Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j aime un homme qui a 21ans de plus que moi
p
21 novembre 2006 22:55
oué mes parents 13 ans de difference et franchement ça se voit pas et meme si ça se voyait ça changerait rien de tte façon c pour le meilleur et pour le pire inchaallah grinning smiley
s
21 novembre 2006 23:00
avant je bloquait sur la différence d'âge, j'était toujours sortis avec des filles qui avait +ou- 2 ans de différence...je me disais il doit y avoir une grande différnce de mentalité et générationel...et là je me suis rendu compte que je me trompais...elle a 26 moi 34 et tous vas pour le mieux, il y a 8 ans d'écart entre nous...elle est même plus mature et réfléchit que des filles que j'ai connu avant qui avait 32 ou 33 ans...
j
21 novembre 2006 23:05
j'aurais juste une question, est vous musulmans???
car si il a 43 ans je me pose des questions quand à sa situation familiale...eye rolling smiley
b
21 novembre 2006 23:05
pour moi la difference d age n'est pas imppte, je ki compte c la vision d choses, la mentalité,
on peu tres bien etre mur a 23 comme a 18
b
21 novembre 2006 23:07
hamdoullah, ns somme ts les 2 marocains musulmans,praticants
il n est pas marier et pas denfant
p
21 novembre 2006 23:11
Boujda,

qu'est-ce qui le bloque sur ton âge ?

est-ce que c'est une question de juvénilité (manque de maturité) ou le regard des autres? ou bien d'autres raisons encore ... t'as une idée? perplexe

salamwinking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
21 novembre 2006 23:14
salam,
c + le regard d otre
21 novembre 2006 23:41
Citation
boujda a écrit:
je suis avec mon amour depuis 1an et demi maintenant, jai 22 ans et lui 43,
je l'aime a en mourir, on a parler mariage a plusieur reprise mais il mavoue qu il bloque par rappor a notre grande difference d age,je ne sais plus quoi lui dire pour le convaincre que ce n est pas qqu chose qui devrait le bloquer,
je ne sais plus quoi faire , je laime , je veux fonder ma famille avec,
que dois je faire?
aidez moi
Bonsoir Boujda , l'amour n'a pas d'age ...
Malgré que ça pourrais étre ton pére ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
21 novembre 2006 23:58
il a jamai u denfant et encore moin marier,
pr etre mon pere, peut etre mais mois ojourdui jen ai 22 et mon pere en a 62, ma mere 44...
b
22 novembre 2006 00:02
Citation
Galel a écrit:
Citation
boujda a écrit:
commen sa c louche

Peux tu me dire ce qui t'attire chez cet homme??

son humour, son charme, sa douce voix, son assurance, le fait de me sentir proteger qd je suis avec lui,
tous mattire chez lui, son sourire, sa facon de me regarder.....
b
22 novembre 2006 00:07
je vous remercie tous pr ces qques commentaire, remarque, ou conseils, je vous dis a tous ceux ki sont encore reveiller bonne nuit et a demain nchallah
N
22 novembre 2006 00:32
Citation
angelo a écrit:
Bonsoir Boujda , l'amour n'a pas d'age ...
Malgré que ça pourrais étre ton pére ...

salam

l'amour est aveugle comme on ditNo no on doit pas penser qu'a nous, faut pensé a tte une generation qui va suivre, et c pas parske VOS parent en reussi leur vie, que ca va etre la meme chose pr elle, et LES MIENS sont un mauvais exemple !!
s
22 novembre 2006 14:32
et l'experience tu y as pensé ? lui il a deja vecu sa vie tu vois ce que je veux dire ... mais toi ?

ayer lui il se fait vieux pour les sortis Clap

mais toi tu y penses ? deja qu'on a du mal lorsqu'on se mari avec un jeune qui n'est pas de la meme region que nous (genre chleuh et casa , oujdi et chelha, chamal et oujdi, oujdi et casa ... et j'en passe) t'imagine 23 ans de diff ?? nari perso je me vois mal sortir avec papa
22 novembre 2006 14:35
Citation
boujda a écrit:
je suis avec mon amour depuis 1an et demi maintenant, jai 22 ans et lui 43,
je l'aime a en mourir, on a parler mariage a plusieur reprise mais il mavoue qu il bloque par rappor a notre grande difference d age,je ne sais plus quoi lui dire pour le convaincre que ce n est pas qqu chose qui devrait le bloquer,
je ne sais plus quoi faire , je laime , je veux fonder ma famille avec,
que dois je faire?
aidez moi


eye popping smileyeye popping smiley je suis bouche bééééééééOh

sa pourrait etre ton péreOh

alors la tu fait fortgrinning smileyClap 43 pigessmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
22 novembre 2006 14:39
Citation
boujda a écrit:
je suis avec mon amour depuis 1an et demi maintenant, jai 22 ans et lui 43,
je l'aime a en mourir, on a parler mariage a plusieur reprise mais il mavoue qu il bloque par rappor a notre grande difference d age,je ne sais plus quoi lui dire pour le convaincre que ce n est pas qqu chose qui devrait le bloquer,
je ne sais plus quoi faire , je laime , je veux fonder ma famille avec,
que dois je faire?
aidez moi

salam,
je sais que c pas facile
mais fo vraiment y reflechir et voir ce que ca impliquerait a long terme de faire ta vie avec (pour les enfants par ex comme te l'ont dit deja certains Yabis)
allahi 3awnek
e
22 novembre 2006 14:47
j espere au moins que ton pere est plus vieux que lui....eye rolling smiley
b
22 novembre 2006 19:36
pense à l' avenir,tu risque de le regretter plus tard quand il aura 70ans et que toi t'en aura que 50
b
23 novembre 2006 11:48
oui et un autre yabi.viendra me dire,
pense quand il aura 80ans et toi 60..........
sa vous chok tant ke sa?
vos grand parent, vos parent n ont pas de difference d age?
je c kil existe d couples ki on + de 21 ans de difference, alors...?
S
23 novembre 2006 15:44
il n'y a pas d'age pour aimer alors ne vous prenez pas la tete pr rien et profiter au max de votre amour et faites votre vie ensemble Inscha Allah In love

Mabrouk arlik a kthi Allah y sahel Amine
A
23 novembre 2006 15:50
Citation
elflila a écrit:
j espere au moins que ton pere est plus vieux que lui....eye rolling smiley

mat3iybich sinon le tiens serait encore plus vieux.

l'amour n'a pas de bornes. essaye de faire autant. libère toi de tes préjugés.
Amadou, attendri!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook