Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime le frère de mon mari
d
26 mai 2016 07:16
Il m'a toujours battu pas pour cette raison la même raison qui fait qu'il respecte pas sa propre mère cet homme est un monstre sa mère le voit comme un demi dieu et elle m'aime pas psk elle trouve que je suis pas assez bien pour son bébé d'amour mais sa l'a pas empêché de demander à ma grand mère de me marier à son fils alors que je n'avait que 13ans
H
26 mai 2016 07:35
je commence par vous dire pensez qu'à vous même, vous ne faites pas de sacrifices, c'est votre vie qui est en jeu. votre fils comprendra avec le temps quand il sera grand. j'imagine que vous êtes mariée avec un arabe d'oran ou mostaganem. le seul conseil que vous donne est de fuir, voir votre vie. vous êtes encore très jeune.

bon courage
26 mai 2016 08:34
Assalam 'Aleika,

J'ai eu beaucoup de peine en lisant ton post. Qu'Allah Ta'ala apaise le cœur de ta mere et la récompense ici-bas et dans l'au-delà pour sa patience.

Citation
Rizuro™ a écrit:
Je vais te raconter une histoire, celle de ma mère. Je pense que ça te toucherait sûrement.

Un jour ma mère rencontra un homme, ils se marièrent et eurent un enfant, mon frère.
Mais la famille de mon père fut une famille de fous, et je dis bien fou ! Ma grand-mère qui pratiquait de la sorcellerie, mes oncles très violents et ma tante pire que ma grand-mère ! Qui elle Vendait de la nourriture à sa propre mère ! Vous vous rendez compte !
Ma mère à subit un calvaire ! Tous les jours battue, de jour en jour par mon père et sa famille ! Un jour elle a craquée et quitta la maison. Malheureusement pour elle, mon père garda l'enfant.. Un mois plus tard, voulant à tout prix revoir son fils, elle rentra chez son mari et découvra son fils dans un état pitoyable ! Alors qu'il n'avait que 3 ans, ses os ressortaient, il avait des ongles de sorcière, et Très malade ! Ma mère en pleura toutes les larmes de son corps ! Puis elle ne quitta plus la maison, au risque de se faire massacrer ! (Un jour, une photo eu lieu avec ma mère, mon père et de la famille. Mon père avait une casquette mal mise, ma mère dans un geste positif lui a remis bien. Et pour ça, il lui renversa la bouilloire encore bouillante et la frappa très violemment jusqu'à ce que la famille intervienne, juste pour vous dire comment on la battait) Et elle a subit ce calvaire la moitié de sa vie!(Le pays était en état de guerre donc pas de police, je suis tchétchène) jusqu'à ce que nous venions en France la hamdoulilah ! Puis plus aucune violence envers ma mère, puisqu'il n'y avait plus sa famille pour l'induire en erreur !(Juste pour vous dire, petit, mon père était atteint d'une grave maladie, il devait se faire opéré. Mais sa mère, ne voulait pas.. (Son père est mort jeune)Elle avait l'argent pour mais avare telle qu'elle est..

Alors, dis toi que c'est une épreuve d'Allah !

Salam courage ma soeur !smiling smiley Et tu es mariée, n'embêtes pas ton beau-frère smiling smiley
e
26 mai 2016 09:01
non si tia un père tu te mari à l'age qu'il veut
e
26 mai 2016 09:07
hors que ma chérri on m'a marier avec mes papier algérien eux il s'enfoute
c
26 mai 2016 10:20
arretes tes mensonges. ca n'est pas ton pere qui decide des lois en Algerie.
l'Algerie, ca n'est pas la jungle ma chere...

a moins que vos mariages ne soient pas legaux i.e. les soit disant "hlel" et que vous viviez dans des grottes, ce que vous racontez est impossible de nos jours.

la police ou le systeme de justice ne sont pas fait pour les animaux mais pour les citoyens. si tu etais victime d'un hlel "force" si je peux l'appeler comme ca, rien ne t'empechait de contacter les autorites. tu es sur le net, tu nous parles de ta soit disant situation mais la police, tu ne connais pas ?
il y a des procedures pour le mariage, pour les mineurs, il faut une derogation. cette derogation est delivree par un juge dans des cas exceptionnels. en gros, ils verifient qu'il n'y a rien de bizarre,que les personnes concernees sont consententes et apte a se marier. ca n'est pas decide dans les 10 minutes...il y a une enquete, OK?

je ne comprends pas le but de vos mensonge sur cette page....

si tu m'avais dit que tu etais du yemen, d'inde, du sri lanka etc ou ces choses existent ouvertement et le plus legalement du monde etc, je t'aurais cru mais la, c'est juste pas possible.
Citation
etoilemédité a écrit:
non si tia un père tu te mari à l'age qu'il veut
26 mai 2016 11:16
Non c'est vrai Aisha avait bien 9 ans à son mariage, maintenant le comment et pourquoi on ne sait pas et on ne doit pas comparer avec notre époque, la mortalité était plus tôt. Les reines romaines avait 14 ans et 12 ans à leur mariage je sais pas pourquoi on retient que l'histoire de Aisha, alors que c'était courant dans le monde entier les mariages très tôt.
Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Salam winking smiley

thumbs up

"Sa troisième épouse fut Aicha, la fille du grand ami du Prophète, Abu Bakr, Mecquois de la tribu de Taym. Contrairement à ceux qui prétendent qu'elle était très jeune, elle avait près de 17 ans, mais avec un physique précoce et une forte personnalité, lorsque Muhammed l'a demande en mariage (sws)".

---> "La vie du Prophète", M Cherif.
La vraie beauté ne meurt jamais
S
26 mai 2016 13:49
Les mariages étaient en effet effectués plus tôt pour les femmes.

Mais les sources de ce livre me semblent largement plausibles.

[www.blog-islam.com]


[www.alterinfo.net]

Citation
Grazia a écrit:
Non c'est vrai Aisha avait bien 9 ans à son mariage, maintenant le comment et pourquoi on ne sait pas et on ne doit pas comparer avec notre époque, la mortalité était plus tôt. Les reines romaines avait 14 ans et 12 ans à leur mariage je sais pas pourquoi on retient que l'histoire de Aisha, alors que c'était courant dans le monde entier les mariages très tôt.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
F
28 mai 2016 10:33
Allah y sta'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook