Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l' aime malgre moi
h
2 mars 2012 21:44
Voila je dois me rendre à l evidence et ne plus me voiler la face. Je suis toujours amoureuse de mon ex je n 'arrive pas àl oublier quand je ferme les yeux et que j imagine ma vie de famille c'est lui que je vois. Je rencontre des hommes en tout bien tout honneur pour le mariage mais à chaque fois il ne correspondent pas à mes attentes. Je suis perdue tellement perdue et pourtant je fais tout pour ne l oublier je prie meme dieu de l'oter de mes penseés et de me donner de l' amour pour quelq'un d'autre aue lui. c'est une grande souffrance parce qu 'il ne merite pas mon amour il m 'a trahie et parce q'uil est marié. Non nous n' avons aucun contact AUCUN. Rationnelement otu est contre lui mais mon coeur ne bat que pour lui et je regrette les erreurs au on a faite ensemble. je fais des activités je sors je me donne la chance de connaitre d'autres personnes et je prie pour l oublier et rencontrer quelq'un qui me plaise plus que lui.

vous me direz le temps calme les choses .... ca fait trois ans qu on est plus ensemble et je m 'inquiete tres fortement .

que dois je faire ? consulter un psy ? je m 'en remets à Allah azawajel mais ua fond de mon coeur j 'ai l asensation qu il va revenir je ne sais pas pourquoi c'est bizarre. et je vous assure que je ne me menagepas pour l oublier et je veux fonder une famille.

aidez moi.
s
2 mars 2012 21:46
tu en trouvera un autre on est 7 milliard et des millions qui sont près a sortir du célibat smiling smiley
n
2 mars 2012 21:49
Surtout toi Spartane tongue sticking out smiley
2
2 mars 2012 21:57
effectivement c est très difficile de se défaire de l histoire de son ex surtout quand il vous laisse des souvenirs positives inoubliables, c est une marque déposée.je pense que vous n avez pas beaucoup de choses à lui reprocher et c est ça qui vous laisse amoureuse de lui encore
h
2 mars 2012 22:06
il a ete infecte et mallhonnete avec moi mais il a un bon fond et je n' arrive pas à m en defaire ja i toutes les raisons pour le hair il m afait des crasses mais je n arrive pas.
J
2 mars 2012 22:10
Salam,

3 ans ? Et en plus il est marié maintenant....

Et toi, tu as fait quoi de ta vie depuis 3 ans?
m
2 mars 2012 22:17
Bonsoir,
Pour quelle raison, n'arrives tu pas a l'oublier? puisque tu dis qu'il est marier et que vous n'avez plus de contact , et surtout que tu as toutes les raisons pour le haire .
J
2 mars 2012 22:18
Citation
hanalina a écrit:
Voila je dois me rendre à l evidence et ne plus me voiler la face. Je suis toujours amoureuse de mon ex je n 'arrive pas àl oublier quand je ferme les yeux et que j imagine ma vie de famille c'est lui que je vois. Je rencontre des hommes en tout bien tout honneur pour le mariage mais à chaque fois il ne correspondent pas à mes attentes. Je suis perdue tellement perdue et pourtant je fais tout pour ne l oublier je prie meme dieu de l'oter de mes penseés et de me donner de l' amour pour quelq'un d'autre aue lui. c'est une grande souffrance parce qu 'il ne merite pas mon amour il m 'a trahie et parce q'uil est marié. Non nous n' avons aucun contact AUCUN. Rationnelement otu est contre lui mais mon coeur ne bat que pour lui et je regrette les erreurs au on a faite ensemble. je fais des activités je sors je me donne la chance de connaitre d'autres personnes et je prie pour l oublier et rencontrer quelq'un qui me plaise plus que lui.

vous me direz le temps calme les choses .... ca fait trois ans qu on est plus ensemble et je m 'inquiete tres fortement .

que dois je faire ? consulter un psy ? je m 'en remets à Allah azawajel mais ua fond de mon coeur j 'ai l asensation qu il va revenir je ne sais pas pourquoi c'est bizarre. et je vous assure que je ne me menagepas pour l oublier et je veux fonder une famille.

aidez moi.


Bah justement tu devrais chercher quelqu'un qui te plaise " autrement" que lui et pas " plus"....
h
2 mars 2012 22:19
oui je sais trois ans je n 'ai rien fait de ma vie rien je ne fait que vivre au passé et imaginer un futur avec lui. Je n 'arrive pas a explique il y a comme une force interieur qui me dit que c'est lui et qu il va revenir il faut que je patiente. c'est incoryable et je fais tout pour loublier je rencontre des gens et la j ai decidé d accepter la demande en mariage de quelq'un je me dis qu 'a force j arriverai à l aimer il faut que je construise ma vie.
2 mars 2012 22:56
C'est toujours difficile de renoncer à ce qu'on souhaite le plus au monde. Mais c'est possible. Et c'est nécessaire. Car tu ne peux pas rester éternellement suspendue entre deux vies, l'une rêvée, l'autre à l'abandon. Ton amour avec ton ex est impossible, il faut donc pouvoir l'accepter. Et pour cela, il faut du temps. Cependant ton cas est assez inquiétant. Car si au bout de 3 ans tu n'y arrives pas alors... Ill

Par ailleurs, j'aurais aimé pouvoir t'aider mais Il n'existe malheureusement pas de recette magique.

Je sèche un peu là smoking smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
h
3 mars 2012 12:10
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
hanalina a écrit:
Voila je dois me rendre à l evidence et ne plus me voiler la face. Je suis toujours amoureuse de mon ex je n 'arrive pas àl oublier quand je ferme les yeux et que j imagine ma vie de famille c'est lui que je vois. Je rencontre des hommes en tout bien tout honneur pour le mariage mais à chaque fois il ne correspondent pas à mes attentes. Je suis perdue tellement perdue et pourtant je fais tout pour ne l oublier je prie meme dieu de l'oter de mes penseés et de me donner de l' amour pour quelq'un d'autre aue lui. c'est une grande souffrance parce qu 'il ne merite pas mon amour il m 'a trahie et parce q'uil est marié. Non nous n' avons aucun contact AUCUN. Rationnelement otu est contre lui mais mon coeur ne bat que pour lui et je regrette les erreurs au on a faite ensemble. je fais des activités je sors je me donne la chance de connaitre d'autres personnes et je prie pour l oublier et rencontrer quelq'un qui me plaise plus que lui.

vous me direz le temps calme les choses .... ca fait trois ans qu on est plus ensemble et je m 'inquiete tres fortement .

que dois je faire ? consulter un psy ? je m 'en remets à Allah azawajel mais ua fond de mon coeur j 'ai l asensation qu il va revenir je ne sais pas pourquoi c'est bizarre. et je vous assure que je ne me menagepas pour l oublier et je veux fonder une famille.

aidez moi.


Bah justement tu devrais chercher quelqu'un qui te plaise " autrement" que lui et pas " plus"....[/quo


Là et le probleme je ne trouve personne qui me plaise car il me hante je suis un cas freudien je pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook