Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un homme bcp ue moi et marié
O
30 juin 2016 17:34
Pourquoi vous parlez de cours de français? smiling smiley j'ai pas trop compris
30 juin 2016 17:52
linda444

Je ne lui ne cherche pas des excuses pour justifier et dire que j'approuve le fait qu elle se sois epris de cet homme seulement au vu de certain post que j'ai pu lire l'agressant de toute part mettant en doute sa foi, le port de son voile... on ne la connais pas assez pour juger alors toi peut etre qu'a 21 ans tu étais mefiante et mature mais on as pas tous la chance de l'etre a cet age la
certain sont trop agressif je pense qu il y a d autre manieres de lui faire comprendre que c est abherant de s interressé a un homme marié que de lui dire "tu devrais avoir honte porter le voile" d autant que son pere l'as mis en contact avec cet homme alors je pense pas qu elle a pu se mefie une seconde le premier fautif c est son pere mais il devais pas s imaginer qu il ferai une chose pareil et ensuite cet homme marié n'as aucun respect...comprends ue je ne cherche pas a defendre son acte mais plutot a essayer de calmer certain commentaires mechants et insultant car apres tout on ne le connais pas ni son vecu...ni la facon dont elle a été elevé au dela du mot dire qu elle est handicapé tu n'as qu a lire son post pour te rendre compte de l'immaturité de la personne je cite ;
"il me fait comprendre que depuis le premier jours ou il a parler avec moi il a senti quelquchose en lui qu'il n'avais jamais senti auparavant qu'il avai des frisson lorsqu'il me parlais" qui a par gamine peut croire des choses pareil une personne adulte aurait tout de suite compris eclater de rire et l aurais envoyer balader..je pense qu il a reussi a la flatter dans son ego tout simplement

Je finirais tout simplement par dire que l'erreur est humaine et qu il faut savoir faire preuve de diplomatie face a ces erreurs
Citation
linda444 a écrit:
lol oui mais avant ton message elle avait déjà trouvé cette excuse bidon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/16 18:22 par Maelyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
m
1 juillet 2016 02:11
Salam aleykoum alors tout d'abord BarakAllahu fikoum pour les réponse
Pour répondre à quelque question je suis professeur de langue arabe et j'étudie la théologie islamique dans une université privé.
Cette homme en question a parler a mon père a mon frère et à rencontrer ma mère
Mais vous m'avais bcp remis en question quant vous me parler de ces enfants ou de sa femme je ne veux rien brisé entre eux et je nasumerais le fait d'être la co épouse... le seul pb cst que même si je sai que cst impossible je pense bien que je sois tombé amoureuse ... avant sr jours je ne l'avais jamais croisé mais depuis je ne fait qu' le croisé c'est lui qui acompagne mon frère (imam) a la mosquer chaque jours!
m
1 juillet 2016 02:24
Tu me juge cher soeur.
QuAllah te pardonne.
je suis volé depuis l'âge de 11 ans et fière
Jais étudier les science islamique jais une licence en charia je sui consciente que je ne doit plus parler avec lui (chose qui est déjà faite) ms si jais poster se post cst justement pour avoir lavis de quelques-uns dentre vous
Parfoi le coeur a ces raison que la raison elle même ignore ...
Mm si on apprend qu'il faut que la raison prennent le dessus.. bein parfoi sa met du temp ...
1 juillet 2016 15:46
 
Grinch 0

C'est moi la plus belle !!!!!!!!!!! Je ressemble au grinch smiling smiley
1 juillet 2016 15:50
Elle a écrit chreno au lieu de créneau
f
1 juillet 2016 18:40
Tu lui as dit que tu avais 21 ans alors que si tu lui avais dit 38 ou 40 ans il sinteresserait meme pas a toi, il court après ta jeunesse, c'est tout, il aime ça.
Donc il ne t'aime pas il fait semblant les frissons cest parce que tu es bien jeune et à son goût il fantasme sur toi en plus tu es voilée et belle il veut en profiter cest tout, après il ne quittera jamais sa femme puisqu'il a des enfants avec elle.
Ton père il va être choqué d'entendre que sa fille couche avec un homme de son âge.
Tu vas faire souffrir ta famille de cette relation qui ne durera pas même si lui va te dire je quitte ma femme cest pas vrai cest quand il aura bien goûté à toi il te jettera et reprendra sa femme.
1 juillet 2016 20:05
Aleykoum salam

Rassure moi, tu donnes pas des cours de français au moins Heu

Pour le frisson du mec, c'est clair que le frisson de chitane est particulier, surtout avec la chaleur qui va avec... brrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
V
2 juillet 2016 12:43
Moi j'espère juste que ce ne sont pas des cours d'orthographe que tu donnes ....
m
2 juillet 2016 15:00
C'est bon tu a fini ? C'est des cours de langue arabe que je donne
R
2 juillet 2016 17:12
Ta bien fait de ne plus rester en contact avec lui.le soucis c'est que tu tombe toujours sur lui et qu'en plus il connaît ta famille.je plein sa femme la pauvre car ce qu'il fait avec toi, il doit le faire avec d'autre femme. Je souhaite de tout mon Coeur que sa femme s'en rende compte très rapidement de ce qu'il fait. Oubli le même si tu as des sentiments pour lui, , j'espère juste qu'il y à rien eu entre vous apart discuter, si c'est ce cas tu va vite l'oublier.
m
3 juillet 2016 02:26
Non SubhanAllah il n'ya rien eu! Jamais depuis que jais 18ans je n'ais pas serré la main d'un homme alors sa ne risque pas d'aller loin
3 juillet 2016 02:56
as salam a3laykoum,

alors si il l'aurait été célibataire, je t'aurais conseillé la prière de consultation, histoire de voir si chitane est derrière tout ça ou non, mais là, le cas c'est qu'il est marié, quand t'es marié, tu ne dois pas penser à te marier avec une autre sans avoir déjà divorcé de la première, sinon c'est une forme d'adultère et je trouve que tu n'as pas trop évoqué sa femme, c'est qu'il ne t'en a pas trop parlé ? si toi t'es ok, qu'est-ce qu'il fait de sa femme ? et aussi pkoi il n'a pas attendu que tu travailles pour eux pour te déclarer sa flamme, c'est bizarre parce que là du coup il a perdu toutes ses chances, et toi fais des dou3as contre le waswas.

je rejoins les autres qui te disent de ne pas travailler pour lui, après ça.

et de croire qu'on tombe amoureux très vite, je dirais que ce n'est pas forcément chitane, mais psycho, des fois on a des illusions (j'avoue que illusions ça rime avec chitane).

après je ne dis pas que dans le destin, il ne peut y avoir remariage, que deux êtres qui étaient ou non mariés ne peuvent se marier, au contraire un destin, en islam, c'est que tout peut arriver, mais là dans cette situation tu ne dois pas t'en mêler parce qu'il est marié, donc ce n'est pas sain, il y a une femme dans l'histoire, et si "ça serait votre destin", ça se saurait dans l'avenir, si Dieu le veut.
3 juillet 2016 03:13
ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il n'a pas perdu de temps pour se confier à toi, et je me demande la raison, l'habitude ou réellement il pense cela (avec ou sans chitane), et je me demande aussi pkoi il reste aussi proche de ta famille, c'est trop de questionnement, prend tes distances,

et j'avoue tu es bcp trop jeune, à ton âge, je crois on flashait sur n'importe qui en 1s,

et vraiment hors-sujet les yabis qui disent qu'elle devrait enlever son voile ?!! elle a le droit de faire des erreurs et le mieux pour tout être humain qui fait des erreurs c'est surtout de ne pas abandonner ce qui est obligatoire en islam.

oukhty elle est un peu louche cette histoire, dis lui non merci et ne te prends plus la tête. et j'espère que tu ne lui as pas dit ce que tu ressentais.
m
3 juillet 2016 07:46
Oui il et très proche de la famille à présent c'est étrange.
Non je ne lui et pas dit ce que je resentais mais je lui et fait compprendre que le problème cetai pas lui mais ce qu'il yavais autours (femme, enfant, âge ect) il m'a dit qu'il e lâchera pas l'affaire
Mais la sa fait 3 jours plus de nouvel qu'est ce tu en pense ?
BarakAllahu fik pour ta réponse winking smiley
3 juillet 2016 11:50
Te sens-tu prête à être co-épouse?

Est ce vraiment tout ce que tu peux espérer? N'es tu pas plus ambitieuses dans la vie? Cet homme est probablement sérieux mais n'empêche que la manière de s'y prendre est loin d'être adéquate, ni respectueuse envers sa femme et ses enfants.

Tu penses être amoureuse mais permets moi d'en douter. Tu te sens peut être juste flattée d'attirer son attention et puis 21 c'est si jeune. Projete-toi dans 20 avec lui et tu te rendras compte que ce type de relation est voué a l'échec.
3 juillet 2016 17:19
wa fik el barak ALlah, je pense que c'est une bonne nouvelle qui t'en donne plus, surtout ne lui en donne pas et ne lui rep pas
10 juillet 2016 23:29
Mais quel séducteur !
Gallek " quand je t'ai vue j'ai senti un truc en moi ... " Cool

Et sinon tu donnes des cours de Français, si j'ai bien compris ? Birthday

Citation
minouchaaw a écrit:
Salam
aleykoum alors voilà je voudrais votre avis il ya un moi mon père ma mit en contact avec un homme pour que je puissent donner des cours a ces enfants il lui avais communiquée mon numéro jatendai juste sont apel pour avoir un chreno avec lui pour ces enfants. Alors je lais eu au téléphone il m'a dit qu'il voudrais bien que je rencontre sa femme ces enfants a la maison histoire qu'on se mettent d'accord enssemble. Le jours du RDV jais eu un empêchement il m'a donc dit qu'il avais un salon de coiffure pas loin ou je travaillais jais donc décidé de passé et lui parler de mes disponiblité. On a parler une trentaine de minutes et on a convenu le jours. Jusque ici rien d'anormal. Le soir il me rapel je me suis dit qu'il voulais peut être changer notre chreno. Mais je vois qu'il me parle un peut de tout de sa vie ect. Je trouve sa assez bizarre mais je n'y prêtent pas atention. Le lendemain encor il mapel et cette foi il me demande mon âge je lui répond niya. Et puis il me fait comprendre que depuis le premier jours ou il a parler avec moi il a senti quelquchose en lui qu'il n'avais jamais senti auparavant qu'il avai des frisson lorsqu'il me parlais. Et il m'a donc dit de nerien répondre mais de consulté Allah et de revenir vers lui. Sur le coup cetai catégorique pour moi. Je lui et donc fait comprendre que jetai gêner et qu'il pouvais chercher quelqun d'autre pour ces enfants et que je ne voulais plus entendre parler de lui. Deux demain plus tard il apprend que mn pere veux partir a la oumra il lui propose de moffir ce magnifique cadeau que je refuse à contre coeur. Une semaine après il revien en me laissan un msg ou il parle de sa sincérité envers Allah et moi. Qu'il voulais voir mes parents. Le pb qui se pose Aujourd'hui c'est que jais 21 ans il en a 40. Et je commence à tombé amoureuse de lui je pense à lui je fait que le croisé... qu'est ce que vs me conseillé parceque je ne comprend plus rien. Je suis une jeune voilé grande et belle et je ne me suis jamais vu avec un homme comme lui qui physiquement et très beau et je ne sai pas ce qui se passe dans mon coeur et mon corp je commence à l'aimer et lorsque je recoi un message de lui je suis bien jecoute ces message sur la messagerie. Et il se passe quelquechose en moi. Aider moi
11 juillet 2016 00:35
Salem ,

Pour une femme qui fait des études islamique tu doit savoir que l'amour hors mariage n 'existe pas que lorsque tu t es retrouver seule avec lui la 3eme personne été le sheatan donc c'est lui qui vous à embellit l 'un à l'autre qui te fait croire que tu l'aime et insistera jusqu'a que vous ayer commis le pécher et le but 1er de sheatan faire divorcer les couples et quand sa sera fait ben tu va te réveiller et te dire comment j 'ai pu faire ça et tu verra qu'il y aura aucune baraka si vous vous mariez par la suite...
11 juillet 2016 00:41
Et sache une chose que ce que tu fait est juste déguleasse par rapport a sa femme si tu été une fille bien c'est vraiement la chose musulmane ou pas qu 'aucune femme ne devrais faire ces continuer à juste oser dire je l'aime je sais pas quoi faire ! Mais tu veux faire quoi il est MARIER ,du moment ou tu sais ça et que tu continue à espere pour moi tu na aucune valeur aucun respect et j 'espere que si un jour tu te marie ben qu'une autre femme vient détruire ton mariage une famille les enfants ....
te juger oui car là il est marié si il ne le serai pas là c'est autre chose car le seule mal que tu ferai c'est à toi même mais là c 'est écoeurant!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook