Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'aime a la follie
A
30 mai 2015 14:30
Salam

carence affectif ..ou peut être c est parce que c est le début de la relation en tout cas rester comme vous êtes si sa vous convient et ne raconte pas ta vie sur un forum surtout si cela ne t apporte rien ..
a
30 mai 2015 14:31
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Salam

carence affectif ..ou peut être c est parce que c est le début de la relation en tout cas rester comme vous êtes si sa vous convient et ne raconte pas ta vie sur un forum surtout si cela ne t apporte rien ..
surtout qu'il y a plein de jalouse qui vont tout faire pour essayer de détruire son bonheur !
30 mai 2015 14:38
Citation
MllePersonne a écrit:
Je suis d'accord avec Zaza c un peu abusé si à la moindre séparation tu te met à chialer lol
Je pense que dans un couple faut un peu de distance pas etre h24 ensemble pour avoir des truc à raconter et mieux se retrouver
Les couples trop nian nian c nul

La soeur est éperdument amoureuse et je trouve ça bien. Apparemment ils sont pareils tous les deux. Il y a des couples fusionnels. Nous n'avons pas tous la même perception du couple mais pour certains ils ont vraiment du mal à se séparer. Leur relation évoluera legerement Wa Allahu 'Alam. En tout cas j'espère qu'elle sera heureuse avec lui jusqu'à son dernier souffle. Le vrai bonheur c'est une vie de famille épanouissante.
a
30 mai 2015 14:41
Citation
Gozen a écrit:
La soeur est éperdument amoureuse et je trouve ça bien. Apparemment ils sont pareils tous les deux. Il y a des couples fusionnels. Nous n'avons pas tous la même perception du couple mais pour certains ils ont vraiment du mal à se séparer. Leur relation évoluera legerement Wa Allahu 'Alam. En tout cas j'espère qu'elle sera heureuse avec lui jusqu'à son dernier souffle. Le vrai bonheur c'est une vie de famille épanouissante.
t'as retenu la lecon mais au fond, on voit que c'est difficile pour toi de souhaiter le bonheur a une autre femme grinning smiley grinning smiley grinning smiley
30 mai 2015 14:50
Citation
allami78 a écrit:
t'as retenu la lecon mais au fond, on voit que c'est difficile pour toi de souhaiter le bonheur a une autre femme grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Ferme ton claque-merde. Depuis hier c'est déjà ce que j'ai posté dans ce thread. La soeur Ahlem je l'aime bien. Ta fornicatrice mythomane je lui crache allègrement au visage.
s
30 mai 2015 15:16
Salam

Il n'y a qu'un fil qui sépare l'amour à la haine attention !!!

Si jamais tu te sépare (je te le souhaite vraiment pas ) tu va souffrir d'une puissante que tu penseras au suicide .

L'amour passionnel est très dangereux surtout si vous êtes pas mariés je te conseille de vivre pleinement ta relation car sa n'arrive pas souvent dans une vie ce genre de relation mais de toujours assurer tes arrières .
30 mai 2015 15:26
Citation
shaynesse a écrit:
Salam

Il n'y a qu'un fil qui sépare l'amour à la haine attention !!!

Si jamais tu te sépare (je te le souhaite vraiment pas ) tu va souffrir d'une puissante que tu penseras au suicide .

L'amour passionnel est très dangereux surtout si vous êtes pas mariés je te conseille de vivre pleinement ta relation car sa n'arrive pas souvent dans une vie ce genre de relation mais de toujours assurer tes arrières .

Je comprend exactement e que tu veux dire c'est très dangereux je confirme on es déjà mariée
y
30 mai 2015 15:30
La chance.... c'est tellement rare ça.
Ca c'est de l'amour j'aimerai vivre ça un jour inchallah In love
30 mai 2015 16:50
C'est pas de l'amour
30 mai 2015 19:25
Citation
Queen Maryam a écrit:
C'est pas de l'amour
Bah est quoi l'amour ta la définition toi?? Raconte ??
30 mai 2015 19:25
Citation
yabi27 a écrit:
La chance.... c'est tellement rare ça.
Ca c'est de l'amour j'aimerai vivre ça un jour inchallah In love

Inchallah je te le souhaite de tous cœur winking smiley
30 mai 2015 19:26
Citation
Gozen a écrit:
La soeur est éperdument amoureuse et je trouve ça bien. Apparemment ils sont pareils tous les deux. Il y a des couples fusionnels. Nous n'avons pas tous la même perception du couple mais pour certains ils ont vraiment du mal à se séparer. Leur relation évoluera legerement Wa Allahu 'Alam. En tout cas j'espère qu'elle sera heureuse avec lui jusqu'à son dernier souffle. Le vrai bonheur c'est une vie de famille épanouissante.

Inchallah winking smiley
a
30 mai 2015 19:27
Citation
Queen Maryam a écrit:
C'est pas de l'amour
ohhh la jalouse !
30 mai 2015 20:42
Citation
allami78 a écrit:
ohhh la jalouse !
Je confirme i c'est reloue smiling smiley
L
30 mai 2015 20:43
Salam,
tu me fais penser à mon couple. On s'est recnontrés à 21 ans et moi aussi, il m'arrivait de pleurer régulièrement le matin au moment où on se séparait avant d'aller bosser. On adorait passer du temps ensemble, on ne voulait faire que ça. Et 16 ans après, je ne pleure plus mais j'ai toujours le coeur un peu lourd le matin; si on pouvait, on serait ensemble tout le temps parce qu'on en retire beaucoup de plaisir. Maintenant, on a deux enfants, et on n'est jamais mieux que tous les quatre. J'ai pensé très tôt dans notre relation vu à quel point on tenanit l'un à l'autre qu'elle était particulière et les années me donnent raison. Tous les couples qui s'étaient crées à la même période que le nôtre n'ont pas duré et ont volé en éclat au cours des années. On était persuadés déjà à l'époque que ça ne nous arriverait jamais, qu'on était faits pour être ensemble, comme une évidence et c'est toujours aussi évident pour nous à ce jour smiling smiley
a
30 mai 2015 20:44
Citation
LindaAli a écrit:
Salam,
tu me fais penser à mon couple. On s'est recnontrés à 21 ans et moi aussi, il m'arrivait de pleurer régulièrement le matin au moment où on se séparait avant d'aller bosser. On adorait passer du temps ensemble, on ne voulait faire que ça. Et 16 ans après, je ne pleure plus mais j'ai toujours le coeur un peu lourd le matin; si on pouvait, on serait ensemble tout le temps parce qu'on en retire beaucoup de plaisir. Maintenant, on a deux enfants, et on n'est jamais mieux que tous les quatre. J'ai pensé très tôt dans notre relation vu à quel point on tenanit l'un à l'autre qu'elle était particulière et les années me donnent raison. Tous les couples qui s'étaient crées à la même période que le nôtre n'ont pas duré et ont volé en éclat au cours des années. On était persuadés déjà à l'époque que ça ne nous arriverait jamais, qu'on était faits pour être ensemble, comme une évidence et c'est toujours aussi évident pour nous à ce jour smiling smiley
je souhaite que ca continue et je te souhaite tout le bonheur du monde !
O
30 mai 2015 20:45
Je pense aussi que c'est pas de l'amour c'est une passion. Si tu peux pas te détacher de lui, limite ta vie dépend de ton mari c'est que ca vire à l'adoration.
30 mai 2015 20:49
Citation
LindaAli a écrit:
Salam,
tu me fais penser à mon couple. On s'est recnontrés à 21 ans et moi aussi, il m'arrivait de pleurer régulièrement le matin au moment où on se séparait avant d'aller bosser. On adorait passer du temps ensemble, on ne voulait faire que ça. Et 16 ans après, je ne pleure plus mais j'ai toujours le coeur un peu lourd le matin; si on pouvait, on serait ensemble tout le temps parce qu'on en retire beaucoup de plaisir. Maintenant, on a deux enfants, et on n'est jamais mieux que tous les quatre. J'ai pensé très tôt dans notre relation vu à quel point on tenanit l'un à l'autre qu'elle était particulière et les années me donnent raison. Tous les couples qui s'étaient crées à la même période que le nôtre n'ont pas duré et ont volé en éclat au cours des années. On était persuadés déjà à l'époque que ça ne nous arriverait jamais, qu'on était faits pour être ensemble, comme une évidence et c'est toujours aussi évident pour nous à ce jour smiling smiley

A enfin une personne qui est comme moi hmdl ah bah sa me rassure vraiment ce que tu as dis après cert que tous les couple n'ont pas le même destin mais moi je sais que seul la mort pouras nos séparer et nos décoller
Y'a telement de personne qui veulent quand se sépare sa famille par exemple
Y'a telement de gen qui essaye de détruire notre couple et on es toujours ensemble souder inchallah que sa dure encor et toujours ton couple et le mien aussi
Les j'en n'arrive pas a comprendre pk on est autant coller nos amis proche nos famille
Mais est plus fort que nous on veux rester comme sa .. Enfin que dieux protégés notre couple jusqu'à la mort
a
30 mai 2015 20:52
Citation
Oustada a écrit:
Je pense aussi que c'est pas de l'amour c'est une passion. Si tu peux pas te détacher de lui, limite ta vie dépend de ton mari c'est que ca vire à l'adoration.
je le savais que ca allait attirer les jalouses !!!
et c'est reparti cette discussion va etre détournée !!

c'est de l'adoration, c'est du shirk,
dans 5 min, elles vont dire que c'est haram et que tu es une mauvaise musulmane ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 20:52 par allami78.
30 mai 2015 20:53
Citation
allami78 a écrit:
je le savais que ca allait attirer les jalouses !!!
et c'est reparti cette discussion va etre détournée !!

c'est de l'adoration, c'est du shirk,
dans 5 min, elles vont dire que c'est haram et que tu es une mauvaise musulmane ...
Comme d'habitude ta vu sa !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook