Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 25 ans et lui 55 ans et je l'aime, c'est normal ou ?
m
10 janvier 2016 14:38
je t'ai simplement répondu, calme toi miss tu fait pitié.
Citation
shadow999 a écrit:
Désolée est c'est ce alqarawi qui a commencé
m
10 janvier 2016 14:40
j'ai souvent des moments de schizophrenia, merci du conseils.
Citation
Gozen a écrit:
Applique tes conseils. Merci.
10 janvier 2016 14:41
Je suis très calme, et je n'ai pas honte de demander de l'aide aux gens sur ce forum packe j'ai besoin d'un avis externe.
Citation
alqarawi31 a écrit:
je t'ai simplement répondu, calme toi miss tu fait pitié.
Z
10 janvier 2016 14:42
I could understand that you're attracted by his maturity, character by sharing professional & personnal views but he's married so thats simply a great No.
It doesnt make any sens, the fact that he's actually flirting with you shows a lot about how serious he is ...
You could be intellectually connected but there's no way this guy is serious, you should be cautious and just stop dreaming of him, he looks like a PhD Cheater profile . If you were in the position of his chinese wife, how will you feel knowing is flirting probably cheating, if he has done that with u for sure he has done it previoulsy, lets face it ...
So respect yourself u deserve better & respect his wife, he's probably an asshole ...
Citation
shadow999 a écrit:
I am so not materialistic because i simply DO NOT NEED his money, I've traveled myself many countries. But that's the first time i ever feel that a guy could actually be interesting. And the guys my age are just stupid. And yes i have the right to absolutely come here, ask for help for guidance and for advice, this is how we progress in life, we ask for help when we need it, and this is what i am doing here. And if you are incapable of helping, kindly let the others help and go somewhere else.
10 janvier 2016 14:42
Laisse tomber c'est juste un DSK parmis tant d'autres ...c'est le seul conseil qu'on puisse te donner

Il doit avoir une fille ou un garçon de ton âge ...ça devra te donner une idée sur la stupidité de ta question winking smiley
m
10 janvier 2016 14:42
tu es aller trop loin pour JUST STAY FRIEND.

Après c'est ta life, je m'en fou
Ce qui me fou la rage, c'est que ce conn,ard est marié
et que sa femme même si elle vient de Mars, il a pas à
lui faire ça, zap ce con ou tu finira a coup sur les jambes
écarté, et au final il repartira vers sa femme en te disant
nous deux c'était une érreur j'aime ma femme bla bla bla.

Citation
shadow999 a écrit:
What if we just stay friends?
10 janvier 2016 14:43
Mais tes pas serieuse? Ta pas a etre ami avec lui ! C est un homme marié sort le de ta tete ,interesse toi a autre chose !tu va rien gagner ds lhistoir! Tu parle damour damitier .... Eloigne toi de lui de 1/ il est marier de 2/ c un homme de 50 pige perver qui te trouve belle etc lache laffaire ,pren t jambe a ton cou et cour loin et vite! Are you crazy
Citation
shadow999 a écrit:
Je sais j'ai pas envie que ça m'arrive et ça n'arrivera pas, je connais mes limites je ne me permettrai jamais de faire un truc pareil, je sorrirai pas avec lui. Mais je sais pas comment faire pour le faire sortir de ma tête, et s'il me propose qu'on reste des amis ?
10 janvier 2016 14:45
Mdr jai penser a la meme chose ! Dskkk
Citation
Axyz a écrit:
Laisse tomber c'est juste un DSK parmis tant d'autres ...c'est le seul conseil qu'on puisse te donner

Il doit avoir une fille ou un garçon de ton âge ...ça devra te donner une idée sur la stupidité de ta question winking smiley
10 janvier 2016 14:46
Ca veut dire quoi un DSK ? Et je sais que je suis stupide et ma question est stupide et tout cela est stupide, mais pourquoo je n'arrive pas à le faire sortir de ma tête
Citation
Axyz a écrit:
Laisse tomber c'est juste un DSK parmis tant d'autres ...c'est le seul conseil qu'on puisse te donner

Il doit avoir une fille ou un garçon de ton âge ...ça devra te donner une idée sur la stupidité de ta question winking smiley
10 janvier 2016 14:46
Salam,

J'ai éclaté de rire en lisant ca : he looks like a PhD Cheater profile

Ca résume plutot bien ce que je pense smiling smiley
Citation
Zendaya a écrit:
I could understand that you're attracted by his maturity, character by sharing professional & personnal views but he's married so thats simply a great No.
It doesnt make any sens, the fact that he's actually flirting with you shows a lot about how serious he is ...
You could be intellectually connected but there's no way this guy is serious, you should be cautious and just stop dreaming of him, he looks like a PhD Cheater profile . If you were in the position of his chinese wife, how will you feel knowing is flirting probably cheating, if he has done that with u for sure he has done it previoulsy, lets face it ...
So respect yourself u deserve better & respect his wife, he's probably an asshole ...
L
10 janvier 2016 14:47
Bon je te réponds en français même si ça fait plaisir de lire quelqu'un qui ne fait pas une faute d'anglais à chaque phrase.Mais je pense que ça ne va pas plaire longtemps au modérateur lol.

Pourquoi voudrais tu rester amie avec lui?

C'est jouer avec le feu.

Tu aimerais être à la place de sa femme?

C'est pas juste des paroles en l'air quand je te disais :what goes around comes around.

Je suis persuadée que tout ce que tu fais dans ta vie te retombe dessus.

Gardes une relation purement professionnelle si tu n'as pas d'autre choix.Mais limite tes contacts avec lui.

Le gars n'est pas fidèle et boit....tu ne penses pas mériter mieux qu'une telle personne?
Citation
shadow999 a écrit:
Je suis très calme, et je n'ai pas honte de demander de l'aide aux gens sur ce forum packe j'ai besoin d'un avis externe.
10 janvier 2016 14:49
J'aime pas comment tu me parles, j suis jamais sorti ac lui on parle dans un cadre professionnel et tu viens me dire des choses comme "les jambes écartées" ca va pas non ? regarde comment les autres membres formulent leurs réponses et essaye d'apprendre à parler avec un peu de respect. Je n'ai rien fair de mal ou de haram.
Citation
alqarawi31 a écrit:
tu es aller trop loin pour JUST STAY FRIEND.

Après c'est ta life, je m'en fou
Ce qui me fou la rage, c'est que ce conn,ard est marié
et que sa femme même si elle vient de Mars, il a pas à
lui faire ça, zap ce con ou tu finira a coup sur les jambes
écarté, et au final il repartira vers sa femme en te disant
nous deux c'était une érreur j'aime ma femme bla bla bla.
10 janvier 2016 14:51
Salam,

Tu es tout simplement fascinée par un homme qui te sembles hors du commun.

Il sors à l'évidence du lot de tes connaissances ou entourage ce qui te rend admirative: maturité, succès, culture, politesse, galanterie etc.

Tu souligne à diverses reprises à quel point il est unique, brillant, et au final conforme à ce que toi même aspire devenir ou atteindre.

Maintenant il faut que tu te ressaisisses et ne te laisse pas aveugler: cet homme a probablement réalisé que tu es charmée voir fascinée par sa personne.

Attention à la chute... je pense que tu es plus intéressée par ce qu'il représente plutôt que la personne en elle même.
10 janvier 2016 14:53
Dsl de men meler mais tu jou un peu la sainte nitouche! Etre atirer " amoureuse" par un homme marier de 50 pige euh craignos. C est du hram ac du hram baigner ds le hram assaisoné de hram ton histoir ! Alors pk pas finir mal ? Yaurai rien detonnant dsl de ma franchise ! Ya rien de professionel tu ten ser juste cm esxuse pr te securiser moralement!
Citation
shadow999 a écrit:
J'aime pas comment tu me parles, j suis jamais sorti ac lui on parle dans un cadre professionnel et tu viens me dire des choses comme "les jambes écartées" ca va pas non ? regarde comment les autres membres formulent leurs réponses et essaye d'apprendre à parler avec un peu de respect. Je n'ai rien fair de mal ou de haram.
Z
10 janvier 2016 14:53
On les repère vite ceux la de beaux parleurs & de pietres faiseurs sans faire de généralité bien sur mais a croire qu'ils se reproduisent ...
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

J'ai éclaté de rire en lisant ca : he looks like a PhD Cheater profile

Ca résume plutot bien ce que je pense smiling smiley
Z
10 janvier 2016 14:56
Lolotte, les rares fois ou je te lis, tes écrits sont toujours plein de sagesse, de finesse et de respect, très bonne analyse thumbs up
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Tu es tout simplement fascinée par un homme qui te sembles hors du commun.

Il sors à l'évidence du lot de tes connaissances ou entourage ce qui te rend admirative: maturité, succès, culture, politesse, galanterie etc.

Tu souligne à diverses reprises à quel point il est unique, brillant, et au final conforme à ce que toi même aspire devenir ou atteindre.

Maintenant il faut que tu te ressaisisses et ne te laisse pas aveugler: cet homme a probablement réalisé que tu es charmée voir fascinée par sa personne.

Attention à la chute... je pense que tu es plus intéressée par ce qu'il représente plutôt que la personne en elle même.
10 janvier 2016 14:57
Je le trouve très intéressant parce que à chaque conversation j'apprends quelque chose, jai l'impression que j'évolue il me parle de son expérience dans le social dans mon domaine de travail et il partage beaucoup de chose, en gros c'est tres bénéfique de lui parler j'apprends beaucoup de choses à chaque fois. Et mes autres conversations avec mes collègues de mon âge sont trop banales surtout quand je l'ai compare avec celles que je mène avec lui. J'ai envie d'avoir des gens intéressants dans ma vie, des gens qui ont vécu des expériences et qui ont appris des leçons et qui n'hésites pas à les partager. Voici pourquoi je me demande si je peux rester son amie.
Citation
citronelle69 a écrit:
Bon je te réponds en français même si ça fait plaisir de lire quelqu'un qui ne fait pas une faute d'anglais à chaque phrase.Mais je pense que ça ne va pas plaire longtemps au modérateur lol.

Pourquoi voudrais tu rester amie avec lui?

C'est jouer avec le feu.

Tu aimerais être à la place de sa femme?

C'est pas juste des paroles en l'air quand je te disais :what goes around comes around.

Je suis persuadée que tout ce que tu fais dans ta vie te retombe dessus.

Gardes une relation purement professionnelle si tu n'as pas d'autre choix.Mais limite tes contacts avec lui.

Le gars n'est pas fidèle et boit....tu ne penses pas mériter mieux qu'une telle personne?
10 janvier 2016 14:59
A mon avis le sheetan te fait du pied. L'interdit si je puis dire t'attire.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
10 janvier 2016 15:00
Le pouvoir invisible de l'argent sur les marocaines, à part bnet nass
10 janvier 2016 15:01
Qu'est ce qui est haram exactement dans ce que j'ai fait ? j suis même pas sorti ac lui.
Citation
Lelaoran a écrit:
Dsl de men meler mais tu jou un peu la sainte nitouche! Etre atirer " amoureuse" par un homme marier de 50 pige euh craignos. C est du hram ac du hram baigner ds le hram assaisoné de hram ton histoir ! Alors pk pas finir mal ? Yaurai rien detonnant dsl de ma franchise ! Ya rien de professionel tu ten ser juste cm esxuse pr te securiser moralement!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook