Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime à mourir, dois-je continuer à me battre? SUITE..
C
9 avril 2013 19:40
Merci pour tes conseilles Lastime,
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
i
9 avril 2013 19:55
salam alaykoum

tu sais tu pourrais faire intervenir ta soeur ou ta cousine par exemple qui pourrais aller la voir et demander pourquoi est qu'un " je t'aime " a été la cause de votre rupture comme sa elle pourra répondre clairement

et tu sera une fois pour toute si c mort ou si il y a un espoir
C
9 avril 2013 20:00
C'est impossible pour moi de faire intervenir ma soeur encore moins ma cousine.
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
i
9 avril 2013 20:02
une ami alors ?
9 avril 2013 20:19
Salam,

Tu l'aimes vraiment à mourir ?
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
C
9 avril 2013 20:22
Une amie pourquoi pas mais faut_il encore en avoir une.
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
C
9 avril 2013 20:24
Oui, je l'aime vraiment à mourir, dans le sens ou si on me dit tu va la retrouver si tu meurs j'hésiterais
pas
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
9 avril 2013 20:54
Dans ce cas je pense pas que tu réussiras à tourner la page vu que t'as encore espoir au fond de toi.
Moi je te conseille de continuer à te battre encore et puis si elle te lance un " Lache moi, je ne te veux pas "
tu vas souffrir un bon moment limite en devenir malade ( si tu ne l'es pas déjà ) puis normalement avec le temps ça sera plus facile de tourner la page... Enfin j'espère.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
L
9 avril 2013 20:55
Quand tu dis "oui je l'aime à mourir..." tu me fend le coeur. Il est déjà brisé :-P mais là tu le compresse à fond...
i
9 avril 2013 20:58
Paroles de la Chanson : Je l'aime à mourir

Moi je n' étais rien
Et voilà qu' aujourd' hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
Je l' aime à mourir
Vous pouvez détruire
Tout ce qu' il vous plaira
Elle n' a qu' à ouvrir
L' espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l' aime à mourir

Elle a gommé les chiffres
Des horloges du quartier
Elle a fait de ma vie
Des cocottes en papier
Des éclats de rire
Elle a bâti des ponts
Entre nous et le ciel
Et nous les traversons
A chaque fois qu' elle
Ne veut pas dormir
Ne veut pas dormir
Je l' aime à mourir

Elle a dû faire toutes les guerres
Pour être si forte aujourd' hui
Elle a dû faire toutes les guerres
De la vie, et l' amour aussi

Elle vit de son mieux
Son rêve d' opaline
Elle danse au milieu
Des forêts qu' elle dessine
Je l' aime à mourir
Elle porte des rubans
Qu' elle laisse s' envoler
Elle me chante souvent
Que j' ai tort d' essayer
De les retenir
De les retenir
Je l' aime à mourir


Pour monter dans sa grotte
Cachée sous les toits
Je dois clouer des notes
À mes sabots de bois
Je l' aime à mourir
Je dois juste m' asseoir
Je ne dois pas parler
Je ne dois rien vouloir
Je dois juste essayer
De lui appartenir
De lui appartenir
Je l'aime à mourir

Elle a dû faire toutes les guerres
Pour etre si forte aujourd' hui
Elle a dû faire toutes les guerres
De la vie, et l' amour aussi


Moi je n' étais rien
Et voilà qu' aujourd' hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
Je l' aime à mourir
Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle n' aura qu' à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l' aime à mourir
______

le titre de ton poste me fesais penser a cette chanson
L
9 avril 2013 20:58
Si tu n'essayes pas ttes les possibilités qui s'ouvrent à toi, par amour rien n'est stupide... tu risques de le regretter au fil des jrs si tu ne te bats pas pr ce que tu veux
L
9 avril 2013 20:58
Si tu n'essayes pas ttes les possibilités qui s'ouvrent à toi, par amour rien n'est stupide... tu risques de le regretter au fil des jrs si tu ne te bats pas pr ce que tu veux
C
9 avril 2013 22:46
Qu'est ce que vous entendez par toutes les possibilités?
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
L
10 avril 2013 12:43
... Je n'ai pas solutions miracles ;-)
Écrit lui une lettre, parle avec une de ces amies...
o
10 avril 2013 16:58
Salut l'ami ça va , écoute moi bien , j'ai connu une fille , et j'été amoureux aussi , tellement amoureux que je ne pouvais rien voir appart elle , elle et elle , mais bon . Qu'est ce que tu essay de faire ? réaliser un rêve ? quel rêve ? ton rêve , son rêve ? toi et elle c'est deux planette elle bouge , elle tourne , toi , tu stagne , tu bloque , tu déprime . Croix moi j'ai connu des fille , et j'été follement fou d'une fille , au piont de faire des truc incroyable , pour la récupérer !lol , quand une fille t'aime pas , elle te méprise gentillement, elel garde son statut de gentille sympa l'adorable mais elle t'aime pas , elle ne px même être humaine avec toi, oui tu te dis non c'est pas vrai elle est sympa, te fabrique des idées, tu as tellement souffer que tu vx juste un peux de récompense. Est ce un jeu ?
Bon tu veux au moins qu'ele réagisse ,pas vrai? détourner son attention dire que tu es là ! n'importe qu'elle fille tombera dans un jeu , si tu prés à jouer un autre jeu! mais la récupèrer désolet mon pote tu as perdu bcp bcp de temps , elle reviendra pas , figure toi, tu es inscrit sur sa liste noir , ou sa list mec tout mou de dépanage, elle utlise son orgeil , et sa dignité , elle se répéte pff quel home collon si il avais un px de dignité elle m'aurai craché desous" ta compris ?
L'amour est une maladie, tu vois rien ,técoute mal , en dirai que tu es obséder par un truc qui te gène mais tu croix l'adorer, le monde tourne autour d'elle, qu'un jour te révéil le ventre soudé , tu comprends pas, pendant ce temps là elel , c t'ne femme , n'oubli pas , une fille c'est dynamic , elle vie sa vie come ça lui chante, sois pas surpris, une filel c wooow c'est le bordelle absolu.
Qestion d'hormone lol, tu veux au moins lui parler ! oh mais tu dois fair enu timing bien plus que parfait, la moral , elle dois être zen, mais te parler à toi elle dois avior el bonheur ds le syeux come elle te dira un mot pour come quoi pas paniquer , en gros une fille c plein démotion, ce qu'elle px te raconter c'est toujour sun truc d'un langague de bas niveau, en gros laise tomber
Tu veux vraiment aller jusqu'au bout ? eh ta quoi à perdre ? t déjà foutu mon pote avec tout le manque tu as accumulé , tout ses actes manqué tt ces conversation muette , ses nuit blanche... y'a pire ?
D'un home à un home , n'écoute jamais les filles et leur conseil , elle savent pas quoi dire elle veulent juste parraitre, doner l'aire , alors qu'au fond bof
Reprends toi , elle n'a pas besoin de toi , tes sentiments n'en plus , votre passé , histoire, souvenirs... elle en a plus besoin , tu arrête , tu zape , tu zape même pas , reprends toi done un px de temps , voir beaucoup de temps , défoule toi nu peu , tu va passer une periode un peu stressante , l'échec , le déespoir , la solitude ... mais pour avoir passer par là , courage mon pote
Les fille ça les instresse de conaitre des nouvelel des gens come oti , le lover , le mec gentillle ,amoureux, différent, ça leur interese, pour elles on est tous des pervers , alors toi tu cours deriere une nana qui te repouse, elle peuvent mm l'insulter, mais je te le répéte les fille c ompliquer , c le bordel absolu , la prochaine fois ou tu tombe amoureux fait gaffe balance pas ta salade, jou avec elle , les filles aiment jouer , fuis toi disparait revient , prends le temps, et tu verra tu va savoir plein de truc ,
La roue tourne , ta nana ses rêve , tu t'en mêle pas , dure de l'oublier je sais , mais sache que elel n'es pas fait pr toi et c'sst fini aprés tu fais ce que tu veux. désolet été long
C
10 avril 2013 18:33
Merci Openal pour té réponse un long mais pas grave lol.

Je ne parle pas d'une petite amourettes de passagère, mais belle et bien d'un véritable coup de foudre.
Un amour d'une force à déplacer les montagnes et vider les océans,

Mais tu as surement raison, En tout cas merci...
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
o
10 avril 2013 20:42
déplacer les montagnes et vider les océans ! woow je vois , à la place de ces montagne déplacer tu as eu quoi ? et de quoi ta rempli ces océans vidé ? un amour solide? croix moi l'amour c'est un calavère , si cette fille t'aimait vraiment , elle ne sera vivre sans toi , c'est tout simple , l'amour c'est de la skizofrénie , on devient skizo , même psycho , du coup on réagie à coup d'émotion , tu rempli tes océans avec plein d'émotion du regret de l'espoir et puis des illusion. ça existe l'amour ? ou plutôt tu dois en avoir manquer quelque part ?Croix tu qu'il faut juste aimer , où l'amour fait tout , une seule personne on la retrouve et boom roule ma poulle , ben non , on a beau croir que on été fait l'un pour l'autre,mais la réalité reste la raison,la logique, loin des yeux loin du coeur , puis le vide absolu, c'est pénible quand le meilleur jours devient le plus sombre jours , les rencontre et les adieux c'est la vie pas vrai ?!
Tu peux écrire des poèmes et sentir des trucs , tu me rappel quelqu'un hhh ; mais y'a plein de fille , plein plein de fille partout où tu peux chopper une parle lui , si elle te sourie et si vous vous enchanter de partager quelque délices languistiques, tu risque de tomber amoureux ? pens y
Je peux te donner des trucs moi envoi lui des fleur et garde l'anonyma , envoi lui des message et attend pas des réponse, regarde la de loin , essay de t'informer sur ses frénquattion, devient agent secrets lol tu trouvera des réponse, appel en inconnu mais ne lui rien, si elle ta aimée elle aura des idées..,elle jouera le jeu, puis un jour sort un peu de l'ombre , envois encore des fleurs,dis lui de bone nouvelle,oui tu va devor mentir un peu , fait comme si tout va bien, jous un peu, tu as de la chance tu peux la voir quand tu veux mm de loins , prends un souffle alors et invite là directo et laise pas l'affaire si elle dis non , c'est cool roule , oubli ta dignité , ton orgeuil , ton passé ta soufftranc , un amoureux c'est come ça c'est le plus fou combatant il se bat contre lui même pour gagner du vent.
C
11 avril 2013 18:48
Merci Openal, plus facile à dire qu'à faire
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
C
16 avril 2013 23:06
Bientôt, c'est son anniversaire, je compte aller la voir pour lui souhaiter un joyeuse anniversaire et voir sa réaction;
qu'est ce que vous en pensez?
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
s
16 avril 2013 23:37
He beh quelle rage incroyable si le mien pouvez en prendre de la graine lol soubhanalahi comment les rôles dans se couple me fon légèrement penser au mien sauf que sache que moi le mien et tjr bien présent a l'exception que je n'arrive pas a cerner ce quil veu vraiment si j'ai un conseil a te donner cette femme et ton épouse ? Alors fonce fait tte les causes elle ne l'est pas alors fait lui savoir que tu aimerais quelle le soit mes chères messieurs parfois pour vous la jeune femme ou jeune que vous avez face a vous peut vous paraitre pire qu'un casse tête chinois mes sachez qu'avant tout si celle ci en vaut la peine elle mérite d'être comprise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook