Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime, il maime, mais jfait genre je m'en fous
5 avril 2016 13:04
Désolé si j'ai une mémoire courte Zen
Citation
Solitaire45 a écrit:
"Jaime un garçon depuis 3 4 ou 5 ans je sais plus"

""""je sais plus"""""

-Rien que ça si j'étai à sa place je couperai tout contact. Ill
O
5 avril 2016 13:16
Alaykoum salam,

Tu cherches quelle genre de relation avec cet homme? En tout cas si j'ai un conseil à te donner c'est : crains Allah, si il t'intéresse dis lui d'aller voir tes parents et demander ta main! Mais avant ça fais ta prière de consultation comme ça , ça t'évitera de perdre ton temps pour rien et surtout de prendre LA MAUVAISE DECISION : Allah sait ce que nous ne savons pas!


Quoi qu'il en soit même si il ne t'a pas demandé en mariage tu peux quand même faire ta prière de consultation pour savoir si tu peux te marier avec lui comme ça tu sauras si ça vaut la peine de l'attendre et surtout ça t'évitera de perdre ton temps pour rien!





Citation
Myriamouu a écrit:
Salam aleykoum
Jaime un garçon depuis 3 4 ou 5 ans je sais plus.
Ont se tourne toujours autour, il me regarde sans cesse, il fait samblant de passer devant moi en criant pour que je le remarque, il Mfait tjr la bise, limite il msui pour voir ce que je fait sa dure depuis que j'laime.
Le problème c'est que chui timide, et fiert dans les bords.
Quand il me parle genre il mdit cava ? Jrepond même pas jtrace direct! Des fois il m'appel quand je suis chez moi, par mon nom, mais jfait genre j'ai rien entendu .
En plus de ça jle calcul même pas quand je le vois, des fois il passe bien devant limite il a sa tête en face de la mienne (dailleur un jour il cest passé ça ) et jtrouve quand même le moyen de faire genre jmen fou MDRRRR
WALLAH en me lisant je me dit je suis grave... J'ai besoin d'aide mes soeurs pour pouvoir lui parler ou être moins timide
5 avril 2016 13:28
Salam Aleykoum ,
Je ne sais pas faire la prière de consultation (Je sais le mode d'emplois mais je ne connaît pas la formule par coeur) est ce que je peut reciter la formule en français ou en arabe mais écrit sur un papier et je le lis le moment venu?
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Alaykoum salam,

Tu cherches quelle genre de relation avec cet homme? En tout cas si j'ai un conseil à te donner c'est : crains Allah, si il t'intéresse dis lui d'aller voir tes parents et demander ta main! Mais avant ça fais ta prière de consultation comme ça , ça t'évitera de perdre ton temps pour rien et surtout de prendre LA MAUVAISE DECISION : Allah sait ce que nous ne savons pas!


Quoi qu'il en soit même si il ne t'a pas demandé en mariage tu peux quand même faire ta prière de consultation pour savoir si tu peux te marier avec lui comme ça tu sauras si ça vaut la peine de l'attendre et surtout ça t'évitera de perdre ton temps pour rien!
O
5 avril 2016 13:42
Oui tu peux la réciter en français, si tu ne la connais pas par coeur tu peux la dire à la fin de ta prière ( moi c'est ce que j'ai fait : je l'avais écris sur une feuille en français que j'ai lu à la fin de mes 2 rakates et pourtant Allah m'a répondu)




Citation
Myriamouu a écrit:
Salam Aleykoum ,
Je ne sais pas faire la prière de consultation (Je sais le mode d'emplois mais je ne connaît pas la formule par coeur) est ce que je peut reciter la formule en français ou en arabe mais écrit sur un papier et je le lis le moment venu?
s
5 avril 2016 14:14
you made my day with your comment ptdr
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonsoir

Histoire de cas social.
5 avril 2016 15:46
ptdr
la timidité ca peux tout bloquer ....j'aurais aimé etre aussi directe que toi ...on est jamais satisfait ...lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Vous etes fortes les filles en fait la timidité ca a un sacré avantage wallah, moi jsuis pas assez patiente pour tout ca mdr

Qu'attends-tu de nous ?

Commence par le calculer jpense qu'il te demandera en mariage direct lool (inchallah)
5 avril 2016 15:49
Salam Aleykoum j'aimerais bien savoir comment la faire moi aussi en faite j'ai chercher sur google et j'ai trouver : Il faut faire 2 rakat comme celle de Fajr, faire le tachahoud, et avant de faire le salut ont récite la formule et ce que l'on veut mais je sais pas quoi dire c'est par apport a un garçon que j'aime j'aimerais savoir si je devrais continuer a l'aimer et patienter ou me détourner de lui

Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Oui tu peux la réciter en français, si tu ne la connais pas par coeur tu peux la dire à la fin de ta prière ( moi c'est ce que j'ai fait : je l'avais écris sur une feuille en français que j'ai lu à la fin de mes 2 rakates et pourtant Allah m'a répondu)
5 avril 2016 16:31
Grave mdr
Citation
heywa a écrit:
ptdr
la timidité ca peux tout bloquer ....j'aurais aimé etre aussi directe que toi ...on est jamais satisfait ...lol
5 avril 2016 16:33
Bah déjà répond lui meskin ça doit le rendre fous et c'est pas cool mdr tes un sauvage
O
5 avril 2016 17:33
Alaykoum salam,

Pour connaître l'invocation c'est simple : tape sur google prière de consultation, en général dans les liens où on parle de cette prière il y a également l'invocation à dire.




Citation
Nesryn13 a écrit:
Salam Aleykoum j'aimerais bien savoir comment la faire moi aussi en faite j'ai chercher sur google et j'ai trouver : Il faut faire 2 rakat comme celle de Fajr, faire le tachahoud, et avant de faire le salut ont récite la formule et ce que l'on veut mais je sais pas quoi dire c'est par apport a un garçon que j'aime j'aimerais savoir si je devrais continuer a l'aimer et patienter ou me détourner de lui
5 avril 2016 20:40
"Désolé si j'ai une mémoire courte"

Quand vous serez avec quelqu'un et que vous lui demanderez si il se souviens de votre première rencontre, veuillez l'excuser d'avoir la mémoire courte si il ne s'en souviens pas. Zen

Ps: J'ajoute que faire trainer le cœur d'une personne qui nous aimes plus bas que terre sans raison apparente, alors qu'elle nous attend risque de le réduire en cendre. Jouer avec le feu c'est équivaux à se brûler. Birthday
11 juin 2016 05:57
Tu dit ça pour te montrer zarma !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook