Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne l'aime pas mais n'arrive pas à s'en détacher
m
2 juillet 2016 17:17
salam 3alaykom

il sait qu'il y a quelque chose de louche, toute sa famille pense que c'est de la sorcellerie
il ne l'aime pas, mais quand il la voit il est bloqué.

quand il est pas avec elle, ça va mais quand elle l'a il devient son toutou il nous dis qu'il sait pas ce qu il lui arrive.

est ce que quelqu'un connait un raqi sérieux dans les environs de Marrakech SVP ?
m
2 juillet 2016 17:18
Annonce sérieuse. Nous ne voulons pas de charlatans mais un homme sérieux craintif d"Allah pour lui faire la roqya.
n
2 juillet 2016 17:21
Pas besoin de kiki il est juste dépendant affectivement...dominé par une dominante.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
2 juillet 2016 17:28
non rien avoir, parfois il en a rien a faire d'elle et la dégage mais ça recommence. ça dure depuis des années. avant cette malade il était fiancée il allait se marier, bref sa mère pleure tout le temps il pète des cables il sait que ça va pas, qu'il y a quelque chose de louche
n
2 juillet 2016 17:32
Parfois c'est aussi comme ça en amour ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
2 juillet 2016 17:42
Que représente cette femme pour lui ? Concrètement.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
m
2 juillet 2016 17:51
oui je sais mais on a éliminé cette possibilité car le mec tremble, a peur et veut fuir
bref il y a des symptomes car il a déja fait quelques séances de roqya et réagissait brutalement. mais le monsieur lui a dit qu'il était pas compétent et qu'il doit chercher quelqu'un avec plus d'expériences.
2 juillet 2016 19:19
un psychiatre peut être?
Citation
magnifake a écrit:
oui je sais mais on a éliminé cette possibilité car le mec tremble, a peur et veut fuir
bref il y a des symptomes car il a déja fait quelques séances de roqya et réagissait brutalement. mais le monsieur lui a dit qu'il était pas compétent et qu'il doit chercher quelqu'un avec plus d'expériences.
2 juillet 2016 20:04
Pourquoi dans nos cultures, tout est compliqué, sujet à dispute... J'envie les cultures asiatiques
m
2 juillet 2016 20:29
rien

il nous dit qu'elle est un déchet, qu'il a envie de vomir quand il pense à elle mais quand il la voit, c est beyoncé
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Que représente cette femme pour lui ? Concrètement.
m
2 juillet 2016 20:30
déja vu un psychiatre qui lui a donné des médocs, le problème persiste toujours, sert a rien
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
un psychiatre peut être?
2 juillet 2016 20:32
peut etre qu'il est avec une manipulatrice une perverse narcissique et il n'arrive pas à sortir de son emprise rabi m3ah mais une rokia lui ferais effectivement bcp de bien dejà qu'il commence à lire le coran et l’écouter ça va le soulager
2 juillet 2016 20:37
Tout dépend de ce qu'il lui a donné. Quand on est malade du foie et qu'on prend un traitement pour l'estomac, ça ne soulage pas le foie...
Citation
magnifake a écrit:
déja vu un psychiatre qui lui a donné des médocs, le problème persiste toujours, sert a rien
m
3 juillet 2016 00:41
Je sais pas, c est un médecin donc il sait ce qu'il a fait, thérapie de 3 mois pour rien
à part dormir il faisait plus rien, il a du aretté les medocs pour reprendre son travail
3 juillet 2016 01:13
c est le monde a l'envers les meuf bien tombés avec des pervers et les hommes bien avec des grosses vicieuses pesque sorcière
3 juillet 2016 01:15
est ce que il fais la prière et elle elle la fais elle écoute le coran ou pas?
m
3 juillet 2016 13:08
lui oui elle non (elle va voir régulièrement voir une voyante,il l'a grillé)
4 juillet 2016 15:49
et c'est reparti....
Citation
magnifake a écrit:
lui oui elle non (elle va voir régulièrement voir une voyante,il l'a grillé)
m
4 juillet 2016 22:31
oui c'est comme ça, il y a des médiums qui instrumentalisent la détresse des gens, que veux tu


je vous remercie d'avoir répondu, j'ai trouvé un raqi

salam
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
et c'est reparti....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook