Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l aime mais je crois qu il me ment!
t
29 janvier 2009 16:32
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Mouais...!! perplexe

Tu as atteinds ton but..!!
Tu cherchais à faire parler, à faire jaser, à polemiquer...Bravo 3lik...!! thumbs up

Tu as réussi ton coup..!!
Marre du sexisme. Vive l'égalité homme/femme.

Un petit bémol...le scéanrio..!! Heu
Dommage, ton histoire aurait pu etre crédible, si tu avais mieux caricaturer les personnages.
Le décor, les arrieres plans, sont plus ou moins, convenables

Je trouve que tu n'as assez exploité le personnage du mec. sad smiley
Les caractéristiques que tu lui donnes, ne sont pas cohérentes...!! Vraiment dommage.

Par contre, ton personnage est pas mal...!!
D'ailleurs, c'est celui qui suscite le + de réaction. Et pour cause...ca parle de sexe..!! Hmmmm...!! Chef

La chute?
Vraiment tiré par les cheveux...!!
Elle colle pas du tout, au contexte, à la situation..!!
Meme le personnage, a du mal, a se projeter dans son role..!! thumbs down

Quelques petits efforts sur l'imagination du scénario, son écriture..!!
Plus de suspense, Plus de retournements de situations, plus d'actions...!!
Et surtout, une fin, qui scotcherai meme un allergique du 7eme art...!!

A quand le prochain remake?
En tout cas, ton buzz à super bien reussi..!! Welcome


mais attend ce n'est pas fini elle est parti en rendez vous avec lui!!!!

Il y aura peut etre un rebondissement!!!!!tongue sticking out smiley

Mdr faut bien maintenir le post ou il va attérir au oubliette tongue sticking out smiley
K
29 janvier 2009 16:34
ah ssi ssi on a compris mais là ça vire au catch entre SAINTES et EGAREES
t
29 janvier 2009 16:35
Citation
K7al'Ras a écrit:
ah ssi ssi on a compris mais là ça vire au catch entre SAINTES et EGAREES

Iwa tfaraj meziane
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
29 janvier 2009 16:36
Citation
K7al'Ras a écrit:
ah ssi ssi on a compris mais là ça vire au catch entre SAINTES et EGAREES

Et d'après toi qui va gagner????
29 janvier 2009 16:38
Citation
K7al'Ras a écrit:
ah ssi ssi on a compris mais là ça vire au catch entre SAINTES et EGAREES
C'est binaire sur yabi?
ma kaynch ness ness?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
29 janvier 2009 16:39
fais lui la scène de 9 semaines et demi et si avec ça y'a rien qui se passe je doute qu'il aime les femmes ...

ps : après avoir tester la marchandise t'as le droit de ne pas l'acheter ou mieux d'avoir un autre modèle tout neuf, jamais utilisé, faut rien se refuser dans la vie smoking smiley

mdrr ce poste !ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
29 janvier 2009 16:40
salam

je suis eye popping smiley heu Oh pas trop moody smiley et tellement morte de ptdr

merci pr les détails grinning smiley

dsl mais je n'est pas de réponse à ton post sad smiley

pr une fois je sèche Heu

je reviendrais ce soir, j'attends les z'autres interventions !

merci pr ce grand moment de barres ptdr
k
29 janvier 2009 16:44
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
ah ssi ssi on a compris mais là ça vire au catch entre SAINTES et EGAREES

Et d'après toi qui va gagner????
dur dur de savoir grinning smiley
[fr.youtube.com]
m
29 janvier 2009 16:45
Citation
karimero a écrit:
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
ah ssi ssi on a compris mais là ça vire au catch entre SAINTES et EGAREES

Et d'après toi qui va gagner????
dur dur de savoir grinning smiley
[fr.youtube.com]

Vous mizésur qui??????
K
29 janvier 2009 16:45
lhamdoullah après une prière de consultation j'ai décidé de ne pas répondre grinning smiley
m
29 janvier 2009 16:49
Citation
K7al'Ras a écrit:
ah ssi ssi on a compris mais là ça vire au catch entre SAINTES et EGAREES

celle qui gagnera ca sera celle qui est égarée qui se prend pour une sainte (qui touche )

Bon je suis choquée vraiment, j ai fait court avec mon RDV.

Je l ai rejoins en ville, et la il me propose d aller chez lui car ses parents sont au bled. il me dit, vas y viens on reprend la ou on s est arreté la derniere fois .. (petit chat, j avais pas de bas!)
la je lui dit, ca va pas noon? je suis indisposée et la le chooooooooooooooooc il me dit "Alors attendons la fin, si tu préfere, mais meme mon ex, ne voulais pas ce moment la!!!!!!"
IMAGINEZ MA STUPEUR!!! en plein dans le mille, il m a menti! je le regarde de mes yeux méchant, et la, encore plus choquée, il fond en larmes!

il me dit "je ne l ai fait qu une fois c etait un accident et ca fait depuis 3ans que je ne l ai pas refait, je voulais pas t en parler car je regrettte trop mon acte, c est péché, je regrette, j arrive meme plus a dormir tellement.. je l ai fait qu une fois.. faut que tu me crois, si je te l ai pas avouer c est parce que je connaissais ton avis sur la question et j avais pas envie de te perdre!!!"

j ai pas su quoi répondre, en tant que femme (de morale, on l aura compirs) j ai pas voulu le blesser, je lui ai dit, que je dois réfléchir a tout ca que ca va trop vite.
et la il n arrete pas de me harceler au tel!

a votre avis je fais quoi????????????? je le quitte pour son mensonge ou je lui pardonne?????
pleasssssssssssse aidez moi je suis perduuuuuuuue!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 17:06 par marocaine-en-france.
m
29 janvier 2009 16:55
mais tu te rend compte de ce que tu dis un peu!!!!!!!!!!!

tu m'enerve plus qu'autre chose!!!!!!!

toi aussi tu n'est plus vierge???? eh bien pourquoi est ce que tu te casse la tete avec ca alors????????

La seul diference c'est que lui contrairement a toi, il regrette son acte...

Et si tu continue a jouer avec ce jeune homme laisse le trouver quelqu'un de bien parce que toi... tu laisse a désiré

mais pour repondre a ta question... tu devrais l'accepter avec ses erreurs toi aussi tu en a faite!!!!

Mais ce qui me degoute c'est qu"il veuille de toi alors que tu es indisposé!!!!!!

es tu sur qu'il a compris ce que ct ou bien il est vraimen degueulasse??????????????,,,,,
m
29 janvier 2009 16:57
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
mais tu te rend compte de ce que tu dis un peu!!!!!!!!!!!

tu m'enerve plus qu'autre chose!!!!!!!

toi aussi tu n'est plus vierge???? eh bien pourquoi est ce que tu te casse la tete avec ca alors????????

La seul diference c'est que lui contrairement a toi, il regrette son acte...

Et si tu continue a jouer avec ce jeune homme laisse le trouver quelqu'un de bien parce que toi... tu laisse a désiré

mais pour repondre a ta question... tu devrais l'accepter avec ses erreurs toi aussi tu en a faite!!!!

Mais ce qui me degoute c'est qu"il veuille de toi alors que tu es indisposé!!!!!!

es tu sur qu'il a compris ce que ct ou bien il est vraimen degueulasse??????????????,,,,,

je sais pas moi si il a compris moody smiley de tte facon je lui ai dis ca pour le tester grinning smiley
K
29 janvier 2009 16:58
ça devient trash Ill
m
29 janvier 2009 17:00
Citation
K7al'Ras a écrit:
ça devient trash Ill

HeuHeu

j ai rien trouver de mieux winking smiley
s
29 janvier 2009 17:01
Pttttddrrr
comment ai je raté un tel poste!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
K
29 janvier 2009 17:04
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
ça devient trash Ill

HeuHeu

j ai rien trouver de mieux winking smiley

t'aurais pu sauter le passage ou ça gicle de partt Grrrr
p
29 janvier 2009 17:04
salam

quel rebondissementeye popping smiley grinning smiley il a fait fort, que dis-je vous avez fait fort (rendons à césar son césar grinning smiley)

mouais mouais alors peut-etre qu'il est assez honnete finalement
s'il ne l'a fait qu'une fois alors que son ex était indisposée, c'est bien possible que ça l'ait dégouté pour un moment Ill et qu'il n'ait pas récidivé depuis brrrr

à toi de voir si tu peux lui pardonner cet écart (inadmissible), reste à voir si tu peux lui faire confiance pour le mariage (imagine, ça va devenir le père de tes enfants.. et puis s'il faut le presenter à la famille et qu'il se trahit.. les mamans sentent ça, ta mère pourrait le savoir! sans parler de l'ex en question, qui a du en parler à ses copines.. ça peut remonter jusqu'à tes copines, et tu deviendrais la risée du coin, à cause de lui.. oh la la si tu veux te ranger, choisis un mec sans faute MEF ça vaut mieux, joue pas ton honneur marital avc un mec pas surtongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
29 janvier 2009 17:05
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
ça devient trash Ill

HeuHeu

j ai rien trouver de mieux winking smiley

t'aurais pu sauter le passage ou ça gicle de partt Grrrr

ok j édites Bye
m
29 janvier 2009 17:06
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
mais tu te rend compte de ce que tu dis un peu!!!!!!!!!!!

tu m'enerve plus qu'autre chose!!!!!!!

toi aussi tu n'est plus vierge???? eh bien pourquoi est ce que tu te casse la tete avec ca alors????????

La seul diference c'est que lui contrairement a toi, il regrette son acte...

Et si tu continue a jouer avec ce jeune homme laisse le trouver quelqu'un de bien parce que toi... tu laisse a désiré

mais pour repondre a ta question... tu devrais l'accepter avec ses erreurs toi aussi tu en a faite!!!!

Mais ce qui me degoute c'est qu"il veuille de toi alors que tu es indisposé!!!!!!

es tu sur qu'il a compris ce que ct ou bien il est vraimen degueulasse??????????????,,,,,

je sais pas moi si il a compris moody smiley de tte facon je lui ai dis ca pour le tester grinning smiley



En y reflechissant s'il ta menti pour ca c'est qu'il cache beaucoup de chose...
S'il la fait une fois, je doute fort qu'il se soit arreter la!!!!!!!!
Personnellement, jamais je n'aurais accepter un homme qui a deja batifoler avec d'autre femme... Pourquoi est ce que je me preserve alors que lui, c'est l'ile de la tentation tout les soirs!!!!!!!!

Nan mais faut pas abuser!!!

Il a des devoirs a faire qu'il y retourne.

trouve toi un mec bien!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook