Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 25 ans et lui 55 ans et je l'aime, c'est normal ou ?
10 janvier 2016 15:01
Salam,

Pas besoin d'être un beau parleur beaucoup de jeune femmes fantasment à l'excès ou sont facilement fascinées par des personnes charismatiques, ayant un certains vécu ou position sociale.

Il y en a paquet par exemple folles de leur prof, d'imams, prédicateurs, footballeurs, politiciens etc.

C'est souvent dû à une impression d'avoir rencontré quelqu'un d'exceptionnel ou hors norme

Je suis certaine que la posteuse n'est pas la première ni la dernière jeune femme à être éblouie par l'homme en question (et il souhaite peut-être en profiter).
Citation
Zendaya a écrit:
On les repère vite ceux la de beaux parleurs & de pietres faiseurs sans faire de généralité bien sur mais a croire qu'ils se reproduisent ...
Z
10 janvier 2016 15:07
Certes, mais ces hommes manient le verbe avec excellence, le miel qui attire les abeilles ...

C'est certain qu'elle n'est ni la première ni la dernière, pour cela elle doit le redescendre de ce piédestal en se focalisant sur ses actes .

Je comprends tout à fait l'attraction due au charisme de la personne, mais parfois on passe à côté de personnes plus humbles tout aussi charismatiques .
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Pas besoin d'être un beau parleur beaucoup de jeune femmes fantasment à l'excès ou sont facilement fascinées par des personnes charismatiques, ayant un certains vécu ou position sociale.

Il y en a paquet par exemple folles de leur prof, d'imams, prédicateurs, footballeurs, politiciens etc.

C'est souvent dû à une impression d'avoir rencontré quelqu'un d'exceptionnel ou hors norme

Je suis certaine que la posteuse n'est pas la première ni la dernière jeune femme à être éblouie par l'homme en question (et il souhaite peut-être en profiter).
10 janvier 2016 15:08
De flirté avec un homme ou de te demander ci t pas amoureuse dun homme tel que lui .... Esxuse moi mais c est du hram ! Tu va te bruler a force de jouer avec le feu! Tu peux continuer a te voiler la face et te dire" cet homme et moi c est purement pro , je ne fais rien de mal " ou tu peux te sonner l alarme et teloigner!
Citation
shadow999 a écrit:
Qu'est ce qui est haram exactement dans ce que j'ai fait ? j suis même pas sorti ac lui.
L
10 janvier 2016 15:10
Oui je te comprends, ce n'est pas facile de trouver une personne qui a un impact positif dans ta vie.


Qui te tire vers le haut.

Qui enrichit ton quotidien et qui apporte un peu de fraicheur.

Qui est ambitieux et avec qui tu peux parler de beaux projets sans être prise pour une"je me la pète graaaaave" tssk.


C'est tellement rare qu'on a envie de s'accrocher à ce genre de personne.

Le problème c'est que cet homme a autant un impact positif que négatif sur toi.

Tu as quand même imaginé un instant que ça puisse aller au delà de l'amitié malgré qu'il soit marié non?

Je ne crois personnellement pas à l'amitié homme/femme.Encore moins à l'amitié homme marié/jeune et jolie femme célibataire.

Tu es peut être plus mature que ton âge,c'est pour ça que tu as du mal à avoir des conversations avec des personnes de ton âge.

Mais ne va pas t'accrocher à cet homme.

Ps: Ne prends pas à Coeur ce qu'on te dit sur ce forum.Nous sommes des personnes qui n'ont aucune importance dans ta vie.Nos paroles non plus.

Je t'ai moi même répondu sèchement au départ car ton message avait un ton déplaisant.Mais je vois que tu cherches juste un peu d'aide.

Perso tout ce qu'on pense de moi ici me.passe par dessus la tête.L' essentiel c'est que je sache ce que je vaux et ce qui est vrai.

Fais en de même ma belle!


Citation
shadow999 a écrit:
Je le trouve très intéressant parce que à chaque conversation j'apprends quelque chose, jai l'impression que j'évolue il me parle de son expérience dans le social dans mon domaine de travail et il partage beaucoup de chose, en gros c'est tres bénéfique de lui parler j'apprends beaucoup de choses à chaque fois. Et mes autres conversations avec mes collègues de mon âge sont trop banales surtout quand je l'ai compare avec celles que je mène avec lui. J'ai envie d'avoir des gens intéressants dans ma vie, des gens qui ont vécu des expériences et qui ont appris des leçons et qui n'hésites pas à les partager. Voici pourquoi je me demande si je peux rester son amie.
10 janvier 2016 15:11
Salam Lolotte yawning smiley

Je pense que cet homme a l'habitude de flouer les demoiselles qu'il rencontre. Il parvient sans grandes difficultés à cerner les femmes avec lesquelles il echange. Il adapte donc son discours en fonction de la proie qu'il s'apprête à chasser. Pour lui, c'est un jeu de séduction dans lequel les femmes sont toujours perdantes. La posteuse idéalise cet individu alors que le simple fait qu'il tente de la séduire tout etant marié devrait l'écœurer. Si les femmes se donnaient un minimum de valeur alors les fourbes et arnaqueurs professionnels se feraient rares.
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Pas besoin d'être un beau parleur beaucoup de jeune femmes fantasment à l'excès ou sont facilement fascinées par des personnes charismatiques, ayant un certains vécu ou position sociale.

Il y en a paquet par exemple folles de leur prof, d'imams, prédicateurs, footballeurs, politiciens etc.

C'est souvent dû à une impression d'avoir rencontré quelqu'un d'exceptionnel ou hors norme

Je suis certaine que la posteuse n'est pas la première ni la dernière jeune femme à être éblouie par l'homme en question (et il souhaite peut-être en profiter).
o
10 janvier 2016 15:14
Une blague ce topic, mais merci aux personnes que j'ai likées pour le divertissement grinning smiley

Tous les mecs de son âge sont stupides gellek... Madame a fait des études and now elle flatule plus haut que son uk...

What a surprise !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 15:15 par obj13.
10 janvier 2016 15:15
Je n'ai jamais flirter avec lui, c'est lui qui a dit qu'il me trouve jolie j'ai répondu merci c'est tout.
Citation
Lelaoran a écrit:
De flirté avec un homme ou de te demander ci t pas amoureuse dun homme tel que lui .... Esxuse moi mais c est du hram ! Tu va te bruler a force de jouer avec le feu! Tu peux continuer a te voiler la face et te dire" cet homme et moi c est purement pro , je ne fais rien de mal " ou tu peux te sonner l alarme et teloigner!
10 janvier 2016 15:18
Daccord bon ben ecoute ta reponse a tt ! Tu te voila la face et tu le sais ! T a 2 doi de tomber amoureuse et tu me dis que tu flirt pas . Ok ok thumbs up bonne chance alors .
Citation
shadow999 a écrit:
Je n'ai jamais flirter avec lui, c'est lui qui a dit qu'il me trouve jolie j'ai répondu merci c'est tout.
10 janvier 2016 15:18
Ou je n'ai simplement pas la chance de rencontrer des profils intéressants? j'ai pas envie de passer ma vie avec un homme banal c'est mon droit non ? If you want to help and give an advice at least try to be kind, people in need of help and guidance don't need sarcastic comment because it does not help it just hurts.
Citation
obj13 a écrit:
Une blague ce topic, mais merci aux personnes que j'ai likées pour le divertissement grinning smiley

Tous les mecs de son âge sont stupides gellek... Madame a fait des études and now elle flatule plus haut que son uk...

What a surprise !
10 janvier 2016 15:22
J'ai envie de lui dire que j'adore lui parler et que ses yeux sont magnifiques mais je ne le ferai jamais, parce que je saus que ça c'est haram. Donc non je n'ai rien fait de haram. Bonne chance à toi aussi et arrête d'accuser les gens c'est pas bien ^^
Citation
Lelaoran a écrit:
Daccord bon ben ecoute ta reponse a tt ! Tu te voila la face et tu le sais ! T a 2 doi de tomber amoureuse et tu me dis que tu flirt pas . Ok ok thumbs up bonne chance alors .
Y
10 janvier 2016 15:23
Exactement.

Certaines deviennent de vraies Gwers.

Je sors avec Jean - Charles on est partis boire un verre au bistrot , il est marié mais c'est pas grave car je l'aime et je vais quitter mes parents et ma famille pour lui.....N'importe quoi wallah!!

Les temps ont bien changé malheureusement.

Qu'Allah nous guide tous dans le droit chemin..
Citation
Gozen a écrit:
Quand il fera de toi son jouet alors tu viendras pleurer sur ce forum. Les femmes n'ont décidément plus de fierté. Je ne peux pas dire ce que je pense réellement sinon c'est le ban pour moi. smoking smiley
10 janvier 2016 15:25
Pfiou j accuse personne moi , c est ta vie pas la mienne et g envi de te dire " HAMDOULILEH "!!!!!!! Chacun ses adoration!! Ci toi tador le son de sa voi c est ton choix ...moi jai une autre adoration ,qui fait que ,je serai jamais ds ton cas et encor une foi " HAMDOULILEH" Danse
Citation
shadow999 a écrit:
J'ai envie de lui dire que j'adore lui parler et que ses yeux sont magnifiques mais je ne le ferai jamais, parce que je saus que ça c'est haram. Donc non je n'ai rien fait de haram. Bonne chance à toi aussi et arrête d'accuser les gens c'est pas bien ^^
10 janvier 2016 15:26
Quelle folie!
Citation
obj13 a écrit:
Une blague ce topic, mais merci aux personnes que j'ai likées pour le divertissement grinning smiley

Tous les mecs de son âge sont stupides gellek... Madame a fait des études and now elle flatule plus haut que son uk...

What a surprise !
10 janvier 2016 15:26
Quoi tu connais pas DSK ? Pourtant il habite au Maroc lui aussi grinning smiley

Ex directeur du Fond Monaitaire International et gros pervers international grinning smiley

Tu le sortira de ta tête le jour ou tu vas t'interesser à des hommes de ton âge peut être moins "successfull" ...mais ils ont au moins la sagesse de s'intéresser à une femme de leurs âge et pas 25 ans de moins en étant mariés Ill
Citation
shadow999 a écrit:
Ca veut dire quoi un DSK ? Et je sais que je suis stupide et ma question est stupide et tout cela est stupide, mais pourquoo je n'arrive pas à le faire sortir de ma tête
10 janvier 2016 15:31
Wa aleikom assalam douce Gozen yawning smiley

Allah a3lam...

Certains hommes non pratiquants trouvent normal de discuter avec X femmes, dîner avec certaines d'entre elles voire échanger avec une personne qui boit leur paroles, qui est fascinée, admirative (côté gratifiant surtout pour un homme).

Gros problème: ce genre d'interaction est à double tranchant car les choses peuvent aisément déraper.

Il y a également en parallèle les "gros malins" qui profitent de l'effet qu'ils peuvent avoir sur des jeunes femmes pour "s'amuser".
Dans l'histoire il y a pas mal de red flags comme tu l'as si bien relevé.

A 55 ans et avec un vécu riche il est commun de bien savoir se comporter, s'exprimer, interagir avec autrui, être diplomate.
Citation
Gozen a écrit:
Salam Lolotte yawning smiley

Je pense que cet homme a l'habitude de flouer les demoiselles qu'il rencontre. Il parvient sans grandes difficultés à cerner les femmes avec lesquelles il echange. Il adapte donc son discours en fonction de la proie qu'il s'apprête à chasser. Pour lui, c'est un jeu de séduction dans lequel les femmes sont toujours perdantes. La posteuse idéalise cet individu alors que le simple fait qu'il tente de la séduire tout etant marié devrait l'écœurer. Si les femmes se donnaient un minimum de valeur alors les fourbes et arnaqueurs professionnels se feraient rares.
10 janvier 2016 15:31
Excuse moi mais tu es bizarre, tu dis hamdoulah comme si ça te fait plaisir que quelqu'un comme moi soit dans une situation pareille, la hawla wala kowata ila billah.
Citation
Lelaoran a écrit:
Pfiou j accuse personne moi , c est ta vie pas la mienne et g envi de te dire " HAMDOULILEH "!!!!!!! Chacun ses adoration!! Ci toi tador le son de sa voi c est ton choix ...moi jai une autre adoration ,qui fait que ,je serai jamais ds ton cas et encor une foi " HAMDOULILEH" Danse
o
10 janvier 2016 15:32
Well, sometimes people just need some hard talks to move forward, and that's what i intended to to with my previous post.

And, you 've already got a lot of messages here, i've nothing to add.

Good luck.

Citation
shadow999 a écrit:
Ou je n'ai simplement pas la chance de rencontrer des profils intéressants? j'ai pas envie de passer ma vie avec un homme banal c'est mon droit non ? If you want to help and give an advice at least try to be kind, people in need of help and guidance don't need sarcastic comment because it does not help it just hurts.
10 janvier 2016 15:34
Non non cocotte je dis hamdoulileh pour moi . Tttt ttt No no nessaye pas de me faire passer pr la mauvaise, c est ta vie tu la fai comme bon te semble!
Citation
shadow999 a écrit:
Excuse moi mais tu es bizarre, tu dis hamdoulah comme si ça te fait plaisir que quelqu'un comme moi soit dans une situation pareille, la hawla wala kowata ila billah.
10 janvier 2016 15:35
Bonjour,
Tu seras une jeunette dans son tableau de chasse c est tout.

Eloigne toi de lui il pourrait être ton père. .....
10 janvier 2016 15:36
Peut etre que je suis vieux jeu , mais quelqu un qui adore des parole , une voix ...sa me donne envie de vomir ! Adorez Allah et areter avec vos connerie!
Citation
shadow999 a écrit:
Excuse moi mais tu es bizarre, tu dis hamdoulah comme si ça te fait plaisir que quelqu'un comme moi soit dans une situation pareille, la hawla wala kowata ila billah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook