Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un gracon
m
20 juillet 2014 18:57
SALAM a tous voila je voudrais savoir si cest haram ou non.je suis amoureuse d'un garcon mais cest pas un musulman il ne prie pas il ne fait le ramadan mais par contre il vend de la drogue il fume ect il ne le sait pas que je laime sil vous plait repondait moi merci
crying(
20 juillet 2014 19:04
Salam

Pour ton bien, ne t'approche jamais de lui.
C'est pas haram de tomber amoureuse , mais c'est un dealer.
Il va juste t'entraîner dans sa merde.
Fuis alors.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
R
20 juillet 2014 19:05
Wa aleykoum assalam,

Les sentiments ne se contrôlent pas mais les actes, si. Qui te dit que tu l'aimes? Tout ça, c'est dans ta tête. Tu as l'impression que tu l'aimes, tu l'idéalises malgré malgré le fait qu'il fume et qu'il soit dealer. Tu aimes son image, pas lui. Je te conseille d'enlever toutes ces mauvaises pensées de ton esprit en te rapprochant d'Allah par les invocations (dhikr) et prières (du3a et nafila). Demande à Allah de t'aider et de te protéger, concentre-toi sur tes études car ça t'apportera bien plus crois-moi! Ton avenir en dépend, ne vis pas avec des regrets.
Z
20 juillet 2014 19:06
"IL VEND DE LA DROGUE" tu cherches les problèmes?? NEXT ma belle
20 juillet 2014 19:06
Citation
manou99 a écrit:
SALAM a tous voila je voudrais savoir si cest haram ou non.je suis amoureuse d'un garcon mais cest pas un musulman il ne prie pas il ne fait le ramadan mais par contre il vend de la drogue il fume ect il ne le sait pas que je laime sil vous plait repondait moi merci
crying(

Alikoumsalam

Toi, tu cherches des problèmes !

autant dire "aidez-moi, j'ai flashé sur le diable, je suis tentée par lui !"

Allah y stire

Passe ton chemin jeune fille !

Les filles cherchent un mec pour avoir leur chez soi, pas une case de 9m carré nommée cellule

Brrrrr

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
P
20 juillet 2014 19:42
Ma parole vous vous êtes passées le mot ?!!!!
Allez j'ose penser que c'est une mauvaise blague... Une web cachée...
A
20 juillet 2014 21:16
bienvenue a yabi tu as plein de fille comme toi elle pouront te conseiller et ramene lui des orange au parloir quand il sera incarcéré
c
20 juillet 2014 22:03
de pire en pire les fille de chez nous ............ les annéee a venir nul doute qu 'elles vont surpasserr leur cxompatriote
20 juillet 2014 23:44
Citation
manou99 a écrit:
SALAM a tous voila je voudrais savoir si cest haram ou non.je suis amoureuse d'un garcon mais cest pas un musulman il ne prie pas il ne fait le ramadan mais par contre il vend de la drogue il fume ect il ne le sait pas que je laime sil vous plait repondait moi merci
crying(

Salam


les jeunes femmes faibles aiment les hommes violents... Bad boys....Si cela t'amuse
de devenir (Visiteuse de Maisons D’arrêt...??.)
c
21 juillet 2014 00:00
SALAM

Moi Non plus!!ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook