Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime, mais je ne le supporte plus !
f
28 décembre 2010 16:56
Citation
zyna92 a écrit:
qu'est ce que la rokia ?

merci

coucou ba on te lit le coran plusieurs foi trèès fort (des fois sa fait pleurer) , ensuite on te recite des sourates dans de l'eau et tu dois boire cette eau,
sinn je dis pas ke cest magique mais a moi sa ma changé, on dirait ke javais le mauvais oeil je fesait que de me prendre la tete et pleurer pr rien
M
28 décembre 2010 18:20
oui ca mest arrivé et jetai en plein periode de wa7am
z
28 décembre 2010 18:25
salam oralaikom

rokya charia , tu est surement atteinte de sihr ou d'un toucher (jinn amoureux)
w
28 décembre 2010 22:52
vous etes trop collé l'un a l'autre ,c'est sa le truc moi aussi sa me le fait ;faut que tu souffle un peu c'est sa la solution
28 décembre 2010 23:07
Citation
zim zim zidane a écrit:
salam oralaikom

rokya charia , tu est surement atteinte de sihr ou d'un toucher (jinn amoureux)

ca s'est affreux, je connais une fille qui en avait un meskina il l'epuisait meme dans la douche, non serieusement c'est pas facile allah i hfade
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 décembre 2010 23:09
Fais attention à ton couple, cela va mal se terminé, j en suis la preuve !!!!
la jalousie des gens leur mauvaise œil c est un facteur à ne pas négliger, comme à dit le prophète (saws) "le mauvais œil est vrai.S'il y avait une chose qui passerai avant le destin se sera le mauvais œil".
vas faire une rokia comme on te la déjà conseillé, pour ma part ça n a aboutit à rien mais bon après on peut pas dire que tous ce qui nous arrive dans la vie est du au mauvaise œil, il y a des choses pour lesquelles c est le destin qui agis. en tout cas ne reste pas dans cette situation ou ça risque de devenir encore bcp plus grave. je vais t envoyé un MP si tu veux bien y répondre merci.




Le mauvais œil fait entrer l’homme dans la tombe et fait pénétrer le chameau dans la marmite.
k
29 décembre 2010 15:13
Zyna
T'inquiète

Ca arrive à tout le monde. C'est ce qu'on appelle malheureusement la routine et 9ellet chghal.
Il faut penser à prendre un peu de temps pour soi. Comme dit mon chéri, il faut que chacun fasse des choses seuls comme ça quand on se retrouve on a des choses à échanger et on est contents d'être l'un dans les bras de l'autre...In love
m
29 décembre 2010 16:15
Citation
Mouadou a écrit:
ahhh, t'es par enceinte par hasard??? lollll

salam tt a fait raison pour moi tu as plutot les symptomes d'une femme enceinte à vrai dire

a verifier perplexe
K
29 décembre 2010 16:49
Cette situation n'est pas tenable pour toi ni pour lui

Sache que lorsqu'on est pas heureux en couple, ca ne s'arrange pas avec le temps, au contraire, generalement ca empire.


Quand on ne remarque plus que les defauts, quand on ne supporte plus certaines reactions, certaines paroles, certains actes, je ne suis pas certain que l'amour soit encore la.

ATTENTION: les mots ont bcps d'importance
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
L
2 août 2013 13:45
Salam ahleickoum.
Moi sa fait plus de 5 ans que je suis avec quelqu'u l'amour fou a ne pas pouvoir de passer l'un d'un de l'autre au téléphone (puisqu'il est en prison), sa mère me connait elle lui a parler de mariage pour sa sortie de prison. Ma mère pareil..
Et du jours au lendemain on ne s'aime plu, on se bouffe la gueule. Je pensais que c'était de passage mais plus les jours passent et plus jarrive pas a essayer de l'aimer il me dégoute. Et inversement .. Est-ce le mektoub ? Ou plus tôt de la sorcelerie ? Besoin d'aide s'il vois plaît.
Et aussi dans mon rêve je l'aime encore un peu mais des que j'ouvre les yeux je le hais.
h
2 août 2013 22:47
salam c faccille tu doit faire rokia parceque il ya du shouuuur je sais que des perssone vont regoller mais je suis sur de ca et voila un jeunne fkihhqui peux t aider .zero 6 six un sept 3 quarante sept 3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook