derriere eux
et tu lui a pas rappelé qu'il avait une femme parce que "it's none of your business", bah si, c'est ton affaire si tu t'appretes a devenir sa maitresse.
L
12 janvier 2016 13:58
Salam,

Je pense simplement que la posteuse est en admiration. Elle souhaite le ressembler, avoir la même carrière et le prendre pour exemple. Cela génère une grosse force d'attraction, de bon sentiments jusqu'à même ce demander si ce n'est pas de l'amour !

S'il était plus jeune, surtout célibataire, on t'aurait encouragé. Mais là non.
Après, c'est peut être un faux mariage en chine pour lancer son business ou acheter un bien via sa femme...

Je te souhaite d'avoir la même carrière ; )

Quand on admire une personne on l'aime aussi....
12 janvier 2016 14:47
A mon humble avis ce charismatique personnage a tous les traits d'un Monsieur Fassi-Fihri ou Benjelloun à la recherche de rencontres extra-conjugales avec une nymphette crédule dont il peut tirer au moins du plaisir esthétique..

Soit tu éprouves un émerveillement vis-à-vis de cet homme à l'aura particulièrement puissante.. mais la frontière avec le fruit défendu est mince, tu te retrouveras inexorablement dans une position peu confortable.. n'y vois rien d'équivoque.

Cela dit vous pouvez entretenir une relation cordiale, et il prendra peut être les traits d'un mentor en lieu de ceux d'un potentiel amant, bien qu'il y ait une forte probabilité que l'ambiguïté subsiste..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/01/16 15:01 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
r
12 janvier 2016 15:23
non c pas possible !! en plus marié Are you crazy
12 janvier 2016 15:32
en effet rares sont les hommes mariés qui n'ont pas une fois eu envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, surtout quand ils ont envie de voir de la chair fraiche ou de belles rondeurs qui font défauts à leur femme

c'est un vrai fléau thumbs down

il vaut mieux épouser d'autres femmes que de tromper



Citation
Rifiano69 a écrit:
Une histoire d'homme marié infidèle, un classique.
L
12 janvier 2016 15:44
Salam aleykom

Je ne pense pas que tu l'aimes
C'est juste de l'admiration,du a son statut
Et franchement il y a pas de quoi,c'est un homme comme les autres
C'est pas la situation qui fait l'homme,meme si ca peut etre un +

Et surtout,le + important il est marié
Mets toi a la place de sa femme

Apres,perso je peux comprendre ton attirance pour un homme + agé
Moi meme je suis plutot attirée par les hommes de la quarantaine,mais non pas parce que je ne n'aime pas les hommes de mon age,j'ai rien contre eux...C'est juste une préference
Mais la il y a quand meme 30ans d'écart

Et puis meme,rien que le fait qu'il soit marié,ca devrait te refroidir
12 janvier 2016 15:47
C'est toujours contrariant d'être abordée par un homme marié.. c'est tellement triste pour les femmes en faisant les frais.

J'ose espérer que certains fassent preuve d'un peu plus d'éthique.. bien que leurs femmes ne correspondent pas aux canons de beauté actuels.

Citation
Hassi Berkani a écrit:
en effet rares sont les hommes mariés qui n'ont pas une fois eu envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, surtout quand ils ont envie de voir de la chair fraiche ou de belles rondeurs qui font défauts à leur femme

c'est un vrai fléau thumbs down

il vaut mieux épouser d'autres femmes que de tromper



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/16 17:34 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
12 janvier 2016 15:51
elles ont du soucis à se faire


Citation
Camelia- a écrit:
C'est toujours contrariant d'être abordée par un homme marié.. c'est tellement triste pour les femmes en faisant les frais.

J'ose espérer que certains fassent preuve d'un peu plus d'éthique.. bien que leur femme ne corresponde pas aux canons de beauté actuels.
K
12 janvier 2016 17:38
Une connaissance s'est marié avec une femme mais n'était pas très emballé par son physique, se disant qu'elle ferait une bonne épouse et qu'il serait moins jaloux quand elle sort et que ça serait plus tranquille pour lui. Résultat des courses, il regrette cinq ans plus tard et ne peut s'empêcher de regarder d'autres femmes dont la silhouette serait conforme à ses désirs. Autant dire que le physique compte énormément, même si beacoup tentent de se rassurer.




Citation
Hassi Berkani a écrit:
en effet rares sont les hommes mariés qui n'ont pas une fois eu envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, surtout quand ils ont envie de voir de la chair fraiche ou de belles rondeurs qui font défauts à leur femme

c'est un vrai fléau thumbs down

il vaut mieux épouser d'autres femmes que de tromper



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/16 10:28 par Rifiano69.
Z
12 janvier 2016 20:51
Quel mélange ... La Caricature pousee à son paroxysme ptdr
La femme ordure doit forcément côtoyer l'élite & la femme soumise ou accessoirement 'bout de viande' côtoie Mr. Kebab ou La Racaille, copier / coller de Sarko la Clap
En mode Bling Bling ce discours fait Pshhhhhit ...

Apres la Serie des Martine a la plage ... Voilà la Serie des Femmes Ordures, la femme ordure au restaurant, la femme ordure en voyage, la femme ordure is not tour grand motiver no she' a lady Ohoh non elle a tout compris smiling smiley la femme ordure au Monoprix ... Danse
Citation
118218 a écrit:
Oh que oui je te rejoins sur ce point, beaucoup de mâles sont dociles et soumis tu as bien raison.

Pour te répondre on préfère une ordure a une femme Plate, sans personnalité, c'est à dire une nonne, une soumise, un bout de viande programmée pour cuisiner, laver, enfanter. Ce genre de femmes c'est pour les vendeurs de kebab, les livreurs, les cailleras.

Ca s'appelle une bonne épouse. Elles sont trop bien pour nous on les laisse aux gars de la teci. Pendant qu'ils vont se shooter au cafe de narguilé leur femme prépare le repas et repasse le linge.

Avec une femme ordure on sort au restaurant, on fait l'amour sur la plage, on voyage. Et au lit ce n'est pas une grand mere.
L
12 janvier 2016 21:14
faut arrêter avec ça

le prophete aleyhi salat wa salam a bien epouser aicha radiAllah ouanha

a 25 ans c'est une femme!


Citation
Perlii♥ a écrit:
Ohlala punaise, ça pourrait être ton père sérieux, ça craint là ! moody smiley
P
13 janvier 2016 16:25
Salam 'aleikoum,

Oui bha oui, vous sortez l'exemple du prophète sws que quand ça vous arrange !!!

Citation
Le Général93 a écrit:
faut arrêter avec ça

le prophete aleyhi salat wa salam a bien epouser aicha radiAllah ouanha

a 25 ans c'est une femme!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
13 janvier 2016 18:49
Tu dois être la énième groupies. Il doit avoir une femme à chaque "port".
s
13 janvier 2016 19:52
j'ose a peine imaginer l'âge qu'il aura quand vous aurez des enfants Ill

Les pauvres gosses
s
13 janvier 2016 19:57
Je pense qu'elle a quelques sujets à régler avec son papa pour être attiré comme ça par des pères de famille.

Je conseille une consultation chez le psy
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ben parce que c un mec mature et sa te fait kifer..
Tu aimes les hommes mûres ..
Zap celui la car il est marié ..
Trouv toi un mec de 35-40 ans célibataire sa te fera oublie ce quinquagénaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook